L’incompréhension autour d’un musée en son honneur — Johnny Hallyday

19 Octobre, 2018, 18:51 | Author: Claudine Rigal
  • L'album posthume de Johnny Hallyday

L'album posthume de Johnny Hallyday, "Mon pays c'est l'amour", est sorti ce vendredi chez les disquaires.et il fait déjà un carton.

A album exceptionnel, dispositif exceptionnel.

Enfin, il y a Je ne suis qu'un homme, qui clôt de manière magistrale l'album sur fond d'orchestre à cordes et de mots sensibles où Johnny qui a été adulé comme un dieu, livre un ultime message: "Le monde qu'on espérait ne verra pas le jour/A tous les rescapés j'aurais voulu garder le meilleur de l'instant/Mais je ne suis qu'un homme /A tous les rescapés d'une époque sans visage, j'aurais voulu garder le meilleur". Autrement dit, l'album a déjà été vendus à au moins 100 000 exemplaires.

"Le succès que peut rencontrer ce disque, c'est très dur à apprécier".

Dans ce titre, Johnny Hallyday évoque sa vie écoulée, ses moments douloureux, ses excès.

Pourquoi elle doit 11 millions d'euros au fisc — Laeticia Hallyday
L'opération se poursuivra non-stop jusqu'à vendredi 22 heures, puis samedi et dimanche de 10 heures à 22 heures. Devant la maison de disque Warner, le 15 octobre.


Trump: "Ma plus grande menace, c'est la Fed"
Le dollar a accentué ses gains face à un panier de devises de référence et atteint des pics d'une semaine à la suite de ces "minutes".


Après les coûts, le marché veut du concret sur les ventes — Carrefour
Au 3ème trimestre, le groupe a réduit son écart de performance avec le marché et également bénéficié d'un marché plus porteur . En revanche l'Espagne et l'Italie restent à la peine.


Dix mois après la disparition du rocker, Mon pays c'est l'amour aligne ses 10 titres agrémentés d'un interlude. "Par rapport à ses autres albums, ça représente entre trois et quatre fois plus".

Le disque était prêt depuis le 28 janvier, mais sa commercialisation a été un temps incertaine, en raison d'une action en justice des aînés du chanteur, Laura Smet et David Hallyday, qui réclamaient un droit de regard sur l'album, finalement refusé par le tribunal de grande instance de Nanterre. Ils étaient environ deux-cent personnes à être venus se procurer le précieux sésame, hier soir à Paris, à la Fnac des Champs-Elysées, spécialement ouverte pour l'occasion.

Comme tous les fans, Frédéric Haenel, 38 ans, conducteur d'engins de travaux à Erstein (Bas-Rhin), qui possède un véritable musée de la star chez lui, attend avec impatience de découvrir l'album, précommandé sur internet.

"Si mon patron me le permet, j'irai à l'ouverture des magasins en chercher un deuxième avant d'aller au travail pour l'avoir aussi dans ma voiture. C'est le dernier cadeau à ses fans", confiait-il. Il sera disponible dans la nuit de jeudi à vendredi sur les plateformes de streaming, à partir de minuit.

Conseillé:



Populaire

Trump nie couvrir les alliés saoudiens des Etats-Unis — Khashoggi
Des récits effroyables de torture sur fond de musique, de décapitation et de démembrement ont été relayés par la presse turque. Mnuchin est le dernier dignitaire en lice à renoncer à se rendre à Riyad pour ce sommet, qui aura lieu du 23 au 25 octobre.

Angelique Kerber se sépare de son entraîneur — Tennis
L'Allemande Angelique Kerber, victorieuse de Wimbledon, s'est séparée de son entraîneur Wim Fissette, a annoncé l'entourage de la joueuse de tennis mardi.

Pôle Emploi réalise des entretiens à la "The Voice"
Sauf que les concurrents ne poussent pas la chansonnette, car nous ne sommes pas dans la célèbre émission " The Voice ". mais chez Pôle Emploi.

Un journaliste commente son intelligence "réduite" et choque — Johnny Hallyday
Et donc je savais qu'à chaque fois que je lui apportais une chanson qu'il pourrait aimer, ça lui faisait du bien. L'adolescente bénéficie de la bienveillance de ses fans, en cette période de guerre entre les clans Hallyday .

Des proches du prince héritier saoudien parmi les suspects
Lui emboîtant le pas, mercredi, Frédéric Oudéa , le DG de Société Générale a également annulé sa venue au Davos saoudien. La conférence " Future Investment Initiative ", aussi appelée "le Davos saoudien " doit se tenir du 23 au 25 de ce mois.

Londres n’exclut pas une prolongation de la période de transition — Brexit
L'idée même d'une prolongation de la période transitoire ne va pas forcément débloquer la situation, selon une source à l'Elysée. Ce sommet européen est censé marquer la fin des négociations sur la sortie du Royaume-Uni de l'UE, prévue pour le 29 mars 2019.

Une "carte grise" bientôt obligatoire pour les vélos ?
Les premiers vélos marqués pourraient ainsi apparaître dès 2020 . Elle constituerait un moyen de lutte contre le vol de vélos.

Le jeune braqueur photographié avec Macron condamné
Au cours de l'audience, l'homme de 22 ans a expliqué qu'il gardait la drogue pour un ami et a dit qu'il regrettait son geste. Il était jugé en état de récidive. " Ta mère mérite mieux que ça ", a aussi ajouté le président .

États-Unis : l’avion de Melania Trump contraint d’atterrir en urgence
La femme du clip enlève ensuite la veste et va s'asseoir nue sur le bureau du président, occupé par T.I. Dans une petite vidéo teasing pour son dernier album, le rappeur américain T.I.

Jugement mardi pour Alexandra D., fausse victime présumée du 13-Novembre
Lors de son procès, le 2 octobre, la jeune femme avait avoué en pleurant qu'elle était " coupable " et " demandé pardon ". Mais son récit, ponctué d'incohérences, avait attiré l'attention des associations de victimes.