Le leader, c'est Neymar — Mbappé le reconnait

08 Octobre, 2018, 09:33 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Mbappe Neymar

Au PSG, les stars doivent cohabiter, mais entre Neymar et Edinson Cavani, la guerre des égos serait trop importante. Il y a eu beaucoup de confiance et un état d'esprit incroyable. C'était dur la première heure. On a pu s'adapter rapidement dans ce match et on a joué les uns pour les autres. Contre des équipes comme ça, ça se paie cher. Ce que j'ai toujours ressenti depuis le banc de touche était notre mentalité. Le deuxième but a été très important. Il a eu beaucoup d'occasions d'en mettre cinq ou six, mais c'est comme ça, je suis satisfait car il n'a pas perdu confiance.

Un peu d'inquiétude après le carton rouge de Kimpembe?

C'est une question difficile. "C'est le sujet pour notre prochaine phase, après la trêve internationale". On voulait gagner pour rentrer dans l'histoire de la Ligue 1. "C'est derrière moi, c'était une fois".

Risque de pollution en Corse après une collision entre deux énormes navires
De plus, le Bâtiment d'assistance, de soutien et de dépollution (BSAD), Jason , a également appareillé depuis Toulon . Ce dernier a, au cours de la matinée, embarqué l'ensemble de ses moyens de lutte contre les pollutions maritimes.


Paris : deux hommes blessés par balle dans le quartier des Champs-Élysées
Il semble qu'ils s'apprêtaient à quitter leur stationnement au moment des faits. Deux personnes ont été grièvement blessées par des tirs ce dimanche, à Paris.


Melania Trump termine sa tournée en Égypte
A Lilongwe au Malawi, où elle a visité une école primaire jeudi, elle a été accueillie par des slogans anti-Trump. Mme Trump a ensuite été conduite à l'ambassade américaine pour une rencontre avec le personnel.


Mbappé/Neymar, le meilleur duo au monde?

Je sais que tu veux entendre quelque chose pour en faire un grand titre mais ce n'est pas comme ça, c'est un effort de l'équipe.

C'est toujours un peu difficile. Paris a pris des renseignements sur sa situation, mais n'a pas encore passé la vitesse supérieure. On était venus pour jouer, c'est compliqué.

Conseillé:



Populaire

Brett Kavanaugh confirmé à la Cour suprême — États-Unis
En colère, le magistrat a clamé son innocence et s'est dit victime d'une campagne de dénigrement orchestrée par l'extrême gauche. Pour les avocats de Mme Ford, ce rapport n'est pas "significatif" car ni Mme Ford ni le juge Kavanaugh n'ont été interrogés.

Ankara accuse Riyad — Disparition de Khashoggi
Le département d'Etat américain a indiqué n'être "pas en mesure de confirmer" le sort de Jamal Kashoggi. Aktay, tout en espérant que les nouvelles de la mort de son ami ne soient pas vraies.

Effets secondaires permanents après une surdose de Viagra - Allo-Médecins
Depuis, il voit 'rouge', selon une étude spécifique publiée dans la revue Retinal Cases & Brief Reports, relayée par Le Figaro . Par ailleurs, la provenance du citrate de sildénafil qu'il a consommé en très grande quantité n'est pas traçable.

Ce qui va changer avant l’arrivée du Wi-Fi 6
Pour cela, les points d'accès Wi-Fi 6 sont à même de coordonner les transmissions simultanées provenant de multiples clients. Ainsi, la prochaine technologie Wi-Fi (802.11ax) sera nommée Wi-Fi 6 par la Wi-Fi Alliance.

Open de Pékin : Malek Jaziri bat le numéro 5 mondial
Seulement 61e à l'ATP , il a signé une solide performance en sortant l'Allemand en huitièmes de finale du tournoi de Pékin. Jaziri s'était qualifié, lundi, au 2ème tour aux dépens du Chinois Yibing Wu, 422ème mondial, en deux sets (6-4, 6-3).

Un nouveau modèle de Nintendo Switch sortirait en 2019
Toujours selon le WSJ , des discussions seraient entamées en interne chez Nintendo à propos d'une nouvelle 3DS. Depuis mars 2017, les joueurs du monde entier peuvent profiter pleinement de la Nintendo Switch .

The Walking Dead en deuil : l'acteur Scott Wilson est mort
Dans la série, il incarnait Hershel Greene , l'un des principaux personnages des saisons 2 à 4. Scott Wilson , l'interprète de Herschel Greene dans The Walking Dead , est décédé.

Marin Cilic battu dès le premier tour — Tokyo
Son prochain adversaire sera Richard Gasquet , qui a battu Nick Kyrgios (7-6 [4], 7-6 [1]). Le Sud-Africain, 9e mondial, a eu besoin de trois sets pour l'emporter (6-3, 3-6, 6-2).

Guy Ouellette exclu du Parti libéral
Ouellette a été élu par la démocratie, par ses citoyens, a précisé la députée dans Jeanne-Mance-Viger, Filomena Rotiroti". Les élus libéraux doivent aussi discuter du cas de Guy Ouellette, accusé par la Coalition avenir Québec d'être une taupe.

Campagne de vaccination antigrippale : plusieurs nouveautés
L'hiver dernier, elle avait fait 13 000 morts, soit moins que l'année précédente où le virus avait été particulièrement agressif. Si vous êtes dans ce cas, sachez que votre médecin, votre sage-femme et votre pharmacien disposent de bons de prise en charge.