Manchester City - OL (1-2) : Genesio encense Fekir

20 Septembre, 2018, 13:42 | Author: Lucrece Courtet
  • Jean-Michel Aulas et Bernard Lacombe lors de la rencontre entre l'OL et l'AS Monaco

Buteur et passeur décisif sur le premier but lyonnais, Nabil Fekir a soigné ses retrouvailles avec la Ligue des champions face à Manchester City.

L'Olympique lyonnais a immédiatement pris les devants face à ce débordement via un communiqué. Des comportements racistes, des symboles et saluts nazis aperçus dans les tribunes du Groupama Stadium figuraient parmi les griefs relevés par l'instance européenne. Le supporter en cause est en cours d'identification par les services de l'OL.

Coupe Davis. Mahut et Gasquet s'inclinent
Pour le capitaine des Bleus Yannick Noah , la belle histoire avec cette compétition va donc se poursuivre encore un peu. Vendredi, Benoît Paire et Lucas Pouille avaient pris une grosse option sur une deuxième finale consécutive.


La défense syrienne abat par erreur un avion russe
A la mi-journée, Israël sort de son silence habituel, et renvoie la responsabilité à Damas et aux tirs imprécis de ses batteries anti-missiles.


Le départ annoncé de Gérard Collomb, nouveau casse-tête pour Macron
Et l'Elysée de préciser que " le président réorganisera l'équipe gouvernementale lorsqu'il le jugera nécessaire ". Le président des Républicains (LR), Laurent Wauquiez a qualifié de "surréaliste" l'annonce de M.


Si la plupart des fans ont célébré cette victoire de manière correcte et respectueuse, un individu s'est emporté et a adressé un salut nazi à la caméra présente qui filmait le kop lyonnais, après la partie. L'UEFA se penche sur l'appel du club ce 20 septembre. Avec l'espoir que le huis clos contre le Chakhtior soit levé.

Conseillé:



Populaire

Son chirurgien lui ouvre le mauvais genou — Amiens
Ce n'est que lorsqu'il a ouvert son patient qu'il s'est rendu compte de sa bêtise. Il rentre chez lui, avec des soins prescrits uniquement pour le genou gauche.

Trump accuse Pékin de s'immiscer dans la politique américaine
Son conseiller économique Larry Kudlow a toutefois assuré que les Etats-Unis étaient ouverts au dialogue "à tout moment".

"Si je dois prendre des décisions..." — OL-Aulas
Devant la presse, l'entraineur des Gones n'a pas hésité à égratigner ses joueurs. L'engagement, l'investissement, l'intensité, les Caennais les ont eus, nous non.

Kate Middleton seins nus : "Closer" écope de l'amende maximale
Les clichés avaient été pris dans une propriété du sud de la France , où Kate Middleton et le prince William passaient des vacances.

Audience au plus bas pour la cérémonie des 70e Emmy Awards
La série " La fabuleuse Mme Maisel " a créé la surprise en raflant cinq prix, dont celui de la " meilleure comédie ". People C'est au moment de recevoir sa 14e statuette que le réalisateur, Glenn Weiss, a plié le genou .

"Ronaldo a renforcé notre estime" — Massimiliano Allegri (Juventus)
Et 1,5 million $ supplémentaire en cas de victoire. "Je ne suis pas sûr que je devrais répondre à ça", a-t-il ajouté. Ensuite, les dotations augmentent logiquement avec les matchs à élimination directe.

Mort de Jean Piat, homme de théâtre et vedette des "Rois maudits"
Après une longue et riche carrière, il a tiré sa révérence à quelques jours de son anniversaire. Quelques mois après la mort de sa femme, la romancière Françoise Dorin .

Washington espère "un pas significatif" vers la dénucléarisation — Sommet intercoréen
Le Président sud-coréen Moon Jae-in est arrivé à Pyongyang pour son troisième sommet avec Kim Jong-un, a-t-on appris ce mardi. Washington veut "une dénucléarisation définitive et entièrement vérifiée" du Nord.

La fin du mystère Marie Bonheur à Perpignan
Son véritable nom n'a en revanche pas encore été révélé, sur les conseils du personnel médical qui la suit depuis plusieurs mois. Il ajoute: "Elle était recroquevillée sur elle-même et ne parlait à personne quand on la croisait dans le quartier".

La France affrontera la Croatie en finale de la Coupe Davis — Tennis
Pour des raisons de logistiques, il sera impossible, en effet, de jouer dans le Nord si la France opte pour la terre battue. Il offre à la Croatie une 3e finale de Coupe Davis , pour la dernière édition disputée sous le format traditionnel.