L'OL exclut un supporter à vie pour un salut nazi à Manchester

20 Septembre, 2018, 19:20 | Author: Lucrece Courtet
  • Ce regrettable geste n'a fort heureusement pas gâché la fête des Lyonnais victorieux de Manchester City mercredi

Alors que l'ambiance est à la fête du côté de l'Olympique lyonnais après la victoire 2-1 du club sur Manchester United en Ligue des champions, mercredi soir, un supporter a été filmé en train de faire un salut nazi à un supporter anglais. Une réaction rapide de l'Olympique lyonnais était particulièrement attendue. "Nous avons pris connaissance d'une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux".

Infos Reuters: La Chine taxe 60 milliards de dollars de produits américains
Qui plus est, Washington a infligé des "droits punitifs" sur les importations chinoises de l'ordre de 50 milliards de dollars annuels.


Coupe Davis. Mahut et Gasquet s'inclinent
Pour le capitaine des Bleus Yannick Noah , la belle histoire avec cette compétition va donc se poursuivre encore un peu. Vendredi, Benoît Paire et Lucas Pouille avaient pris une grosse option sur une deuxième finale consécutive.


Trump accuse Pékin de s'immiscer dans la politique américaine
Son conseiller économique Larry Kudlow a toutefois assuré que les Etats-Unis étaient ouverts au dialogue "à tout moment".


Dans un communiqué publié quelques heures après la diffusion de la séquence, l'Olympique Lyonnais a annoncé que "le supporter en cause est en cours d'identification". Marseille fait partie des équipes françaises qui se sont structurées avec des investisseurs comme Frank McCourt, qui mettent de l'argent, alors que quelquefois les clubs français consomment l'argent que mettent les autres, donc c'est un plaisir de jouer ce Lyon-Marseille au Groupama Stadium, qui sera plein. Selon nos informations, l'individu a déjà été identifié par le club. Conséquences directe de ces incidents, Lyon devrait disputer son deuxième match de C1 à huis clos contre le Chakhtior Donetsk, sauf décision contraire en appel qui se rendra aujourd'hui.

Conseillé:



Populaire

Yaourts, tiramisus, Comté : ces "animaux cachés" dans vos aliments
Le shellac, un terme barbare que peu de personnes en connaissent la signification, mais qui figure bien sur l'étiquette. Par ailleurs, elle a relevé la présence de carmin, un colorant issu de la cochenille, un petit insecte.

Valence - Juventus: Exclu, Cristiano Ronaldo quitte le terrain en larmes
Pour son premier match européen sous les couleurs de la Juventus, l'attaquant portugais a été sévèrement puni pour un geste d'humeur.

Marché du travail : faut-il avoir peur des robots ?
Néanmoins, cela ne signifie pas que les perspectives professionnelles se feront selon au profit des machines en laissant de côté les humains.

Kate Middleton seins nus : "Closer" écope de l'amende maximale
Les clichés avaient été pris dans une propriété du sud de la France , où Kate Middleton et le prince William passaient des vacances.

Une jeune femme handicapée sur le podium — Miss Italie
Cible d'insultes sur les réseaux sociaux , la jeune femme a eu sa revanche, en figurant parmi les trois finalistes de Miss Italie. Chiara Bordi n'a pas remporté l'élection, mais elle est tout de même arrivée à la 3e place du concours.

Toulouse. Vidéo d’un viol collectif sur Snapchat : la police bloque la diffusion
Sur la vidéo , coupée en plusieurs séquences et diffusée sur Snapchat puis Twitter, on voit quatre hommes agresser sexuellement une jeune femme.

Sony PlayStation Classic : 20 jeux, mais pas plus/d'autres plus
La PlayStation Classic se veut ainsi une réplique miniature et moderne, avec une taille réduite de l'ordre de 45%. Sony duplique simplement le modèle de Nintendo, en surfant sur la nostalgie et rééditant une console mythique.

La défense syrienne abat par erreur un avion russe
A la mi-journée, Israël sort de son silence habituel, et renvoie la responsabilité à Damas et aux tirs imprécis de ses batteries anti-missiles.

Une audition et beaucoup de questions — Benalla
Mais " il y a toujours un refus d'admettre qu'il pouvait avoir un rôle de protection rapprochée ", relevait-il. Dans quel état d'esprit se déroulera l'audition de M.

Washington espère "un pas significatif" vers la dénucléarisation — Sommet intercoréen
Le Président sud-coréen Moon Jae-in est arrivé à Pyongyang pour son troisième sommet avec Kim Jong-un, a-t-on appris ce mardi. Washington veut "une dénucléarisation définitive et entièrement vérifiée" du Nord.