Stéphane Pauwels a passé une nouvelle nuit en prison

20 Septembre, 2018, 20:19 | Author: Lucrece Courtet

Interpellé à son domicile ce mercredi matin, l'animateur a passé une nuit en prison en attendant d'être présenté au juge d'instruction ce jeudi matin. Il doit répondre d'accusations de complicité dans le dossier d'une home invasion. Au terme de cette période, son avocat pourrait alors réintroduire une demande de remise en liberté devant la chambre du Conseil.

Manchester City - OL (1-2) : Genesio encense Fekir
L'Olympique lyonnais a immédiatement pris les devants face à ce débordement via un communiqué. Le supporter en cause est en cours d'identification par les services de l'OL.


PSG : L’étonnante sortie d’Adrien Rabiot après Liverpool…
Adrien Rabiot , milieu de terrain du PSG , après la défaite 3-2 à Liverpool en Ligue des Champions: "On est déçu forcément". Celui-ci a été décisif et Liverpool a remporté le match (3-2).


Mort de Jean Piat, homme de théâtre et vedette des "Rois maudits"
Après une longue et riche carrière, il a tiré sa révérence à quelques jours de son anniversaire. Quelques mois après la mort de sa femme, la romancière Françoise Dorin .


Nouveau séjour en prison Stéphane Pauwels. Il n'y a pas d'éléments supplémentaires dans l'enquête, selon le parquet fédéral. L'identité de ces personnes n'a pas été dévoilée. rien n'indique donc qu'il s'agit des deux autres coauteurs présumés inculpés dans ce dossier, son ami Jamal et son ex-compagne Noëlle (qui se fait également appeler Vanessa). Son audition devant le juge d'instruction fédéral en charge de son dossier est en cours.

Conseillé:



Populaire

Un Space Jam 2 avec LeBron James !
Cependant, les fans devront patienter encore quelques mois (voire année...) puisque le tournage ne débutera qu'une 2019! Seule solution pour les Looney Tunes: recruter le plus grand basketteur de tous les temps, Michael Jordan.

Yaourts, tiramisus, Comté : ces "animaux cachés" dans vos aliments
Le shellac, un terme barbare que peu de personnes en connaissent la signification, mais qui figure bien sur l'étiquette. Par ailleurs, elle a relevé la présence de carmin, un colorant issu de la cochenille, un petit insecte.

Son chirurgien lui ouvre le mauvais genou — Amiens
Ce n'est que lorsqu'il a ouvert son patient qu'il s'est rendu compte de sa bêtise. Il rentre chez lui, avec des soins prescrits uniquement pour le genou gauche.

Valence - Juventus: Exclu, Cristiano Ronaldo quitte le terrain en larmes
Pour son premier match européen sous les couleurs de la Juventus, l'attaquant portugais a été sévèrement puni pour un geste d'humeur.

Trump accuse Pékin de s'immiscer dans la politique américaine
Son conseiller économique Larry Kudlow a toutefois assuré que les Etats-Unis étaient ouverts au dialogue "à tout moment".

Marché du travail : faut-il avoir peur des robots ?
Néanmoins, cela ne signifie pas que les perspectives professionnelles se feront selon au profit des machines en laissant de côté les humains.

"Si je dois prendre des décisions..." — OL-Aulas
Devant la presse, l'entraineur des Gones n'a pas hésité à égratigner ses joueurs. L'engagement, l'investissement, l'intensité, les Caennais les ont eus, nous non.

"Ronaldo a renforcé notre estime" — Massimiliano Allegri (Juventus)
Et 1,5 million $ supplémentaire en cas de victoire. "Je ne suis pas sûr que je devrais répondre à ça", a-t-il ajouté. Ensuite, les dotations augmentent logiquement avec les matchs à élimination directe.

Toulouse. Vidéo d’un viol collectif sur Snapchat : la police bloque la diffusion
Sur la vidéo , coupée en plusieurs séquences et diffusée sur Snapchat puis Twitter, on voit quatre hommes agresser sexuellement une jeune femme.

Saint-Denis : un adolescent tué et deux blessés lors d'une fusillade
Soupçonné de faire partie des agresseurs, il a été placé en garde à vue, selon le parquet de Bobigny. L'une d'elles, atteinte d'une balle au genou, a été déposée à l'hôpital Bichat à Paris.