Prison ferme pour un joueur du Stade Malherbe Caen

21 Septembre, 2018, 19:00 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Foot- France : Jeff Louis condamné à 3 mois de prison et une amende de 40 mille euros

L'international haïtien Jeff Louis se trouve en difficulté en France.

Trois mois de prison ferme (aménageables car sans mandat de dépôt), 40 000€ d'amende, voiture confisquée, interdiction de repasser le permis pendant un an: le tribunal correctionnel a frappé fort, ce mercredi, à l'encontre de Jeff Louis.

Son permis? il finit par le passer et l'obtenir mais au mois de mai dernier il écope de six mois de suspension pour grand excès de vitesse. Sa voiture, une Golf, est définitivement confisquée.

Canada : les pompiers aux prises avec une impressionnante tornade de feu
Aux prises avec les flammes, une membre de la brigade a diffusé des images de son combat sur son compte Instagram . Une tornade de feu a détruit nos lignes de défense " contre l'incendie , raconte Mary Schidlowsky sous la vidéo.


Suspension de l'arbitre qui avait remotivé Kyrgios à l'US Open — Tennis
L'ATP a décidé mardi de suspendre Lahyani pour deux tournois, au motif qu'un arbitre ne peut se montrer partial. Mohamed Lahyani n'arbitrera pas à Pékin ni à Shanghai.


Paris 2018 : Mercedes-AMG A35
Ses principales concurrentes sont donc les Audi S3 , Volkswagen Golf R , Honda Civic Type R , Hyundai i30 N , Renault Mégane R.S. Avec le mode Sport +, la Mercedes-AMG A 35 bénéficie d'un double-débrayage automatique et la sonorité est optimisée.


Auteur du plus beau but d'Haïti face à Saint-Martin (13-0), le 13 septembre au stade Sylvio Cator lors de la journée inaugurale de la Ligue des nations de la CONCACAF, Jeff Louis, attaquant du SM Caen, a été lourdement condamné par le tribunal d'Evreux. Le milieu de terrain de 26 ans a été condamné à trois mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Caen et, a écopé d'une amende de 40 mille euros ce mercredi, pour délit routier. En effet, en décembre 2016, Jeff louis a été puni de deux mois de prison avec sursis et 5.000 euros d'amande pour conduite sans permis.

Depuis deux ans, le footballeur du Stade Malherbe Jeff Louis est apparu plus de fois au tribunal de Caen (Calvados) que sur la pelouse du stade Michel d'Ornano (2 matches en février et mars 2017). Sa peine bénéficiera très probablement d'un aménagement, peut-être avec bracelet électronique.

C'est pourquoi il s'est vu infliger une peine d'un mois de prison ferme ajouté aux deux mois du sursis antérieur.

Conseillé:

  • Les tatouages chargés de sens de trois actrices — Game of Thrones

    Les tatouages chargés de sens de trois actrices — Game of Thrones

    En hommage à son personnage, elle a tout naturellement choisi de se graver sur sa peau les trois petits dragons de la Khaleesi en miniature.
    Theresa May menace l’UE — Brexit

    Theresa May menace l’UE — Brexit

    L'Italie refuse désormais d'ouvrir ses ports sans promesse d'un partage de l'accueil des demandeurs d'asile. C'est en l'absence de Theresa May que les dirigeants des 27 discutent aujourd'hui du plan de "Chequers".

    "Arrêtez d'emmerder les retraités", dit Macron — Droits de succession

    Le président est revenu sur les déclarations de Christophe Castaner et affirme que "toute modification des droits de succession" est exclue.
  • Un Space Jam 2 avec LeBron James !

    Un Space Jam 2 avec LeBron James !

    Cependant, les fans devront patienter encore quelques mois (voire année...) puisque le tournage ne débutera qu'une 2019! Seule solution pour les Looney Tunes: recruter le plus grand basketteur de tous les temps, Michael Jordan.
    Coupe Davis. Mahut et Gasquet s'inclinent

    Coupe Davis. Mahut et Gasquet s'inclinent

    Pour le capitaine des Bleus Yannick Noah , la belle histoire avec cette compétition va donc se poursuivre encore un peu. Vendredi, Benoît Paire et Lucas Pouille avaient pris une grosse option sur une deuxième finale consécutive.
    PSG : L’étonnante sortie d’Adrien Rabiot après Liverpool…

    PSG : L’étonnante sortie d’Adrien Rabiot après Liverpool…

    Adrien Rabiot , milieu de terrain du PSG , après la défaite 3-2 à Liverpool en Ligue des Champions: "On est déçu forcément". Celui-ci a été décisif et Liverpool a remporté le match (3-2).
  • Les concerts de Médine au Bataclan auront finalement lieu au Zénith

    Les concerts de Médine au Bataclan auront finalement lieu au Zénith

    Comment expliquer sinon la réouverture de la polémique sur Médine au Bataclan ... C'est finalement au Zénith de Paris que ces représentations seront données.

    Stéphane Pauwels a passé une nouvelle nuit en prison

    Au terme de cette période, son avocat pourrait alors réintroduire une demande de remise en liberté devant la chambre du Conseil. Son audition devant le juge d'instruction fédéral en charge de son dossier est en cours.
    Maryland : une fusillade fait

    Maryland : une fusillade fait "plusieurs victimes"

    Nos prières sont avec tous ceux qui sont touchés, incluant nos premiers répondants. "L'Etat est prêt à offrir tout son soutien". La population a aussi été invitée à éviter le secteur.
  • Deux coupables désignés par Garcia et Thauvin — OM

    Deux coupables désignés par Garcia et Thauvin — OM

    Cette saison, Kevin Trapp a rejoint l'Eintracht Francfort , son ancien club, sous la forme d'un prêt de la part du PSG. Mais les Allemands ont renversé le résultat en seconde mi-temps, marquant le but de la victoire à la 89e minute.
    Maestri capitaine face à Toulon — Stade Français

    Maestri capitaine face à Toulon — Stade Français

    Une bagarre a même éclatée à dix minutes du terme, impliquant notamment Sekou Macalou . Etant donné les enjeux, nos confrères de L'Equipe estiment que c'est inimaginable.
    300 000 retraités bénéficieront en 2019 d'un geste fiscal — CSG

    300 000 retraités bénéficieront en 2019 d'un geste fiscal — CSG

    Actuellement, près de 60% des retraités , soit 7,5 millions de personnes, sont concernés par la hausse de la CSG . De quoi économiser, selon une source proche du dossier, près d'un milliard d'euros.


Populaire

Quand Justin Bieber chante pour Hailey Baldwin devant Buckingham Palace
C'est à l'issue de cette seconde cérémonie, qui aura très probablement lieu au Canada, que les deux stars arboreront des alliances.

Capcom Vancouver, le studio de Dead Rising 4, ferme ses portes
Il fallait un peu s'en douter, mais c'est désormais confirmé par Game Daily , Capcom Vancouver ferme ses portes. La conséquence de cette fermeture: 158 personnes perdront leur emploi.

Luxembourg : le traitement fiscal de MacDonald's jugé légal par l'UE
Tout comme McDonald's: "Nous payons les impôts que nous devons", a-t-il écrit dans un courrier électronique à l'AFP. Mais cela n'a pas été le cas, permettant au groupe de bénéficier au final d'une double non-imposition.

Après la Lune, dur retour sur Terre pour Elon Musk
Cette intervention avait fait bondir de 11% à 379,57 dollars l'action de l'entreprise sur la place new-yorkaise. Selon le site Bloomberg , l'enquête du Département de la Justice n'en serait qu'à un stade préliminaire.

Pourquoi Marine Le Pen doit-elle subir une expertise psychiatrique ?
Documents à l'appui, la leader de l'extrême droite française déclare aujourd'hui être soumise à une expertise psychiatrique . "Ce régime commence vraiment à faire peur", a écrit sur son compte Twitter la présidente du Rassemblement national .

Trump suggère à l'Espagne de construire un mur au Sahara — Migrants
En outre, la construction d'un mur eut-elle été possible, le président américain aurait peiné à convaincre son interlocuteur. Décidément, Donald Trump ne rate jamais une occasion pour provoquer l'hilarité ou l'indignation lorsqu'il s'exprime.

Yaourts, tiramisus, Comté : ces "animaux cachés" dans vos aliments
Le shellac, un terme barbare que peu de personnes en connaissent la signification, mais qui figure bien sur l'étiquette. Par ailleurs, elle a relevé la présence de carmin, un colorant issu de la cochenille, un petit insecte.

Ligue des champions : Cristiano Ronaldo en larmes après son expulsion
Que s'est-il passé? Ronaldo tente de dépasser Murillo alors en pleine course, mais les deux joueurs se touchent très légèrement. C'est le 11e de sa carrière, mais le tout premier jamais reçu par CR7 en Ligue des champions .

Cristiano Ronaldo en larmes après son expulsion — Ligue des champions
Pour son premier match européen sous les couleurs de la Juventus, l'attaquant portugais a été sévèrement puni pour un geste d'humeur.

Son chirurgien lui ouvre le mauvais genou — Amiens
Ce n'est que lorsqu'il a ouvert son patient qu'il s'est rendu compte de sa bêtise. Il rentre chez lui, avec des soins prescrits uniquement pour le genou gauche.