Arsenal signe avec Adidas un contrat de 341 millions sur cinq ans !

09 Octobre, 2018, 15:41 | Author: Marie-Claire Cellier
  • 2018_10_7_arsenal

Arsenal et Puma vivent leur dernière saison commune.

Les Gunners ont annoncé ce lundi que la célèbre marque à trois bandes sera bien leur équipementier pour la prochaine saison, à la place de Puma. La firme allemande a remporté un contrat de quatre ans avec le club londonien. Gagner la Ligue des champions est tout autant le Graal pour les clubs, que pour les marques qui leur sont associées, car c'est la garantie d'une vitrine et d'une reconnaissance internationale. Par effet de ricochet, il se murmure que Puma pourrait se rapprocher de Manchester City.

Le cardinal Marc Ouellet défend le pape — Inconduites sexuelles
L'archevêque avait été soutenu dans sa démarche par une partie très conservatrice de l'Église catholique. Le Saint-Siège précise qu'il fera connaître, en temps voulu, les conclusions de cette première enquête.


80ME pour Ndombele, Manchester City prêt à craquer — OL
Conscient de l'intérêt de grandes écuries, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, attendrait 80 millions d'euros pour laisser filer son joueur...


Découvrez les 15 premiers nommés au Ballon d'or 2018 — Football
Le Ballon d'Or , trophée individuel suprême basé sur le vote de journalistes du monde entier, sera décerné le 3 décembre. Nous ne sommes pas à l'abri que Luka Modric, élu meilleur joueur du Mondial, remporte le Ballon d'Or cette année.


Arsenal n'a pas communiqué les détails de ce nouveau contrat mais des rumeurs évoquent un accord à hauteur de 68 millions d'euros par an pendant cinq saisons.

Conseillé:



Populaire

Tennis: Wozniacki rejoint Sevastova en finale à Pékin
En proie à des problèmes de dos, elle avait abandonné la compétition en mai 2013, avant de revenir sur le circuit en janvier 2015.

L'ouragan Michael se dirige vers la Floride
De premières évacuations ont été ordonnées dans certains comtés lundi après-midi, a par ailleurs indiqué M. Les vents d'une force digne d'un ouragan s'étendent jusqu'à 45 km de l'oeil.

Le Giec appelle les Etats à des transformations "sans précédent" — Réchauffement climatique
A long terme, au-delà de 1,5°C, la calotte antarctique ainsi que celle du Groenland pourraient devenir instables. A +2°C ce serait 10 cm de plus, soit jusqu'à 10 millions de personnes supplémentaires affectées.

Un homme tente de voler un téléphone et meurt noyé
Vers 4 heures du matin, un homme s'est noyé dans le canal de l'Ourcq (XIXe arrondissement) au cours d'une altercation. Cherchant à se défendre, le jeune homme a poussé l'un des deux hommes, qui est tombé dans le canal.

Redoine Faïd a entamé une grève de la faim en prison
Faïd s'était déjà évadé le 13 avril 2013 de la prison de Lille-Sequedin, en prenant quatre surveillants en otages. Près d'une semaine après son arrestation, Redoine Faïd entame une grève de la faim.

Jean-Pierre Pernaut donne de ses nouvelles après son opération d'un cancer
En attendant, il poursuit sa convalescence à son domicile, accompagné par sa femme Nathalie Marquay Pernaut. J'ai en effet subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate.

Liverpool et Manchester City se neutralisent — Vidéo résumé
Victorieux durant le week-end, Tottenham et Arsenal sont revenus à deux points de la tête. J'ai pris la décision de tirer au milieu, la balle est montée...

L'agent de Zidane affirme qu'il n’entraînera pas Manchester United
Il faut dire que depuis la brouille avec José Mourinho , l'international français est régulièrement annoncé sur le départ. Il a choisi de vivre une année sabbatique, il ne replongera pas avant ", assure son agent Alain Migliaccio.

Bleus : Nabil Fekir forfait
Auquel cas, Anthony Martial et Alexandre Lacazette, tous deux buteurs en Angleterre ce week-end, seraient les deux favoris. Bruno Genesio a annoncé qu'il serait forfait pour les matchs des Bleus contre l'Islande et contre l'Allemagne.

Contestation saoudienne, fin de réunion difficile pour le Giec — Climat
Les différences entre notre climat actuel, après une hausse de 1,5 degrés ou encore de 2 degrés sont très concrètes. Si le coût paraît élevé, les scientifiques soulignent que le prix à payer de l'inaction serait bien plus terrible.