Rentrée très difficile pour Cyril Hanouna — TPMP

17 Septembre, 2018, 21:49 | Author: Lucrece Courtet
  • Cyril Hanouna-

Par ailleurs, Cyril Hanouna s'en est pris aux dirigeants de TF1 les traitants d'"abrutis". TF1 a saisi aujourd'hui, le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel suite aux propos injurieux tenus mercredi dernier par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur C8. "Arrêtez de faire les connards".

OM-Guingamp : les déclas
Le gardien de but guingampais, trompé par la trajectoire, en cloche, et la force de la frappe n'a rien pu faire. La réaction d'Antoine Kombouaré, l'entraîneur de Guingamp " On ne peut pas avoir de regrets quand on prend 4-0.


Enterrée par Macron, l'"Exit taxe" sera finalement "remplacée" — Exil fiscal
Divers membres du gouvernement avaient à l'époque estimé que cette taxe rapportait une dizaine de millions d'euros par mois. Une manière de satisfaire l'électorat de gauche très remonté contre l'exécutif.


Ariana Grande, son poignant hommage à Mac Miller
Tu étais mon ami le plus cher , depuis si longtemps. "Je suis désolée de ne pas avoir pu guérir ou enlever ta souffrance, je le voulais vraiment", lit-on encore.


Selon lui, la première chaîne empêche Camille Combal, ancien chroniqueur de TPMP et actuel animateur de Danse avec les stars, de venir participer à son émission. Dans sa colère, il avait nommé les deux dirigeants: "Xavier Gandon et Ara Aprikian, les deux patrons de TF1, ils commencent à me péter les couilles". TF1 estime que les bornes ont été dépassées. "Nous étudions toutes les voies juridiques possibles ". De son côté, C8 s'était le même jour désolidarisée de son animateur via un tweet publié sur son compte officiel. Tout simplement parce que la chaîne aurait imposé à Camille Combal de ne pas revenir sur le plateau du talk-show, vu qu'il présente DALS. "Je trouve ça bas", avait-il précisé.

Conseillé:



Populaire

La fraude fiscale a atteint un nouveau record — France
Et le manque à gagner est plus important encore, puisque ce chiffre ne prend pas en compte les fraudes sur les prélèvements sociaux.

Pep Guardiola assez flou sur la blessure de Benjamin Mendy
Cela pourrait être des semaines, des jours, ou peut-être plus long. On a vu l'énorme rôle qu'il a déjà tenu toute la saison dernière".

Le Real Madrid meilleure équipe de Liga du 21e siècle
Il faut dire que le Real Madrid s'est fait bouger par l'équipe basque. Le reste de l'équipe avait besoin de continuer avec cette énergie.

Eric Zemmour dérape et profère de "graves insultes" à l'encontre d'Hapsatou Sy
Peut-on choisir librement le prénom de son enfant lorsque l'on est Français? " Toujours très affectée d'ailleurs." . Et pour mes parents et mon identité insultés ce soir, j'irais jusqu'au bout quelques soient les conséquences.

Un chauffeur de bus français s'emporte et gifle un collégien (vidéo)
Dimanche soir, elle a déjà recueilli plus de 45000 signatures. "C'est un enfant", a réagi la mairie auprès du quotidien. La pétition présente le chauffeur comme le père d'adolescents, connu pour son "calme olympien" et sa "gentillesse".

Des mugs faussement estampillés "Porcelaine de Limoges" — Goodies de l'Élysée
Face à la polémique, l'entreprise a détruit son stock de mugs , plaidant la bonne foi et la méconnaissance des règlements. Or les mugs ne sont pas fabriqués en Haute-Vienne et sont décorés dans les environs de Toulouse .

MLS: Ibrahimovic rejoint Ronaldo et Messi dans le club des 500
Le Galaxy s'est tout de même incliné sur le score de 5-3 et s'éloigne des playoffs. Elle compte six longueurs de retard sur la 6e place, la dernière qualificative.

Les Bleus en finale de la Coupe Davis
Mais ils restent menés deux points à un et devront gagner les deux simples programmés ce dimanche pour inverser la tendance. Mission accomplie, pour Benneteau et Mahut qui, en pleine forme, ont plié le premier set en 18 minutes .

Carton plein pour le Loto du Patrimoine
L'animateur s'est félicité qu'Emmanuel Macron lui ait " publiquement manifesté son soutien ". Les premiers chèques seront remis samedi aux communes concernées.

Emmanuel Macron fait la leçon à un jeune chômeur
Le jeune homme tente alors de se justifier devant le président de la République, lui répondant: " Moi, personnellement ça ne me pose pas de problème.