Jacob de la Rose réclamé par les Red Wings | Richard Labbé | Hockey

17 Octobre, 2018, 23:34 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Les Canadiens soumettent Jacob de la Rose au ballottage

De la Rose, cependant, s'entraînait avec l'équipe après avoir été autorisé par les médecins à recommencer à participer aux séances sur glace avec le reste du groupe.

Il a été un choix de deuxième tour des Canadiens, 34e au total en 2013. Ennuyé par un virus, l'attaquant s'était absenté du match de lundi face aux Red Wings de Detroit.

Wenger annonce son retour pour janvier, mais dans quel club ?
Mais, il ne sert à rien de s'enflammer, car le PSG dispose déjà d'un directeur sportif en la personne d'Antero Henrique. Je ne sais pas encore où", déclare-t-il dans Bild.


Cyril Hanouna explique comment Patrick Sébastien a été licencié
Le contrat de l'animateur ne sera effectivement pas reconduit à l'issue de son contrat actuel, qui prendra fin en juin 2019. Patrick Sébastien , lui, n'a encore fait aucun commentaire sur ce licenciement.


Inondations en France: le bilan monte à 12 morts
Quatre villages ont notamment été évacués, dans les environs de Carcassonne: Pezens, Trèbes, Villegailhenc et Villemoustaussou. Les établissements scolaires seront fermés mardi et les transports scolaires suspendus dans tout le département de l'Aude .


En 119 matchs en carrière avec le Canadien, le Suédois de 23 ans aura donc récolté huit buts et 11 aides, pour un total de 19 points.

La troupe de l'instructeur-chef Claude Julien accueillera les Blues de St. Louis, mercredi.

Conseillé:



Populaire

Des proches du prince héritier saoudien parmi les suspects — Khashoggi
Des soupçons qui entachent l'image de réformateur du prince héritier d'Arabie Saoudite Mohammed ben Salman . Cette information a été dévoilée par la chaîne d'information américaine CNN qui cite deux sources.

Votez pour votre série favorite — Trilogie du samedi
Pour découvrir le retour de cette fameuse Trilogie, rendez-vous le mardi 6 novembre prochain à partir de 21h sur 6Ter. Dedans, on avait pu voir s'y succéder des émissions aussi populaires que Charmed , X-Files ou encore The Sentinel .

Quand Mbappé ridiculise Dembélé — L'équipe de France
L'Islande était un adversaire plus regroupé, on sait qu'on peut avoir des problèmes avec ça. Je ne veux pas donner de favoris, je n'ai pas envie de me faire des ennemis (sourire).

Garcia revient explorer les dossiers chauds du Mercato — OM
Et à l'AS Roma , si je ne m'abuse, Lorenzo Pellegrini a débuté en Serie A sous mes ordres. " Je ne me sens pas de passage à Marseille ".

Skoda Scala : Nouveau modèle compact en approche
Une petite citadine pour vous faire grimper de plaisir! La prochaine compacte de Skoda portera donc le nom de Scala . Skoda n'a rien dévoilé côté technique, ni côté esthétique, dans le détail. "Il signifie " escalier " ou " échelle ".

Algérie : Le président de l'APN exclu du FLN
Les travaux du parlement algérien sont gelés depuis le début du mois par les députés de la majorité présidentielle. Après avoir désespéré obtenir la démission de Saïd Bouhadja, le FLN décide donc d'employer la manière forte.

Vidéo - Ligue des Nations : la France renverse l’Allemagne (2-1) !
Lors de son discours, Didier Deschamps a déclaré: "Mon année des 50 ans aura été une très, très belle année grâce à vous (...)". Et après un match nul assez décevant face à l'Islande (2-2), les Bleus se préparent pour affronter l'Allemagne mardi prochain.

Tension autour des résultats des municipales en Côte d'Ivoire
Ehouo a organisé une marche de plusieurs centaines de personnes entre le siège de son parti à Cocody et son siège de campagne. Ehouo et sous les regards circonspects d'observateurs de l'Union européenne. "Ils viennent d'où leurs PV?", a questionné M.

Audiences télé : James Bond battu par Dany Boon et Kad Merad
La déception du jour . 1/ Supercondraique ( TF1 ) 4,824 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 21,8 %. TF1 s'est placée en tête des audiences télé, hier soir, avec le film " Supercondriaque ".

Le gendre d'Hélène Pastor reconnaît être "coupable d'avoir commandité son assassinat"
L'accusation, qui a requis la perpétuité, avançait quant à elle un mobile financier. Le célèbre pénaliste défend le gendre de la milliardaire Wojciech Janowski.