Barça : les fans emballés par un possible retour de Neymar

19 Octobre, 2018, 18:11 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Selon Mundo Deportivo, Neymar (PSG) souhaiterait retourner au FC Barcelone

À en croire Mundo Deportivo, les dirigeants barcelonnais se sont mis en tête de passer à l'action l'été prochain pour tenter de convaincre Neymar de revenir à Barcelone.

Une fois la rumeur lancée, nos confrères brésiliens en ont profité pour apporter eux aussi leur ressenti. Ces dernières heures plusieurs médias espagnols ont emboité le pas.

S'il ne ferme pas complètement la porte à un possible intérêt futur, le dirigeant du Barça a aussi clairement fait comprendre que, personnellement, il n'était pas emballé par la perspective d'un retour du Brésilien au club. La Cadena SER affirme ainsi depuis hier soir que Neymar aurait un accord avec Nasser Al-Khelaïfi pour un départ du PSG à l'été 2019 en échange de 220 millions d'euros, ainsi qu'en 2020 pour un montant inférieur à 200 millions d'euros. Pour rappel, la LFP interdit les clauses libératoires, mais il n'est pas impossible que celle-ci ait été signée sous-seing privé.

Trump: "Ma plus grande menace, c'est la Fed"
Le dollar a accentué ses gains face à un panier de devises de référence et atteint des pics d'une semaine à la suite de ces "minutes".


Un journaliste commente son intelligence "réduite" et choque — Johnny Hallyday
Et donc je savais qu'à chaque fois que je lui apportais une chanson qu'il pourrait aimer, ça lui faisait du bien. L'adolescente bénéficie de la bienveillance de ses fans, en cette période de guerre entre les clans Hallyday .


Le jeune braqueur photographié avec Macron condamné
Au cours de l'audience, l'homme de 22 ans a expliqué qu'il gardait la drogue pour un ami et a dit qu'il regrettait son geste. Il était jugé en état de récidive. " Ta mère mérite mieux que ça ", a aussi ajouté le président .


Depuis, le PSG s'est fait éliminer rapidement en Ligue des champions, Neymar n'a pas été dans le Top 10 de The Best, et l'éclosion de Kylian Mbappé commence à lui faire de l'ombre. Le journaliste qui avait annoncé en premier l'arrivée de Neymar au PSG, Marcelo Bechler, a confirmé à la télévision brésilienne les envies de départ de la star parisienne. La réponse est non à 92,44 % (4273 votants). Mais ce dernier ne s'est pas montré aussi catégorique que le Mundo Deportivo quant à sa future destination. 64% ont répondu oui. Josep Maria Bartomeu, le président du club catalan, aurait le vestiaire pour savoir si un retour de Neymar serait validé.

Pour résumer, la presse espagnole semble bien décidée à préparer le terrain médiatique pour un retour de Neymar en Liga. On penche évidemment plutôt pour la première option. "Il souhaite ardemment retrouver le club et ses anciens partenaires, notamment Lionel Messi, ainsi que la vie à Barcelone".

Conseillé:



Populaire

Angelique Kerber se sépare de son entraîneur — Tennis
L'Allemande Angelique Kerber, victorieuse de Wimbledon, s'est séparée de son entraîneur Wim Fissette, a annoncé l'entourage de la joueuse de tennis mardi.

Super Dragon Ball Heroes Nintendo Switch : Premier visuel
C'est le jeu vidéo fan service par excellence qui permet de voir des Gohan SSJ4 ou des Broly Super Saiyan 3 par exemple. Plus d'informations seront communiqué lors d'un événement célébrant les huit ans de la Saga Dragon Ball Heroes .

Pôle Emploi réalise des entretiens à la "The Voice"
Sauf que les concurrents ne poussent pas la chansonnette, car nous ne sommes pas dans la célèbre émission " The Voice ". mais chez Pôle Emploi.

En Crimée, le tueur voulait se venger des " humiliations "
Le Comité d'enquête russe, cité par les agences de presse, a indiqué avoir ouvert une enquête. L'auteur présumé de l'attaque se serait suicidé immédiatement après celle-ci.

Opération de nettoyage en cours sur les plages du Var — Hydrocarbures
La préfecture a annoncé l'ouverture d'une cellule de crise et activé le Plan Polmar ( Pollution maritime) terre. En raison du mauvais temps, celles-ci étaient désertes quand le pétrole s'est déposé.

Des proches du prince héritier saoudien parmi les suspects
Lui emboîtant le pas, mercredi, Frédéric Oudéa , le DG de Société Générale a également annulé sa venue au Davos saoudien. La conférence " Future Investment Initiative ", aussi appelée "le Davos saoudien " doit se tenir du 23 au 25 de ce mois.

Qualifications CAN-2019 : l'Algérie battue par le Bénin
En deuxième mi-temps, j'ai apporté des changements dans l'objectif de revenir dans le match, mais ça n'a pas marché. Au classement, les Écureuils du Bénin reviennent à égalité de points avec les Fennecs en tête du groupe B.

Notre avis sur le Huawei Mate 20 Pro, un concentré d'innovations astucieuses
Le second combine une optique grand-angle (avec ouverture à f/2.2) équivalente à un 35 mm et un capteur de 20 méga pixels. L'appareil photo 20MP est désormais une unité RVB avec un objectif ultra grand-angle prenant en charge les images macro.

Londres n’exclut pas une prolongation de la période de transition — Brexit
L'idée même d'une prolongation de la période transitoire ne va pas forcément débloquer la situation, selon une source à l'Elysée. Ce sommet européen est censé marquer la fin des négociations sur la sortie du Royaume-Uni de l'UE, prévue pour le 29 mars 2019.

Le bilan s'aggrave — Inondations dans l'Aude
La vigilance rouge a été levée mardi, mais l'Aude reste en vigilance orange inondation ce mercredi. Le bilan humain des violents orages s'est alourdi mardi à treize morts et trois disparus.