Arsenal signe avec Adidas un contrat de 341 millions sur cinq ans !

09 Octobre, 2018, 15:41 | Author: Marie-Claire Cellier
  • PL: Arsenal quitte Puma et rejoint Adidas

Arsenal et Puma vivent leur dernière saison commune.

Les Gunners ont annoncé ce lundi que la célèbre marque à trois bandes sera bien leur équipementier pour la prochaine saison, à la place de Puma. La firme allemande a remporté un contrat de quatre ans avec le club londonien. Gagner la Ligue des champions est tout autant le Graal pour les clubs, que pour les marques qui leur sont associées, car c'est la garantie d'une vitrine et d'une reconnaissance internationale. Par effet de ricochet, il se murmure que Puma pourrait se rapprocher de Manchester City.

Un mort et deux blessés lors d'une fusillade devant un bar — Toulouse
Selon un témoin, contacté par La Dépêche , "je sais pas du tout ce qui s'est passé mais j'ai juste entendu des coups de feu ". Le service régional de police judiciaire de la ville a été saisi pour assassinat et tentative d'assassinat.


Google ferme Google+ après la découverte d’une énorme brèche de sécurité
The Wall Street Journal fait état d'une note rédigée par les services juridiques de l'entreprise et transmise à ses dirigeants. Ces mesures sont effectives, selon Google , ce mois-ci pour les nouveaux utilisateurs et début 2019 pour les anciens.


Salvini nomme "les ennemis de l’Europe" qui y apportent "la peur" (vidéo)
Devant un congrès syndical, le tandem Le Pen-Salvini débattra sur "la croissance économique et les perspectives sociales dans une Europe des nations".


Arsenal n'a pas communiqué les détails de ce nouveau contrat mais des rumeurs évoquent un accord à hauteur de 68 millions d'euros par an pendant cinq saisons.

Conseillé:



Populaire

La justice rend son verdict — Procès Booba-Kaaris
Les deux rappeurs, qui n'étaient pas présents pour entendre le jugement, ont aussi été condamnés à 50.000 euros d'amende chacun. Les faits avaient valu trois semaines de détention provisoire aux deux stars du rap français, remis en liberté fin août.

Real Madrid : Benzema change d'agent
L'international français, désireux de terminer sa carrière dans la Maison-Blanche, aurait-il marre des tractations souterraines de ce dernier? Ce message est celui de Karim Djaziri laissé sur les réseaux sociaux.

Les ministres pressentis au gouvernement, ceux sur le départ — Remaniement
Exemple: le comité interministériel du handicap, rendez-vous annuel qui devait se tenir mardi à Matignon, a été reporté de quelques semaines.

Le Giec appelle les Etats à des transformations "sans précédent" — Réchauffement climatique
A long terme, au-delà de 1,5°C, la calotte antarctique ainsi que celle du Groenland pourraient devenir instables. A +2°C ce serait 10 cm de plus, soit jusqu'à 10 millions de personnes supplémentaires affectées.

Pas Messi, pas CR7 : Le choix de Dybala pour le Ballon d'Or
La star portugaise poursuit son adaptation à la vitesse de l'éclair avec la Juventus, son nouveau club depuis le mercato estival. Pour le joueur et la Juventus, la communication a dans ce contexte été délicate.

États-Unis. Le juge Kavanaugh confirmé à la Cour suprême
Pour exprimer leur colère, certains manifestants ont frappé de leurs poings sur les portes de bronze du bâtiment de la Cour suprême.

80ME pour Ndombele, Manchester City prêt à craquer — OL
Conscient de l'intérêt de grandes écuries, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, attendrait 80 millions d'euros pour laisser filer son joueur...

L'Inde acquiert des systèmes antiaériens russes, malgré les avertissements de Washington
L'Inde espère obtenir une dérogation de Washington mais n'a pour l'instant reçu de sa part que des mises en garde. L'armée indienne est engagée dans un vaste effort de modernisation de son arsenal.

L'agent de Zidane affirme qu'il n’entraînera pas Manchester United
Il faut dire que depuis la brouille avec José Mourinho , l'international français est régulièrement annoncé sur le départ. Il a choisi de vivre une année sabbatique, il ne replongera pas avant ", assure son agent Alain Migliaccio.

Découvrez les 15 premiers nommés au Ballon d'or 2018 — Football
Le Ballon d'Or , trophée individuel suprême basé sur le vote de journalistes du monde entier, sera décerné le 3 décembre. Nous ne sommes pas à l'abri que Luka Modric, élu meilleur joueur du Mondial, remporte le Ballon d'Or cette année.