Stéphane Pauwels a passé une nouvelle nuit en prison

20 Septembre, 2018, 20:19 | Author: Lucrece Courtet

Interpellé à son domicile ce mercredi matin, l'animateur a passé une nuit en prison en attendant d'être présenté au juge d'instruction ce jeudi matin. Il doit répondre d'accusations de complicité dans le dossier d'une home invasion. Au terme de cette période, son avocat pourrait alors réintroduire une demande de remise en liberté devant la chambre du Conseil.

Coupe Davis. Mahut et Gasquet s'inclinent
Pour le capitaine des Bleus Yannick Noah , la belle histoire avec cette compétition va donc se poursuivre encore un peu. Vendredi, Benoît Paire et Lucas Pouille avaient pris une grosse option sur une deuxième finale consécutive.


Kate Middleton seins nus : "Closer" écope de l'amende maximale
Les clichés avaient été pris dans une propriété du sud de la France , où Kate Middleton et le prince William passaient des vacances.


"Ronaldo a renforcé notre estime" — Massimiliano Allegri (Juventus)
Et 1,5 million $ supplémentaire en cas de victoire. "Je ne suis pas sûr que je devrais répondre à ça", a-t-il ajouté. Ensuite, les dotations augmentent logiquement avec les matchs à élimination directe.


Nouveau séjour en prison Stéphane Pauwels. Il n'y a pas d'éléments supplémentaires dans l'enquête, selon le parquet fédéral. L'identité de ces personnes n'a pas été dévoilée. rien n'indique donc qu'il s'agit des deux autres coauteurs présumés inculpés dans ce dossier, son ami Jamal et son ex-compagne Noëlle (qui se fait également appeler Vanessa). Son audition devant le juge d'instruction fédéral en charge de son dossier est en cours.

Conseillé:



Populaire

L'OL exclut un supporter à vie pour un salut nazi à Manchester
Une réaction rapide de l'Olympique lyonnais était particulièrement attendue. "Nous avons pris connaissance d'une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux".

300 000 retraités bénéficieront en 2019 d'un geste fiscal — CSG
Actuellement, près de 60% des retraités , soit 7,5 millions de personnes, sont concernés par la hausse de la CSG . De quoi économiser, selon une source proche du dossier, près d'un milliard d'euros.

Yaourts, tiramisus, Comté : ces "animaux cachés" dans vos aliments
Le shellac, un terme barbare que peu de personnes en connaissent la signification, mais qui figure bien sur l'étiquette. Par ailleurs, elle a relevé la présence de carmin, un colorant issu de la cochenille, un petit insecte.

Trump accuse Pékin de s'immiscer dans la politique américaine
Son conseiller économique Larry Kudlow a toutefois assuré que les Etats-Unis étaient ouverts au dialogue "à tout moment".

Les Journées Européennes du Patrimoine, c'est ce week-end
Plus traditionnellement, vous pourrez trouver une multitude d'occasions de découvrir ou re-découvrir les patrimoine normand. Profitez des Journées du patrimoine pour arpenter le Champs des divinités païennes ce week-end.

Un curé s'est suicidé dans son église — Odieux
Mardi, une veillée de prière a été organisée en la basilique de Bonsecours, située près de Rouen, en hommage à Jean-Baptiste Sèbe. En juillet 2016, au moment de l'assassinat du père Hamel, il accompagnait une délégation de pèlerins aux JMJ à Cracovie.

Toulouse. Vidéo d’un viol collectif sur Snapchat : la police bloque la diffusion
Sur la vidéo , coupée en plusieurs séquences et diffusée sur Snapchat puis Twitter, on voit quatre hommes agresser sexuellement une jeune femme.

La Chine taxe 60 milliards de dollars de produits américains
Son conseiller économique Larry Kudlow a toutefois assuré que les Etats-Unis étaient ouverts au dialogue "à tout moment". D'autant que Donald Trump a intimé l'ordre aux dirigeants chinois de ne pas réagir.

Une audition et beaucoup de questions — Benalla
Mais " il y a toujours un refus d'admettre qu'il pouvait avoir un rôle de protection rapprochée ", relevait-il. Dans quel état d'esprit se déroulera l'audition de M.

Mort de Jean Piat, homme de théâtre et vedette des "Rois maudits"
Après une longue et riche carrière, il a tiré sa révérence à quelques jours de son anniversaire. Quelques mois après la mort de sa femme, la romancière Françoise Dorin .