International : Rennes : Lamouchi surpris par la violence des critiques

08 Octobre, 2018, 11:23 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Sabri Lamouchi risque gros ce week-end

Néanmoins, force est de constater qu'en dépis de ces efforts importants consentis pour offrir à l'entraîneur Sabri Lamouchi un effectif compétitif, capable d'évoluer sur plusieurs tableaux, le club disputant la Ligue Europa cette saison, la machine a finalement beaucoup de mal à se lancer.

Le 1er septembre 2018, lorsque le marché des transferts a fermé ses portes en Ligue 1, nombreux sont ceux qui s'accordaient à dire que le Stade Rennais avait réalisé un excellent mercato. " Rennes est 16e de Ligue 1, à deux points du barragiste. l'AS Monaco".

Effets secondaires permanents après une surdose de Viagra - Allo-Médecins
Depuis, il voit 'rouge', selon une étude spécifique publiée dans la revue Retinal Cases & Brief Reports, relayée par Le Figaro . Par ailleurs, la provenance du citrate de sildénafil qu'il a consommé en très grande quantité n'est pas traçable.


Red Dead Redemption 2 : Rockstar diffuse une nouvelle vidéo de gameplay
On y découvre également une très grosse diversité de personnalisation du personnage que l'on jouera, Arthur Morgan. Mais en attendant, Rockstar s'amuse à exciter ses fans en publiant une nouvelle vidéo de gameplay du jeu.


MMA - UFC: Nurmagomedov bat McGregor et déclenche une bagarre générale !
En août 2017, l'Irlandais s'était essayé à la boxe dans un duel, perdu, face à la star retraitée Floyd Mayweather . Je ne l'ai pas autorisé à recevoir la ceinture, parce que je savais ce qu'il se passerait si on la lui donnait .


De ce fait, alors que le club s'est incliné en Ligue Europa ce jeudi (2-0) face à Astana, l'heure est à la remobilisation générale. Le revers sur le terrain d'Astana (2-0) jeudi a fait sortir Olivier Létang de ses gongs. Aujourd'hui, ce n'est pas parce qu'on est Rennes et qu'on a fini cinquième du championnat la saison dernière que l'on va gagner des matches sans les jouer. "Celui qui perd va passer une trêve très négative", aurait ensuite ajouté l'ancien dirigeant du Paris Saint-Germain, en faisant référence au match face à l'AS Monaco, autre équipe qui rencontre de grandes difficultés en ce début de saison. Et si ce discours parait destiné aux joueurs, l'entraîneur Sabri Lamouchi était également visé. "Une piste de réflexion", selon le quotidien. En effet, Lamouchi dispose de relations difficiles avec Létang et pourrait faire les frais d'une contre-performance face à l'ASM. Évidemment, le coach rennais ne possède pas tous les torts. "De son côté, Létang aurait songé à le débarquer, et en cas de mauvais résultat à Monaco, dimanche, ce dernier pourrait s'en remettre à Jocelyn Gourvennec". Comprendriez-vous ce choix? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire"...

Conseillé:



Populaire

Le leader, c'est Neymar — Mbappé le reconnait
Il a eu beaucoup d'occasions d'en mettre cinq ou six, mais c'est comme ça, je suis satisfait car il n'a pas perdu confiance. Au PSG , les stars doivent cohabiter, mais entre Neymar et Edinson Cavani , la guerre des égos serait trop importante.

Brett Kavanaugh confirmé à la Cour suprême — États-Unis
En colère, le magistrat a clamé son innocence et s'est dit victime d'une campagne de dénigrement orchestrée par l'extrême gauche. Pour les avocats de Mme Ford, ce rapport n'est pas "significatif" car ni Mme Ford ni le juge Kavanaugh n'ont été interrogés.

Caroline Garcia perd son titre à Pékin, le Masters s'envole
Ce revers hypothèque les chances de Caroline Garcia de prendre part au Masters qui se déroulera à Singapour du 22 au 28 octobre. La Roumaine Simona Halep, Angelique Kerber, Naomi Osaka et la Tchèque Petra Kvitova ont aussi déjà leur billet en poche.

Open de Pékin : Malek Jaziri bat le numéro 5 mondial
Seulement 61e à l'ATP , il a signé une solide performance en sortant l'Allemand en huitièmes de finale du tournoi de Pékin. Jaziri s'était qualifié, lundi, au 2ème tour aux dépens du Chinois Yibing Wu, 422ème mondial, en deux sets (6-4, 6-3).

Un nouveau modèle de Nintendo Switch sortirait en 2019
Toujours selon le WSJ , des discussions seraient entamées en interne chez Nintendo à propos d'une nouvelle 3DS. Depuis mars 2017, les joueurs du monde entier peuvent profiter pleinement de la Nintendo Switch .

Haïti : au moins 11 morts dans un séisme de magnitude 5,9
Le bilan de ce séisme est jusqu'à présent de onze morts, selon déclaré Eddy Jackson Alexis, porte-parole du gouvernement haïtien. Les Haïtiens restent encore traumatisés par cette catastrophe, qui avait causé la mort de plus de 200.000 personnes.

MotoGP: victoire de Marquez devant Dovizioso en Thaïlande
Le cinquième titre de Marquez dans la catégorie reine n'a jamais semblé aussi proche grâce à sa septième victoire obtenue cette saison.

Osaka en quarts sans trembler, Kerber à la trappe
La Tchèque, issue des qualifications, a surpris la Néerlandaise Kiki Bertens, 11e mondiale, en deux manches (6-4, 6-3). La Japonaise Naomi Osaka face à la Chinoise Shuai Zhang en quarts de finale au tournoi de Pékin , le 5 octobre.

Décès inopiné d'un jeune coureur belge de 23 ans — Cyclisme
Le jeune coureur de l'équipe Wallonie Bruxelles-Aqua Protect-Veranclassic s'était fait remarquer le 8 avril dernier, lors de Paris-Roubaix .

Marin Cilic battu dès le premier tour — Tokyo
Son prochain adversaire sera Richard Gasquet , qui a battu Nick Kyrgios (7-6 [4], 7-6 [1]). Le Sud-Africain, 9e mondial, a eu besoin de trois sets pour l'emporter (6-3, 3-6, 6-2).