Véronique Sanson. La chanteuse annule des concerts pour soigner une tumeur

11 Septembre, 2018, 19:36 | Author: Lucrece Courtet
  • Elle devrait être en mesure de reprendre la scène à partir du 30 novembre

Les spectacles prévus à la salle Pleyel entre les 18 et 22 décembre auront bien lieu, ont annoncé.

La chanteuse Véronique Sanson doit annuler ses prochains concerts pour soigner une tumeur, a indiqué son producteur Gilbert Coullier. La chanteuse de 69 ans, atteinte d'une tumeur, a annoncé l'annulation de ses concerts prévus en novembre prochain dans un communiqué.

"Véronique Sanson est dans l'obligation de subir un traitement qui nécessite plusieurs semaines d'immobilisation, afin de soigner une tumeur qui a été détectée très récemment", précisent-ils dans leur déclaration.

Un bateau pour nettoyer l'océan des déchets plastiques — Pacifique
Le flotteur doit rassembler le plastique qui flotte à la surface des océans pour pouvoir ensuite le ramasser et le recycler. Ocean Cleanup s'est fixé de nettoyer la moitié de la " grande zone d'ordures du Pacifique " en 5 ans.


Trump veut qu'Apple "produise américain" : pourquoi ce n'est pas si simple
Une préoccupation pour laquelle Donald Trump a donc une solution qui lui paraît évidente. La guerre commerciale entre les États-Unis et la Chine, par exemple.


Une septuagénaire amnésique cherche à être identifiée — Perpignan
Par ailleurs, son signalement ne correspond à aucun signalement de personnes portées disparues, ajoute France Bleu . Marie Bonheur est également confrontée à une difficulté de taille: pour la société, elle n'existe pas.


Véronique Sanson devait se produire le 8 novembre à Roubaix, le 9 à Charleroi (Belgique), le 13 à Antibes, le 16 à Dammarie-les-Lys, le 17 à Longuenesse, le 18 à Puteaux, le 21 et le 22 à Lyon et le 23 à Saint-Chamond. Ceux prévus à Montpellier, le 6 décembre et à Martigues, le 7 décembre devraient donc être maintenus.

Des billets qui seront remboursables.

Conseillé:



Populaire

Un rapport préconise une "taxe halal" contre l'islamisme
Grands thèmes abordés: représentation institutionnelle, financement des mosquées et formation des imams et aumôniers. El Karoui, qui pointe aussi le développement de sites communautaires, d'hébergement ou de covoiturage " halal ".

Kristina Vogel paraplégique après un accident en juin
Dans un entretien accordé au magazine allemand Der Spiegel , elle a révélé qu'elle ne retrouvera pas l'usage de ses jambes. Son équipe Erdgas a ainsi lancé une pétition à son profit et celui de sa famille via le hashtag #staystrongkristina.

Kanye West veut-il ou peut-il vraiment être Président des USA ?
Alors qu'il assistait à une fête organisée par la marque Ralph Lauren, très énervé par la question d'une journaliste, Kanye West l'a tout simplement fait virer de l'évènement comme le dévoile TMZ dans une vidéo publiée sur son site.

#MeToo : le PDG de CBS démissionne
Face aux refus répétitifs de la jeune femme, Leslie Moonves se serait montré très agressif et l'aurait insultée de " salope ". Le communiqué est venu confirmer des informations de presse, qui annonçaient un accord imminent sur le départ de M.

OnePlus 6T : La marque dévoile un capteur d'empreinte sous l'écran
Il semblerait néanmoins que l'implémentation de ce capteur ait eu un effet sur ses dimensions. OnePlus a confirmé que le OnePlus 6T aura bel et bien un capteur d'empreintes sous l'écran .

Quand Nicki Minaj et Cardi B en viennent aux mains
La suite est confuse, des agents de sécurité séparent les deux femmes, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article . Aux dernières nouvelles, la belle Cardi B a aussi envoyé sa chaussure valsée sur sa "pire" ennemie, Nicki Minaj .

Mostra de Venise : Le Lion d'or pour "Roma", d'Alfonso Cuaron
Son jeune interprète d'origine aborigène, Baykali Ganambarr, a obtenu le prix prix Marcello Mastroianni du meilleur espoir. C'est le cas de la Mostra de Venise qui vient de consacrer Alfonso Cuarón pour sa 75e édition.

68 bombardements sur la province d'Idleb en 48h
Depuis jeudi, des centaines de familles ont fui leurs foyers dans les secteurs bombardés par le régime et la Russie. L'idée d'un cessez-le-feu proposée par Ankara ne convainc pas Moscou.

Lyon : un homme fonce en voiture sur les pistes de l'aéroport
Le conducteur reprend ensuite une autoroute desservant l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry où il arrive rapidement. Pour l'heure, la préfecture comme le parquet de Lyon, qui a ouvert une enquête, ne privilégient aucune piste.

Le prix du prochain bijou Apple, dévoilé — IPhone XS
Quant aux couleurs, on se gardera d'affirmer que la gamme qui sera présentée par Apple reprendra les mêmes teintes. Apple présentera son iPhone 9, XS et XS Max le 12 septembre et les rumeurs se suivent et ne se ressemblent pas.