80ME pour Ndombele, Manchester City prêt à craquer — OL

08 Octobre, 2018, 23:49 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Mercato OL: Tanguy Ndombele c'est 80 millions d'euros

Déjà pisté dans le passé, le milieu lyonnais Tanguy Ndombele, ici à la lutte avec Julian Draxler, est toujours suivi par le PSG et son entraîneur Thomas Tuchel selon Le Parisien. Prêté par l'Amiens SC avec une option d'achat obligatoire de 8M€, Tanguy Ndombele a vite justifié l'investissement et le PSG l'avait approché au printemps dernier mais l'affaire n'avait pu se conclure, le Français de 21 ans restant finalement dans le Rhône malgré de nombreuses sollicitations. Si Manchester City décide de passer à l'action, il sera difficile d'exister pour la concurrence, car le club de Guardiola a les moyens de faire une offre imbattable.

Contestation saoudienne, fin de réunion difficile pour le Giec — Climat
Les différences entre notre climat actuel, après une hausse de 1,5 degrés ou encore de 2 degrés sont très concrètes. Si le coût paraît élevé, les scientifiques soulignent que le prix à payer de l'inaction serait bien plus terrible.


International : PSG : Mbappé sait qu'il ne peut pas continuer comme ça
En arrivant à Clairefontaine ce lundi, Kylian Mbappé sait déjà à ce qu'il aura droit: un gros chambrage de la part des Bleus. Il y a de l'amitié entre nous, j'espère l'aider encore souvent à réussir des matches comme celui de ce soir (dimanche soir).


Luis Fernandez mis au placard (LP) — Formation
Durant l'été, le PSG lui aurait fait miroiter un poste d'ambassadeur "aux contours assez flous" rapporte le quotidien francilien. Sans nouvelle de la direction du PSG, Fernandez se contente de son rôle de consultant pour BeIn Sports .


Conscient de l'intérêt de grandes écuries, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, attendrait 80 millions d'euros pour laisser filer son joueur... Sa cote a explosé en Europe cet été. "Mino Raiola, l'agent de Paul Pogba, lui tourne autour depuis plusieurs semaines", preuve que le joueur prend de la valeur.

Conseillé:



Populaire

Toutes les applications seront utilisables avec Windows 10 — Microsoft
La mise à jour de Windows 10 a commencé à être déployée il y a seulement quelques jours. Une fois téléchargées, les mises à jour nécessiteront le redémarrage de vote PC.

Redoine Faïd a entamé une grève de la faim en prison
Faïd s'était déjà évadé le 13 avril 2013 de la prison de Lille-Sequedin, en prenant quatre surveillants en otages. Près d'une semaine après son arrestation, Redoine Faïd entame une grève de la faim.

Salvini nomme "les ennemis de l’Europe" qui y apportent "la peur" (vidéo)
Devant un congrès syndical, le tandem Le Pen-Salvini débattra sur "la croissance économique et les perspectives sociales dans une Europe des nations".

Jean-Pierre Pernaut donne de ses nouvelles après son opération d'un cancer
En attendant, il poursuit sa convalescence à son domicile, accompagné par sa femme Nathalie Marquay Pernaut. J'ai en effet subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate.

Une cinquantaine de morts dans un accident de la route — RDC
Selon la même source , ce camion-citerne chargé d'essence qui reliait Matadi à Kinshasa a percuté un camion en stationnement. Après avoir annoncé un bilan d'une cinquantaine de morts, les autorités ont annoncé un bilan de 39 morts et 84 blessés.

Le prix Nobel d'économie remis à deux Américains
Trois femmes comptent parmi la délégation de récipiendaires, une récolte faste par rapport aux années précédentes. Paul Romer a examiné comment les économistes pouvaient atteindre un niveau sain de croissance économique.

Bleus : Nabil Fekir forfait
Auquel cas, Anthony Martial et Alexandre Lacazette, tous deux buteurs en Angleterre ce week-end, seraient les deux favoris. Bruno Genesio a annoncé qu'il serait forfait pour les matchs des Bleus contre l'Islande et contre l'Allemagne.

Tennis: Medvedev en finale du tournoi de Tokyo
Il est désormais en attente du vainqueur de l'autre demi-finale qui oppose Richard Gasquet au favori local, Kei Nishikori . Mais avec sa victoire, le Russe passera devant le Canadien, lundi, lors du prochain dévoilement du classement de l'ATP.

International : Rennes : Lamouchi surpris par la violence des critiques
Comprendriez-vous ce choix? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire"... Le revers sur le terrain d'Astana (2-0) jeudi a fait sortir Olivier Létang de ses gongs.

Le leader, c'est Neymar — Mbappé le reconnait
Il a eu beaucoup d'occasions d'en mettre cinq ou six, mais c'est comme ça, je suis satisfait car il n'a pas perdu confiance. Au PSG , les stars doivent cohabiter, mais entre Neymar et Edinson Cavani , la guerre des égos serait trop importante.