L'Acteur Richard Madden pressenti pour jouer le rôle de James Bond

17 Octobre, 2018, 08:24 | Author: Lucrece Courtet
  • Le HuffPost

Pour savoir si Richard Madden succédera bien à Daniel Craig dans la peau de 007, il faudra attendre.

Pour le moment ce ne sont que des rumeurs, puisque le prochain opus de James Bond, le 25, sera toujours avec Daniel Craig à l'affiche et que d'autres acteurs sont aussi sources de spéculation: de Tom Hardy à Emily Blunt en passant par Aidan Turner (Hobbit, Poldark). Et il s'agirait de Richard Madden, qui a campé le rôle de Robb Stark, l'aîné de la fratrie de Winterfell dans la série "Game of Thrones".

Richard Madden, prochain James Bond?

Les images du premier entraînement de Thierry Henry — Monaco
Puis, en compagnie de son staff technique, il a planché sur le planning de la semaine et de la longue série de matchs à venir. Avant le début de la séance de l'après-midi, le vice-président Vadim Vasilyev est passé le saluer.


Qui est Franck Riester, le nouveau ministre de la Culture — Remaniement
En 2011, il fut l'un des premiers cadres de LR à révéler publiquement son homosexualité. " Mon homosexualité n'est pas un secret . Depuis l'entrée d'Emmanuel Macron à l'Élysée, Franck Riester avait insisté sur son envie de " servir la France, pas un clan ".


Elon Musk veut produire de la tequila
Cette hyperactivité s'accompagne toutefois de frasques, qui ont fini par lasser un grand nombre d'investisseurs. Un joli pactole, d'autant plus que son prix était tout de même de 500 dollars.


Tout d'abord, il faut rappeler que l'idée qu'une femme reprenne le rôle de James Bond a été écartée définitivement.

Le nom de l'acteur serait en effet sur la liste très courte de candidats potentiels de la productrice exécutive de la saga, Barbara Broccoli: "Elle se prépare à lui offrir le rôle" a assuré une source au quotidien britannique. Idris Elba avait également été pressenti pour ce rôle, mais a mis un terme aux rumeurs, en août dernier. Toutefois il se peut qu'on ait notre futur espion du Mi6. "Non seulement il est tout en haut de la liste de Barbara (la productrice, ndlr), mais elle est prête à lui proposer le rôle", explique un informateur au journal. Avec Cary Fukunaga (True Detective) à la réalisation, on se dit que ce James Bond pourrait bénéficier d'une qualité de mise en scène quasi inédite pour la franchise.

Conseillé:



Populaire

Assassinat d'Hélène Pastor : perpétuité requise contre son gendre, commanditaire présumé
Au total, 10 personnes comparaissent pour leur implication présumée à des degrés divers dans le double assassinat. Il n'a cependant jamais été " menacé " pour participer au crime.

Alison Van Uytvanck jouera contre l'Italienne Giorgi en demi-finales — WTA Linz
Trente-deuxième mondiale cette semaine, elle va rentrer dans le top 30 pour la première fois de sa carrière lundi (28e). Une belle récompense après une bonne saison, avec en point d'orgue un quart de finale à Wimbledon.

Tension autour des résultats des municipales en Côte d'Ivoire
Ehouo a organisé une marche de plusieurs centaines de personnes entre le siège de son parti à Cocody et son siège de campagne. Ehouo et sous les regards circonspects d'observateurs de l'Union européenne. "Ils viennent d'où leurs PV?", a questionné M.

Déraillement d'un train entre Kénitra et Salé, plusieurs blessés
A l'époque, une collision avait fait au moins 15 morts et une centaine de blessés, selon un bilan officiel. Des secours ont été dépêchés sur place pour évacuer les victimes.

Le gendre d'Hélène Pastor reconnaît être "coupable d'avoir commandité son assassinat"
L'accusation, qui a requis la perpétuité, avançait quant à elle un mobile financier. Le célèbre pénaliste défend le gendre de la milliardaire Wojciech Janowski.

Perquisition en cours chez Jean-Luc Mélenchon et au siège de LFI
Dans cette vidéo prise par notre journaliste Rachid Laïreche Mélenchon poursuit sa diatribe contre la série de perquisition. On leur prend leur téléphone, on leur prend leur ordinateur.

PS. Une candidature de Hollande en 2022 dans les tuyaux ?
L'ex-chef de file de l'aile gauche du PS, qui a obtenu 18,8% des voix lors du Congrès d'Aubervilliers en avril, a annoncé vendredi son départ du parti, suivi de celui de Marie-Noëlle Lienemann.

Jean-Luc Mélenchon visé par une perquisition — France
Ces perquisitions sont menées dans le cadre de deux enquêtes préliminaires , a appris franceinfo d'une source proche du dossier. On leur prend leur téléphone, on leur prend leur ordinateur.

Les premiers noms du nouveau gouvernement dévoilés — Remaniement
Il sera secondé par Laurent Nuñez , actuellement à la tête de la DGSI. - A la culture, Franck Riester remplace Françoise Nyssen . Enfin, Delphine Gény-Stephann, ne sera restée secrétaire d'État auprès du ministre de l'Économie et des Finances à peine un an.

Michael Bublé met un terme à sa carrière : la raison dévoilée
Le samedi 13 octobre, lors d'une interview accordée au Daily Mail , le chanteur de 43 ans a annoncé qu'il tire sa révérence. Le diagnostic m'a fait rendre compte à quel point il était stupide de s'inquiéter des choses qui n'ont pas d'importance.