PSG : FPF, verdict imminent de la chambre de jugement de l’UEFA

18 Septembre, 2018, 05:09 | Author: Marie-Claire Cellier
  • PSG: La machine à cash est lancée Paris rêve de mettre KO l'UEFA

La chambre de jugement de l'UEFA avait décidé de rouvrir le dossier du PSG dans le cadre du fair-play financier, seulement quelques jours après la décision de la chambre d'instruction de clôturé l'enquête. D'après Le Parisien, la chambre de jugement devrait donner son verdict d'ici peu. En effet, selon le média francilien, l'instance européenne avait déclenché une enquête sur l'équilibre financier du club. Ce sera le mercredi 19 septembre à Nyon (Suisse), indique ce samedi Le Parisien.

Téléconsultation : coup d'envoi le 15 septembre
Sur la base de 25 € pour les médecins généralistes, et de 32 € pour les spécialistes (dont les pédiatres). Mais il peut aussi être orienté vers une cabine ou un chariot de téléconsultation installé à proximité.


LREM souhaite une "réflexion sans tabou" sur les droits de succession
Que cette annonce de Christophe Castaner survienne au lendemain de la présentation du Plan pauvreté d'Emmanuel Macron, n'est certainement pas le fait du hasard.


MLS: Ibrahimovic rejoint Ronaldo et Messi dans le club des 500
Le Galaxy s'est tout de même incliné sur le score de 5-3 et s'éloigne des playoffs. Elle compte six longueurs de retard sur la 6e place, la dernière qualificative.


Le site internet du quotidien annonce qu'une décision pourrait être prise concernant une éventuelle sanction après examen des comptes du club entre 2014 et 2017 et que la décision pourrait être annoncée quelques jours plus tard.

Conseillé:



Populaire

Coca-Cola pourrait vendre des boissons contenant du cannabis
Ce segment est perçu comme très prometteur alors que les activités traditionnelles des producteurs de boissons ralentissent. C'est le THC, un autre élément actif du cannabis, qui procure cette sensation.

Pep Guardiola assez flou sur la blessure de Benjamin Mendy
Cela pourrait être des semaines, des jours, ou peut-être plus long. On a vu l'énorme rôle qu'il a déjà tenu toute la saison dernière".

Le Real Madrid meilleure équipe de Liga du 21e siècle
Il faut dire que le Real Madrid s'est fait bouger par l'équipe basque. Le reste de l'équipe avait besoin de continuer avec cette énergie.

Les produits dérivés de l'Élysée valent le détour(nement)
Des produits garantis " made in France ", puisqu'élaborés en partenariat avec une vingtaine de marques françaises. A l'occasion des 35e Journées du patrimoine , quelque 20.000 curieux se sont pressés au palais de l'Elysée .

Un jeune homme tué pour un problème de voisinage — Lomme
Un jeune homme de 19 ans est mort à Lomme , commune associée à Lille (Nord), ce samedi 15 septembre 2018 . D'autres témoins affirment de leur côté avoir vu l'amie du jeune homme sortir dans la rue ensanglantée.

Eric Zemmour dérape et profère de "graves insultes" à l'encontre d'Hapsatou Sy
Peut-on choisir librement le prénom de son enfant lorsque l'on est Français? " Toujours très affectée d'ailleurs." . Et pour mes parents et mon identité insultés ce soir, j'irais jusqu'au bout quelques soient les conséquences.

Marcia Cross de "Desperate Housewives" a annoncé s'être battue contre le cancer
En 1993, elle avait perdu son compagnon de longue date, Richard Jordan, emporté par une tumeur au cerveau. Mais au bout d'un an de chimiothérapie, le financier avait annoncé sa guérison.

Un chauffeur de bus français s'emporte et gifle un collégien (vidéo)
Dimanche soir, elle a déjà recueilli plus de 45000 signatures. "C'est un enfant", a réagi la mairie auprès du quotidien. La pétition présente le chauffeur comme le père d'adolescents, connu pour son "calme olympien" et sa "gentillesse".

25 mesures dévoilées par le gouvernement — Plan Vélo
La France, comparée à ses voisins européens, arrive en queue de peloton pour l'usage du vélo comme moyen de transport. Depuis fin 2017, l'aide à l'achat est limitée aux habitants de collectivités fournissant déjà des subventions.

Ouragan Florence: 13 morts et des milliers d'évacués
Certaines zones inondées sont trop dangereuses pour que "nos secouristes interviennent" , a expliqué Jeff Byard. Un couvre-feu a été instauré dans plusieurs localités de la côte atlantique pour éviter les pillages.