MLS: Ibrahimovic rejoint Ronaldo et Messi dans le club des 500

17 Septembre, 2018, 00:53 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Zlatan fait son entrée dans le “club des 500”Plus

Grâce à une inspiration "zlatanesque", le géant suédois rejoint ainsi le club très fermé des joueurs en activité, ayant inscrit au moins 500 buts en carrière professionnelle, rien que ça. Auteur d'une réalisation fabuleuse face à Toronto dans la nuit de samedi à dimanche, Zlatan Ibrahimovic rentre un peu plus dans l'histoire du football. Sans oublier ses 62 buts en équipe de Suède.

Le Galaxy s'est tout de même incliné sur le score de 5-3 et s'éloigne des playoffs.

Rudy Molard ira aux championnats du monde — Cyclisme
Pour la dernière place, elle sera communiquée suite aux semi-classiques italiennes. En plus, ils ont pu démontré leur bonne condition physique au cours de la Vuelta.


Les noms des nouveaux smartphone d'Apple fuitent — IPhone
Le prix au gigaoctet est très légèrement moins avantageux pour le deuxième palier (0,93) que pour le troisième (0,86). Pour rappel, les prix s'étalent de 1159 à 1559 euros pour l'iPhone XS et de 1259 à 1659 euros pour l'iPhone XS Max .


7 semaines de suspension pour Le Roux — Rugby
Reconnu coupable d'une charge illicite dans un ruck il est suspendu trois semaines et sera requalifié à compter du 30 septembre. L'arrière du FCG Lolagi Visinia, également cité lors de la même rencontre, a en revanche échappé à une sanction.


A l'issue du match, "Ibra" a fait du "Zlatan", avec une énième provocation: "Je suis content pour Toronto, on se souviendra d'eux comme de ma 500e victime". Ce but m'en rappelle un similaire que j'avais marqué avec l'Ajax: "j'ai vu le centre arriver, je l'ai repris, je voulais juste essayer de marquer et cela a marché". Après le match, " Ibra " a posté une photo sur Twitter le montrant avec un marteau (une référence à Thor) en forme de ballon, avec une cape, des éclairs en fond et un message modeste: " God Of Goals " (Dieu des goals).

Malgré les exploits et buts d'Ibrahimovic, le Galaxy s'éloigne des play-offs. Elle compte six longueurs de retard sur la 6e place, la dernière qualificative.

Conseillé:



Populaire

Mayweather annonce son retour contre Pacquiao
Pacquiao (60v, 39 avant la limite, 7d, 2n) s'était, lui, officiellement retiré à l'issue de sa défaite face à Mayweather. Ce premier Mayweather-Pacquiao reste toutefois l'un des combats les plus rémunérateurs de l'histoire pour deux boxeurs.

Quand le discours de Salvini fait sortir le Luxembourg de ses gonds
Peut-être bien que le Luxembourg a ce besoin, mais en Italie on sent le besoin d'aider nos enfants à avoir d'autres enfants. Il n'en a pas fallu davantage pour mettre hors de lui le ministre luxembourgeois Asselborn.

Jamel et Kev Adams se battent à leur tour à l'aéroport (vidéo)
Les comédiens y donneront la réplique à Vanessa Guide, Eric Judor, Ramzy Bédia, Noémie Lenoir, ou encore Bigflo & Oli. Après une vingtaine de jours passés en prison, le procès des rivaux a eu lieu les 6 et 7 septembre.

Volley: Départ réussi pour les Bleus
Les résultats du premier tour comptant pour la seconde phase de la compétition, une deuxième défaite serait rédhibitoire. On était bien partis dans le tie-break, mais ils sortent les gros services et les blocks à la fin.

Volkswagen : fin de la production de la Coccinelle, en 2019
La coccinelle de Volkswagen ne verra probablement plus le jour comme l'a annoncé son producteur le jeudi 13 septembre. Et bien sûr les phares, qui font immanquablement penser à deux grands yeux sur un visage au sourire bienveillant.

L'ex-directeur de campagne de Trump coopérera dans l'enquête russe
En signant cet accord avec la justice, Paul Manafort s'évite un nouveau procès long et coûteux. Donald Trump nie en bloc et dénonce ce qu'il qualifie de "chasse aux sorcières".

La nouvelle vidéo accablante — Harvey Weinstein
Alors qu'elle lui tendait la main pour la saluer, lui a préféré l'enlacer, lui caressant le dos avec insistance. Sur les images qu'elle a filmées, Harvey Weinstein se montre très insistant, dès le début de leur rendez-vous.

Trump était sur le point de déclencher la guerre contre Pyongyang
"Dans son livre, Donald Trump est décrit comme obsédé par le retour des soldats américains déployés en Corée du Sud". En guise de crise, c'est une guerre avec la Corée du Nord qui aurait été évitée de justesse selon le journaliste.

NTM hisse le drapeau du 93 dans son nouveau titre avec Fianso
C'est sur une prod trap nerveuse comme on les aime du talentueux Diias , que les trois rappeurs se font plaisir. Des concerts devraient être annoncés prochainement pour défendre sur scène ce nouveau projet .

Et voici les 12 fonds d’écran de l’iPhone XR !
Notons tout de même dans le mode portrait la possibilité de modifier la photo en modifiant considérablement l'ouverture. N'oubliez pas, la Keynote d'Apple a lieu aujourd'hui, ce mercredi 12 septembre à 19 heures! Comme l'année dernière.