Le livre d'entretiens avec François Hollande va être adapté au théâtre

05 Octobre, 2018, 20:07 | Author: Lucrece Courtet
  • Fabrice Lhomme et Gérard Davet, les auteurs d’Un Président ne devrait pas dire ça

François Hollande à Tulle en Corrèze, le 14 avril 2018. Un joli casting serait en préparation.

Denis Mukwege et Nadia Murad, prix Nobel de la paix
Le prix Nobel de la paix a été décerné cette année au gynécologue congolais Denis Mukwege et à l'activiste yézidie Nadia Murad . La prise de conscience internationale progresse mais lentement".


Assassin's Creed Odyssey dans Google Chrome — Project Stream
Il faut pour cela avoir une connexion Internet avec un débit d'au moins 25 Mb/s et résider aux Etats-Unis . Afin de présenter Project Stream , Google a diffusé la vidéo que vous pouvez regarder ci-dessus.


Ryder Cup: la spectatrice blessée à l'oeil saisit la justice
Ils reprochent notamment au commissaire de parcours de ne pas avoir crié en voyant la balle prendre une mauvaise trajectoire. Mais son " objectif " est aussi " d'améliorer la sécurité sur les parcours de golf car il n'y a pas que le spectacle ".


Le best-seller des deux journalistes du Monde, Gérard Davet et Fabrice Lhomme sorti en 2016, avait fait grand bruit. Mais il semble que ce succès ne leur suffise pas. Pour incarner François Hollande, les deux journalistes ont en tout cas leur idée. Pour ce faire ils ont décidé de faire appel à un producteur plutôt connu dans le milieu, Jean-Marc Dumontet, qui chapeaute notamment Nicolas Canteloup ou Alex Lutz. C'est une relation dans laquelle un homme de pouvoir va tout faire pour séduire et tenter de manipuler ces deux enquêteurs qui se disent tout de même, à un moment: "On va flancher, il est vraiment trop sympa". Ils verraient bien " des acteurs de la trempe d'un Niels Arestrup ou d'un Philippe Torreton ".

Conseillé:



Populaire

Le patron chinois d'Interpol a disparu
Selon des sources proches du dossier, citées par l'AFP, l'alerte a été donnée par son épouse, qui a fait part de son inquiétude. Meng Hongwei, le président d'Interpol , s'est évaporé. "Il n'a pas disparu en France", a précisé cette source.

Nadia Murad, de l’esclavage des jihadistes au prix Nobel de la paix
De con côté, Nadia Murad est la victime qui raconte les abus commis contre elle-même et les autres. Ce trafic, Nadia Murad l'a vécu dans sa chair.

Son frère victime de bavure policière — MHD
Selon 20 Minutes , il s'agissait d'une opération liée à l'usage et à la revente de stupéfiants . L'un d'eux fait de grands gestes avant de se faire sauter dessus par un chien policier.

Amazon augmente les salaires à 15 dollars aux USA
Cette augmentation concernera 250.000 salariés titulaires plus 100.000 saisonniers embauchés au moment des achats de Noël. Larry Kudlow, le conseiller économique de la Maison Blanche s'est félicité de l'annonce de M.

Un nouveau mot est trouvé en France pour remplacer Fake News
Vous voulez parler de Donald Trump et de sa chasse aux "fake news"? Son usage s'est peu à peu imposé avant d'exploser aux environs de 2015.

Giflée dans la rue : six mois ferme pour l'agresseur de Marie
Les images ont fait le tour du monde et Marie Laguerre a été interviewée par des médias américains, australiens ou japonais. Enfin, lorsque la parole lui est revenue à la conclusion de l'audience, Firas M. a affirmé qu'il n'était "pas sexiste".

Un retraité meurt étouffé dans les rouleaux d’une station de lavage
Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour déterminer les circonstances du drame. Sur place, des témoins ont réussi à le dégager de la station automatique.

L'Arme Fatale saison 3 : Damon Wayans (Murtaugh) quitte la série
Wayans explique qu'il n'est pas heureux dans son travail: " Je vais retourner sur scène et essayer de retrouver mon sourire ". C'est vraiment le bordel chez l'Arme Fatale . "Comme le dit lui-même Murtaugh 'Je suis trop vieux pour ces conneries'".

Première convocation pour Ndombélé, Sakho fête son retour
Champion du monde, l'ancien Rennais doit cependant se contenter d'un rôle de remplaçant en équipe de France . Ndombélé, international Espoirs de 21 ans, profite de la blessure de Corentin Tolisso pour découvrir les A.

Limassol - OM : voir le match en direct et en streaming
Quand vous menez 2-0 à l'extérieur, vous ne pouvez pas vous permettre de ne pas prendre les trois points. Luiz Gustavo a demandé à sortir, et ça nous a pénalisé sur le plan défensif.