Superman : Henry Cavill abandonne le rôle du super-héros

13 Septembre, 2018, 02:00 | Author: Lucrece Courtet
  • Netflix's The Witcher Casts Henry Cavill as Geralt

Cela aurait également facilité le départ de Henry Cavill.

Désireux d'autres expériences, Henry Cavill a préféré poser sa démission. Enfin, Ezra Miller, interprète de Flash, devrait lui aussi obtenir un film pour son personnage dont le tournage est prévu début 2019. Ce qui explique sa participation à la série Netflix The Witcher. Selon les sources du Hollywood Reporter, Warner Bros serait en ce moment même en train de préparer un film dédié à Supergirl, une origin story qui rendrait une apparition de Cavill impossible puisque le personnage de Superman serait trop jeune pour cette histoire. Ce qui est certain, c'est que c'est un chamboulement dans l'univers DC.

De la Justice League restent néanmoins Jason Momoa en Aquaman, qui fera ses preuves solo en décembre, et Gal Gadot en Wonder Woman, qui après Wonder Woman 1984 aura certainement droit à un Wonder Woman 3.

Toujours selon ces informations, Warner Bros n'aurait pas forcément pour priorité de réaliser un nouveau film dédié au Kryptonien avant au moins plusieurs années. Et à ce sujet, une autre source du Hollywood Reporter précise: "Superman est comme James Bond. Après un certain temps, il est nécessaire de trouver d'autres acteurs".

La prochaine grève devrait avoir lieu le 28 septembre — Ryanair
Ce mouvement devrait être confirmé officiellement le 13 septembre, lors d'une conférence de presse des syndicats. La revendication porterait sur le fait que Ryanair applique les législations nationales.


Conflit palestino-israélien : Trump pris en flagrant délit de mensonge
La Palestine reste ferme dans sa décision de "ne pas coopérer avec la campagne en cours pour réduire ses droits à néant". Zomlot auprès de journalistes à Ramallah. "Ces fonds iront à des projets prioritaires ailleurs", a-t-il ajouté.


Kanye West veut-il ou peut-il vraiment être Président des USA ?
Alors qu'il assistait à une fête organisée par la marque Ralph Lauren, très énervé par la question d'une journaliste, Kanye West l'a tout simplement fait virer de l'évènement comme le dévoile TMZ dans une vidéo publiée sur son site.


Qui dit la fin d'Henry Cavill, ne dit donc pas la fin de Superman.

"L'annonce a été faite par le Hollywood Reporter qui cite des sources anonymes proches de Warner Bros". "Bien qu'aucune décision n'ait été prise concernant le futur de Superman, nous avons toujours eu un grand respect pour Henry Cavill et une excellente relation avec lui". Mais qui ne contredit pas clairement l'annonce parue dans les médias américains.

Les critiques n'avaient pas été tendres à la sortie de ses prédécesseurs malgré les bonnes recettes engendrées, et Warner ainsi que DC Comics avaient alors pris conscience "qu'une part des films précédents ne fonctionnait pas".

Conseillé:



Populaire

Canal+ s'empare des droits de diffusion du MotoGP
Chaque saison durant cet accord, deux Grands Prix seront par ailleurs diffusés en clair et gratuitement sur la chaîne C8. Le savoir-faire des équipes de CANAL+ en matière de sports mécaniques a d'ores et déjà été récompensé à l'international.

Les Etats-Unis menacent la Cour pénale internationale de sanctions
Bolton. "Nous n'allons pas coopérer avec la CPI, nous n'allons pas lui fournir d'assistance, nous n'allons pas adhérer à la CPI". L'ancien ambassadeur auprès des Nations unies a détaillé les mesures de rétorsion envisagées à l'encontre des magistrats.

12 ans après, TF1 relance une émission mythique!
Pour mémoire, "Je suis une célébrité, sortez-moi de là!" a connu une saison sur TF1. Un rendez-vous en prime time pour ce jeu d'aventure qui se déroule dans la jungle.

L'administration Trump menace de prendre des sanctions contre la CPI
L'ancien ambassadeur auprès des Nations unies a détaillé les mesures de rétorsion envisagées à l'encontre des magistrats. Le bureau de la Procureur Fatou Bensouda est au coeur de la colère du pays de Donald Trump .

Officiel : Charles Leclerc chez Ferrari en 2019
La Scuderia n'a pas précisé s'il va prendre sa retraite ou s'il souhaite trouver une nouvelle équipe. Premier rendez-vous fixé le 17 mars 2019 à Melbourne, sur la grille de départ du GP d'Australie.

Une caricature de Serena Williams créé la polémique
La colère spectaculaire de Serena Williams contre l'arbitre en finale de l'US Open samedi n'en finit pas de faire des vagues. Politique du deux poids deux mesures quant au traitement réservé aux joueurs et joueuses? Les deux camps s'affrontent.

Kristina Vogel paraplégique après un accident en juin
Dans un entretien accordé au magazine allemand Der Spiegel , elle a révélé qu'elle ne retrouvera pas l'usage de ses jambes. Son équipe Erdgas a ainsi lancé une pétition à son profit et celui de sa famille via le hashtag #staystrongkristina.

Cristiano Ronaldo nu, c'est quand même mieux que Messi — PL
Il haussait alors les épaules en souriant et répondait: "Ah oui. Et lui disait: "Ah oui mais Messi ne ressemble pas à ça...".

Taxation des GAFA: Paris présente une nouvelle proposition
Scholz avait démenti toute volte-face, tout en laissant planer le doute sur ses intentions. "Je suis convaincu qu'ils nous soutiendront à la fin", a-t-il déclaré.

#MeToo : le PDG de CBS démissionne
Face aux refus répétitifs de la jeune femme, Leslie Moonves se serait montré très agressif et l'aurait insultée de " salope ". Le communiqué est venu confirmer des informations de presse, qui annonçaient un accord imminent sur le départ de M.