Maryland : une fusillade fait "plusieurs victimes"

20 Septembre, 2018, 19:06 | Author: Claudine Rigal
  • Trois morts dans une fusillade au Maryland

Un tireur a fait au moins trois morts et deux blessés dans le centre de distribution d'une compagnie opérant des pharmacies, à Aberdeen, dans l'État du Maryland.

La population a aussi été invitée à éviter le secteur.

NBC a rapidement annoncé que le FBI (police fédérale) était aussi là pour aider la police locale.

Cristiano Ronaldo en larmes après son expulsion — Ligue des champions
Pour son premier match européen sous les couleurs de la Juventus, l'attaquant portugais a été sévèrement puni pour un geste d'humeur.


"Ronaldo a renforcé notre estime" — Massimiliano Allegri (Juventus)
Et 1,5 million $ supplémentaire en cas de victoire. "Je ne suis pas sûr que je devrais répondre à ça", a-t-il ajouté. Ensuite, les dotations augmentent logiquement avec les matchs à élimination directe.


Unités de contrôle de siège Kostal
La flexibilité fait aujourd’hui partie des considérations essentielles pour presque tous les produits présents sur le marché. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton, et le siège se repositionnera dans la position qui vous convient.


" Nous surveillons de près cette fusillade", a déclaré le gouverneur Larry Hogan à CNN". Nos prières sont avec tous ceux qui sont touchés, incluant nos premiers répondants. "L'Etat est prêt à offrir tout son soutien".

Plus de détails suivront.

Conseillé:



Populaire

Infos Reuters: La Chine taxe 60 milliards de dollars de produits américains
Qui plus est, Washington a infligé des "droits punitifs" sur les importations chinoises de l'ordre de 50 milliards de dollars annuels.

Ligue des champions : Cristiano Ronaldo en larmes après son expulsion
Que s'est-il passé? Ronaldo tente de dépasser Murillo alors en pleine course, mais les deux joueurs se touchent très légèrement. C'est le 11e de sa carrière, mais le tout premier jamais reçu par CR7 en Ligue des champions .

Coupe Davis. Mahut et Gasquet s'inclinent
Pour le capitaine des Bleus Yannick Noah , la belle histoire avec cette compétition va donc se poursuivre encore un peu. Vendredi, Benoît Paire et Lucas Pouille avaient pris une grosse option sur une deuxième finale consécutive.

Son chirurgien lui ouvre le mauvais genou — Amiens
Ce n'est que lorsqu'il a ouvert son patient qu'il s'est rendu compte de sa bêtise. Il rentre chez lui, avec des soins prescrits uniquement pour le genou gauche.

Ligue des Champions : Liverpool fait craquer le PSG, Monaco battu par l’Atletico
Il y a eu un rouleau compresseur qui se met en place du côté de Liverpool ", a d'abord expliqué le consultant sur RMC. Certes, le champion de France s'est incliné dans le temps additionnel, mais la défaite est loin d'être illogique.

Toulouse. Vidéo d’un viol collectif sur Snapchat : la police bloque la diffusion
Sur la vidéo , coupée en plusieurs séquences et diffusée sur Snapchat puis Twitter, on voit quatre hommes agresser sexuellement une jeune femme.

Asia Argento menace de poursuivre Rose McGowan en diffamation — MeToo
Le délai de 24 heures que je t'avais donné pour retirer tes récentes fausses déclarations à mon sujet est à présent expiré. L'actrice américaine a indiqué qu'elle a encouragé le mannequin à dévoiler les messages d'Asia Argento à la police.

La Chine taxe 60 milliards de dollars de produits américains
Son conseiller économique Larry Kudlow a toutefois assuré que les Etats-Unis étaient ouverts au dialogue "à tout moment". D'autant que Donald Trump a intimé l'ordre aux dirigeants chinois de ne pas réagir.

Saint-Denis : un adolescent tué et deux blessés lors d'une fusillade
Soupçonné de faire partie des agresseurs, il a été placé en garde à vue, selon le parquet de Bobigny. L'une d'elles, atteinte d'une balle au genou, a été déposée à l'hôpital Bichat à Paris.

Washington espère "un pas significatif" vers la dénucléarisation — Sommet intercoréen
Le Président sud-coréen Moon Jae-in est arrivé à Pyongyang pour son troisième sommet avec Kim Jong-un, a-t-on appris ce mardi. Washington veut "une dénucléarisation définitive et entièrement vérifiée" du Nord.