Days Gone : encore un report pour l’exclusivité PlayStation 4

21 Octobre, 2018, 19:50 | Author: Come Portier
  • Days Gone est reporté au 26 avril 2019

L'exclusivité PlayStation Days Gone a encore été repoussée par Sony. Il faudra désormais attendre pas moins de six mois pour pouvoir mettre la main sur le titre. Pour rappel, Days Gone devait initialement faire sa sortie dans le courant de l'année 2018, avant de se voir reporté au 22 février 2019, puis au 26 avril 2019.

Au final, Days Gone fera sa sortie sur PS4 le 26 avril 2019, et le délai supplémentaire servira bien entendu aux développeurs de peaufiner davantage l'aventure zombiesque du héros. Il faut dire que le mois de février verra la sortie d'Anthem, Crackdown 3 (s'il n'est pas repoussé une nouvelle fois) et Metro Exodus. Et comme les joueurs ne sont certainement plus à un décalage près, Sony vient de modifier à nouveau la date de sortie du nouveau titre de Bend Studio. Nous avons décidé récemment de décaler la sortie de Days Gone au 26 avril 2019, évitant ainsi la période chargée de février.

"ONPC": Muriel Robin n'aime pas Charles Consigny et le dit
Mais Muriel Robin ne s'est laissé démonter: " Je vous trouve grotesque ". Le chroniqueur fulminait: " C'est honteux de réagir comme cela madame ".


" Pas un match piège " pour Bruno Genesio — Nîmes
Il n'y a pas lieu de dire que c'est un match piège... "Il a fallu digérer ce match qui a été frustrant au vu des événements". Ne pas concrétiser nos moments forts est notre problème depuis le début de saison.


ASSE : une ancienne forte tête des Verts futur président des Girondins ?
Son CV parle pour lui, son management, dur parfois, n'a pas laissé que des bons souvenirs à certains de ses anciens collaborateurs.


Cependant, on risque d'entendre parler du jeu dans pas très longtemps car Days Gone sera jouable à la Paris Games Week qui se tiendra la semaine prochaine.

Conseillé:



Populaire

Prison ferme pour avoir dénoncé la mort de Hayat
La peine peut être portée à cinq ans si le délit est commis " lors d'un rassemblement ", selon l'article 267-1 du Code pénal. L'outrage au drapeau national est passible de 6 mois à 3 ans de prison rappelle le journal La Croix .

Le sort s'acharne sur Pamela Anderson — DALS
Pamela Anderson fait partie des grands favoris de la saison 9 de Danse avec les stars actuellement en cours de diffusion sur TF1. Mais si Pamela Anderson ne se remet pas très vite de sa blessure, la semaine prochaine, ce sera son tour.

Trump menace de fermer la frontière avec le Mexique — Immigration
Environ 4 000 sont arrivés en petits groupes, à pied ou par bus, au cours des derniers jours à Tecun Uman, au Guatemala . Ils avaient quitté samedi San Pedro Sula, dans le nord du Honduras, fuyant la misère et la violence dans leur pays .

Une source d'économies rapides, mais est-elle efficace — Arrêts maladie
Le président du syndicat patronal demande donc un " effort collectif " pour diminuer le coût des arrêts maladie. Qui préconise également de renforcer les contrôles, sur les salariés, mais aussi sur les médecins.

Le roi Pélé met Neymar au défi avec l’équipe du Brésil — PSG
Pelé affichait une moyenne de 0.83/match lorsqu'il s'est arrêté, tandis que la sienne n'est que de 0.64 actuellement. Un message et un challenge auxquels l'ancien Barcelonais ne restera certainement pas insensible.

Halilhodzic très préoccupé par la forme désastreuse de ses joueurs — FC Nantes
C'est normal, mais je demande leur soutien car la saison peut être plus compliquée que ce que l'on imagine. Il ne faut pas non plus accabler les joueurs qui ont aussi été touchés.

Tennis: Pliskova éliminée à Moscou, Svitolina qualifiée pour le Masters
Karolina Pliskova (5e) s'est qualifiée pour le Masters de Singapour malgré son élimination dès son entrée en lice au tournoi WTA de Moscou mercredi.

Air France : accord majoritaire sur une hausse générale des salaires
Le Syndicat national des pilotes de ligne (SNPL, majoritaire) n'a en revanche pas signé l'accord qu'il juge "ambigu" concernant les hausses de salaires pour 2019.

Il vivait avec le cadavre de son père depuis dix ans — Aisne
Son cousin s'est rendu dans son logement au cours de la semaine, après avoir été alerté par une odeur provenant des poubelles. Le père et son fils vivaient ensemble mais le décès du premier n'avait jamais été déclaré.

Pourquoi Keira Knightley interdit certains dessins animés Disney à sa fille ?
Elle a expliqué son point de vue sur le classique Cendrillon: " Elle attend qu'un homme riche vienne la sauver. C'est pourquoi le film Cendrillon , tout comme La petite sirène , sont formellement bannis de sa maison.