Ballon d’Or : Griezmann milite pour le futur vainqueur

09 Octobre, 2018, 21:20 | Author: Marie-Claire Cellier

Kylian Mbappé a inscrit un quadruplé en 13 minutes ce dimanche face à Lyon.

Alors que la presse française commence à se dire que Kylian Mbappé pourrait remporter le précieux sésame dès cette année, Thomas Meunier a exprimé son soutien à Raphaël Varane pour le Ballon d'Or 2018. "Devant le but, ce n'est pas trop ça..." Cristiano, c'était le gars qui jouait sur le côté, qui dribblait beaucoup et qui marquait, mais qui ne cherchait pas forcément le but. (Rire.) Souvent je le chambre, je lui demande comment il fait pour marquer autant. "C'est vrai qu'en terme de palmarès c'est difficile de faire mieux, après je suis déjà très content d'être cité", a-t-il expliqué, ajoutant: "Il y a quelques mois, au mois de mars on se demandait par rapport à l'Equipe de France, est-ce que ça va tenir le coup et maintenant on parle de moi pour le Ballon d'or. Et quand Kylian fera ce que Cristiano a fait à Madrid, ne penser qu'au but, il va en mettre cinquante, pareil". Il faut qu'il veuille aller marquer, qu'il ne s'écarte plus, qu'il fasse des appels diago. Et si on ne te la donne pas, tu dois pourrir le mec.

Processeurs Intel Core de neuvième génération, les tarifs français
Il sera accompagné des i7 9700K (373$) -à huit cœurs mais perdant cette année l'HyperThreading- et de l'hexacore i5 9600K (262$). Il intègre un contrôleur mémoire à 6 canaux, pour gérer jusqu'à 512 Go de RAM DDR4-2666, et propose 48 lignes PCIe 3.0 en natif.


Google ferme Google+ après la découverte d’une énorme brèche de sécurité
The Wall Street Journal fait état d'une note rédigée par les services juridiques de l'entreprise et transmise à ses dirigeants. Ces mesures sont effectives, selon Google , ce mois-ci pour les nouveaux utilisateurs et début 2019 pour les anciens.


Une cinquantaine de morts dans un accident de la route — RDC
Selon la même source , ce camion-citerne chargé d'essence qui reliait Matadi à Kinshasa a percuté un camion en stationnement. Après avoir annoncé un bilan d'une cinquantaine de morts, les autorités ont annoncé un bilan de 39 morts et 84 blessés.


Malgré cet axe de progression important à ses yeux, Griezmann n'en demeure pas moins bluffé par son jeune coéquipier. Le but qu'il met contre l'Argentine...

Thomas Meunier était d'humeur matinale et avait visiblement envie de donner son avis sur le Ballon d'Or. "Wahou!" Oui, tout le monde est gaga de ce gamin-là...

Conseillé:



Populaire

"Les Tontons Flingueurs", "Le Corniaud"…: l'acteur Venantino Venantini est décédé
Il quitte en effet son Italie natale dans les années 50 pour faire rejoindre l'Ecole nationale supérieure des Beaux-Arts. L'acteur a également joué dans de grands succès français comme " Le Corniaud " ou " La Folie des grandeurs ".

Trump confirme la démission de Nikki Haley
"Elle m'a dit il y a environ six mois (.) qu'elle souhaitait prendre une pause", a expliqué le président américain Donald Trump . Le site Axios , qui a révélé l'information, et les autres médias n'ont pas non plus fourni d'explication pour ce départ surprise.

Une nouvelle génération de consoles est désormais ''nécessaire — K.Yoshida (Sony)
On le sait, la rétrocompatibilité n'a jamais été le fort de Sony . Reste à présent à voir quand ladite console verra le jour...

TPMP: Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Alain Chabat !
Il a donc tenté de joindre, une nouvelle fois, par téléphone, l'animateur de Burger Quiz . "Donc merci Alain Chabat ". Burger Quiz va bientôt sortir en jeu de société, l'occasion pour eux d'attaquer TPMP et Cyril Hanouna .

Arsenal signe avec Adidas un contrat de 341 millions sur cinq ans !
Par effet de ricochet, il se murmure que Puma pourrait se rapprocher de Manchester City. La firme allemande a remporté un contrat de quatre ans avec le club londonien.

La justice rend son verdict — Procès Booba-Kaaris
Les deux rappeurs, qui n'étaient pas présents pour entendre le jugement, ont aussi été condamnés à 50.000 euros d'amende chacun. Les faits avaient valu trois semaines de détention provisoire aux deux stars du rap français, remis en liberté fin août.

Le rapport alarmant du GIEC en quatre chiffres — Climat
L'impact sur les espèces sera moindre à 1,5°C: moins de feux de forêts, de perte de territoires, d'espèces invasives. Un coût qu'il faut mettre en regard avec le coût, bien plus élevé, de l'inaction, soulignent les scientifiques.

Un mort et deux blessés lors d'une fusillade devant un bar — Toulouse
Selon un témoin, contacté par La Dépêche , "je sais pas du tout ce qui s'est passé mais j'ai juste entendu des coups de feu ". Le service régional de police judiciaire de la ville a été saisi pour assassinat et tentative d'assassinat.

Pas Messi, pas CR7 : Le choix de Dybala pour le Ballon d'Or
La star portugaise poursuit son adaptation à la vitesse de l'éclair avec la Juventus, son nouveau club depuis le mercato estival. Pour le joueur et la Juventus, la communication a dans ce contexte été délicate.

80ME pour Ndombele, Manchester City prêt à craquer — OL
Conscient de l'intérêt de grandes écuries, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, attendrait 80 millions d'euros pour laisser filer son joueur...