Liverpool et Manchester City se neutralisent — Vidéo résumé

08 Octobre, 2018, 16:43 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Vidéo résumé: Liverpool et Manchester City se neutralisent -

Il peut se consoler en se disant que Manchester City est toujours co-leader de Premier League avec Liverpool et Chelsea après huit journées et que la route jusqu'au titre sera encore longue.

Au retour des vestiaires, alors que les duels se sont intensifiés et se sont musclés, la rencontre a eu encore mis du temps à se débrider.

Le choc tant attendu en Premier League n'a pas eu lieu. Si l'intensité n'a pas manqué, le match s'est montré chiche en occasions et peu de joueurs offensifs sont parvenus à se mettre en valeur. Surtout, avec ce nul, Manchester City n'est pas parvenu à distancer son adversaire du jour, avec lequel il partage désormais la tête du Championnat en compagnie d'une troisième formation. Un pressing d'entrée finalement vain des Reds, désorganisés par la sortie sur blessure de Milner, un tacle plus que limite de Lovren sur Agüero non sifflé (21e), des occasions pour Mahrez, le plus dangereux des acteurs présents sur le terrain, et le raté de l'ancien Havrais. Victorieux durant le week-end, Tottenham et Arsenal sont revenus à deux points de la tête.

Tennis: Medvedev en finale du tournoi de Tokyo
Il est désormais en attente du vainqueur de l'autre demi-finale qui oppose Richard Gasquet au favori local, Kei Nishikori . Mais avec sa victoire, le Russe passera devant le Canadien, lundi, lors du prochain dévoilement du classement de l'ATP.


Ankara accuse Riyad — Disparition de Khashoggi
Le département d'Etat américain a indiqué n'être "pas en mesure de confirmer" le sort de Jamal Kashoggi. Aktay, tout en espérant que les nouvelles de la mort de son ami ne soient pas vraies.


Changer de pseudo sera bientôt possible, 12 ans après — PSN
Le PlayStation Network a vu le jour en 2006, et pourtant Sony n'a jamais proposé l'édition du pseudo. Pour rappel, le Playstation Network permet de se connecter et de jouer en ligne sur PS4 et PS3 .


Menés par le trio d'attaque redoutable de la saison passée, Les Reds n'ont pas surpris cette fois-ci le technicien espagnol, Pep Guardiola.

" Mon respect pour Guardiola ne peut être plus grand, il est le meilleur entraîneur au monde". J'ai pris la décision de tirer au milieu, la balle est montée... Et a envoyé un missile au-dessus (86e).

Conseillé:



Populaire

L'agent de Zidane affirme qu'il n’entraînera pas Manchester United
Il faut dire que depuis la brouille avec José Mourinho , l'international français est régulièrement annoncé sur le départ. Il a choisi de vivre une année sabbatique, il ne replongera pas avant ", assure son agent Alain Migliaccio.

Découvrez les 15 premiers nommés au Ballon d'or 2018 — Football
Le Ballon d'Or , trophée individuel suprême basé sur le vote de journalistes du monde entier, sera décerné le 3 décembre. Nous ne sommes pas à l'abri que Luka Modric, élu meilleur joueur du Mondial, remporte le Ballon d'Or cette année.

Bleus : Nabil Fekir forfait
Auquel cas, Anthony Martial et Alexandre Lacazette, tous deux buteurs en Angleterre ce week-end, seraient les deux favoris. Bruno Genesio a annoncé qu'il serait forfait pour les matchs des Bleus contre l'Islande et contre l'Allemagne.

L'Assemblée nationale autorise la privatisation de la Française des jeux
Selon l'opposition, la privatisation d'Aéroports de Paris ( ADP ) constitue "une atteinte au patrimoine national". La FDJ détient en France le monopole des jeux de tirage et de grattage.

Une femme tuée par un taureau lors d'une fête dans le Gard
Transportée aux urgences du CHU de Nîmes, la victime est décédée ce dimanche matin des suites de ses blessures à la tête. La fête votive est maintenue ce dimanche mais une minute de silence sera observée dans la ville.

Mercato - Real Madrid : Ces dernières informations sur l'avenir de Julen Lopetegui
Selon le média, les cadres du vestiaire bavarois ne comprennent pas toujours les choix et les entraînements du coach croate. Keylor Navas , Mariano Diaz ou même Luka Modric ne seraient tous pas fan de la façon de travailler de Julen Lopetegui .

FC Nantes : défaite 3-0 de "coach Vahid" à Bordeaux
A la télévision, tu peux voir certaines choses mais, en travaillant avec le groupe cette semaine, tu vois ce qui ne va pas. Il faudra donc encore attendre pour voir l'effet "coach Vahid" sur le terrain. " Cette performance m'inquiète .

International : Rennes : Lamouchi surpris par la violence des critiques
Comprendriez-vous ce choix? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire"... Le revers sur le terrain d'Astana (2-0) jeudi a fait sortir Olivier Létang de ses gongs.

Le leader, c'est Neymar — Mbappé le reconnait
Il a eu beaucoup d'occasions d'en mettre cinq ou six, mais c'est comme ça, je suis satisfait car il n'a pas perdu confiance. Au PSG , les stars doivent cohabiter, mais entre Neymar et Edinson Cavani , la guerre des égos serait trop importante.

Effets secondaires permanents après une surdose de Viagra - Allo-Médecins
Depuis, il voit 'rouge', selon une étude spécifique publiée dans la revue Retinal Cases & Brief Reports, relayée par Le Figaro . Par ailleurs, la provenance du citrate de sildénafil qu'il a consommé en très grande quantité n'est pas traçable.