Un premier trailer pour l'adaptation de Netflix — Sabrina l'apprentie sorcière

14 Septembre, 2018, 15:27 | Author: Lucrece Courtet

Les nouvelles aventures de Sabrina retracent l'histoire de Sabrina Spellman (Kiernan Shipka), une adolescente moitié humaine, moitié sorcière.

Tout cet univers, diffusé en France sur France 2 à l'époque, paraît bien lointain aujourd'hui. Depuis l'arrêt de la série à la saison 7 en 2003, nous n'avions pas eu l'occasion de revoir la bobine candide et enthousiaste de Sabrina Spellman.

Ce geste généreux de Kate Middleton a particulièrement ému les Britanniques !
Et les fans ont été particulièrement heureux et surpris de l'attention que leur a portée le couple Princier . Un joli carton accompagné d'un cliché de Kate Middleton tenant le prince Louis dans les bras.


CLS va créer une constellation de nanosatellites
Selon une étude, 30 milliards d'objets seront connectés dans le monde en 2030: voitures, montres, bateau, etc. Kinéis bénéficie en outre d'un avantage non négligeable: être l'héritière du système ARGOS.


Le PSG se lance dans la cryptomonnaie
Ces jetons permettront ensuite à chaque détenteur d'obtenir un droit de vote sur des projets proposés par le club. Plus le fan aura des tokens , plus il pèsera lourd dans le vote.


Le moins que l'on puisse dire, c'est que Netflix sait mettre l'eau à la bouche. L'univers que nous laisse entrevoir la bande-annonce est bien moins naïf et édulcoré que dans la première version des années 1990. Le célèbre chat Salem sera lui aussi de l'aventure comme on peut le voir à la fin de la bande annonce. La bande-annonce pour la nouvelle série "Chilling adventures of Sabrina", inspiré de Sabrina, l'apprentie sorcière, vient de sortir sur Twitter et ça ne sera vraiment pas comme l'émission qu'on écoutait au canal famille ça c'est certain. Par exemple, le placard par lequel passe le monde magique deviendrait un portail bleu. Disponible le 26 octobre.

Conseillé:



Populaire

L'ouragan Florence frappe les côtes américaines : les premières images en direct
L'ouragan a été rétrogradé dans la nuit de mercredi à jeudi en catégorie 2, sur une échelle Saffir-Simpson qui en compte cinq. La Caroline du Sud a déjà décidé d'évacuer un million de personnes, habitants et touristes, relatent les médias locaux.

Etats-Unis - L'ouragan Florence se dégonfle
Bob Cavanagh (à gauche) et Linda Moore (à droite) ont dû évacuer leur domicile et se sont abrités au lycée de Conway. Des bénévoles de la "Crisis Response International " vérifie les approvisionnements pour le passage de l'ouragan.

Gregory Charles réagit enfin au commentaire disgracieux de José Gaudet
L'artiste aux mille et un talents confie toutefois que la blague ne passait toujours pas aux yeux de sa conjointe, Nicole Collet. Est-ce que j'ai besoin d'avoir la tête de José Gaudet? "Pas du tout.

Le nouveau firmware 6.0.0 arrive le 19 septembre — Nintendo Switch
Rappelons que les informations essentielles sur l'abonnement Nintendo Switch Online sont déjà disponibles sur le site de Nintendo .

Le "moins cher" des nouveaux iPhone — IPhone Xr
La marque se félicite d'avoir un système de machine learning en temps réel qui apprend au fil de l'activité de son utilisateur. L'iPhone Xs sera doté d'un écran de 5,8 pouces est proposé en trois couleurs de métal réfléchissant: doré, argenté, et gris.

Allemagne : Ryanair menace de supprimer des emplois en cas de grève
O'Leary a cherché à minimiser l'impact des arrêts de travail en série qui touchent sa compagnie ces dernières semaines". Les syndicats européens vont même plus loin. "Les offres qu'a fait Ryanair ne suffisent pas", a-t-il ajouté.

"Le livre de Woodward est une escroquerie" — Trump
Cette nouvelle révélation ajoute une couche au portrait de président " idiot " et déséquilibré " dépeint par ses collaborateurs dans le livre.

Brigitte Macron invitée de "Vestiaires", la mini-série sur France 2
Ce n'est pas la première guest de la série, qui, à chaque saison, a toujours invité une personnalité à participer à l'intrigue. Il a dû lui convenir, puisqu'il sera montré aux téléspectateurs samedi à 20h45 sur France 2 .

La belle-sœur de Gilbert Rozon l'accuse d'agression sexuelle
Presque un an après le début du scandale entourant Gilbert Rozon , voici qu'une autre victime alléguée prend parole. Martine Roy révèle avoir eu "peur de tomber enceinte, d'attraper des maladies " et consulte donc plusieurs médecins.

Superman : Henry Cavill abandonne le rôle du super-héros
Et à ce sujet, une autre source du Hollywood Reporter précise: " Superman est comme James Bond. Mais qui ne contredit pas clairement l'annonce parue dans les médias américains.