Retour vers le futur : un Galaxy Note 9 prend feu

18 Septembre, 2018, 23:22 | Author: Come Portier
  • Samsung Galaxy A7 2018 prise en main en vidéo

La propriétaire d'un Galaxy Note 9 aurait assisté à un phénomène qu'on pensait définitivement enterré chez Samsung: son téléphone a pris feu. Pas celle de Retour vers le futur, mais celle des Galaxy Note 7 de Samsung. Pour le moment, il n'y a aucune information officielle concernant le ou les appareils que la marque compte dévoiler lors de cette conférence Galaxy.

Diane Chung, agent immobilier, aurait donc vécu une " expérience traumatisante " dans un ascenseur.

Mais quand une utilisatrice à New York que son Galaxy Note 9 a explosé tout seul alors qu'il était dans son sac à main, le spectre du problème de batterie du Galaxy Note 7 ressurgit aussitôt, à tort ou à raison.

Samsung pourrait dévoiler le dernier né de la gamme Galaxy lors d'un événement prévu pour le 11 octobre

La scène telle qu'elle est décrite par nos confrères à partir de la plainte déposée est assez surréaliste. Piégée dans l'ascenseur et envahie par la fumée, elle aurait appuyé sur tous les boutons pour s'échapper.

Depuis, Samsung a réorganisé sa production et sa communication pour faire oublier l'incident et le public, toujours bien présent pour faire l'acquisition de smartphones Galaxy Note depuis a permis de faire un peu oublier cet énorme échec industriel qui a coûté quelques milliards de dollars.

E-mails, volume des ventes… Des salariés d’Amazon revendraient des données confidentielles
D'après le journal, certains employés de la société auraient en effet accepté d'effacer des avis négatifs contre des pots-de-vin. La pratique, qui semble commune en Chine notamment, aurait provoqué l'ouverture d'une enquête interne au sein de l'entreprise .


Journée du patrimoine : à Bougival, Emmanuel et Brigitte Macron félicitent Stéphane Bern
C'est par ces mots que la PDG de la FDJ, Stéphane Pallez, s'est félicitée du résultat du premier Loto du patrimoine . Emmanuel Macron souhaite pérenniser l'opération.


PSG : FPF, verdict imminent de la chambre de jugement de l’UEFA
En effet, selon le média francilien, l'instance européenne avait déclenché une enquête sur l'équilibre financier du club. D'après Le Parisien , la chambre de jugement devrait donner son verdict d'ici peu.


Conseillé:



Populaire

Des coûts de réparation qui grimpent jusqu’à 640 euros — IPhone Xs Max
En tout cas, on voit mal le géant étasunien afficher un prix supérieur à 250 euros car nous sommes ici sur une dalle LCD . Pour d'autres dommages sur l'iPhone Xs Max , il faudra mettre sur la table 641.10 euros.

Nicolas Deslauriers sera absent pour une période indéterminée
Deslauriers a été un choix de troisième tour des Kings de Los Angeles (84e au total) en 2009. Le Québécois avait toutefois une marque rouge au visage en se relevant.

Coupe Davis: les Bleus décrochent leur place en finale
Si les deuxième et troisièmes sets ont été plus tendus, les Espagnols n'ont jamais été en mesure de dominer la rencontre. Quand on joue un match de Coupe Davis , on a une responsabilité, il faut être prêt le jour J.

Avion abattu en Syrie. Ce que l’on sait
A plusieurs reprises, l'ONU et les ONG ont mis en garde contre une "catastrophe humanitaire" en cas d'offensive. Photo d'illustration d'un avion russe IL-20M (Ilyushin 20m), comme celui abattu dans la nuit de lundi à mardi.

Horticulteur au chômage: les offres d'emplois affluent
Jonathan confie se lever tous les matins à 6 heures pour trouver du travail . "Malgré tout je le fais quand même". Et il en garde une grande amertume: " Ce qu'il a dit n'est pas normal ".

Yates quasiment assuré du sacre, Mas gagne au sommet — Tour d'Espagne
Je pense qu'il connaît très bien la montée, alors il savait exactement où aller et il savait ce qu'il faisait. L'étape est très courte mais très difficile avec un dénivelé cumulé de 4.000m et six ascensions au programme.

Tour d'Espagne: Viviani gagne la dernière étape
Quatrième coureur à avoir franchi la ligne, Thibaut Pinot (Groupama-FDJ) va finir l'épreuve à la 6e place. Thomas et Froome, le champion en titre de la Vuelta, ont délaissé la Vuelta cette année.

Trump décide de taxer 200 milliards $ de produits chinois
Certains de leurs salariés en paient le prix, 12% des entreprises disant avoir réduit leurs effectifs. Kudlow, ajoutant que " parler vaut mieux que ne pas se parler, je pense que c'est une bonne chose ".

Les États-Unis taxent 200 milliards de dollars de produits chinois
Selon des informations de la presse américaine, 200 milliards de produits chinois vont ainsi être taxés à 10%. Donald Trump avait intimé l'ordre aux dirigeants chinois de ne pas réagir.

Coca-Cola pourrait vendre des boissons contenant du cannabis
Ce segment est perçu comme très prometteur alors que les activités traditionnelles des producteurs de boissons ralentissent. C'est le THC, un autre élément actif du cannabis, qui procure cette sensation.