Ligue des champions : Cristiano Ronaldo en larmes après son expulsion

20 Septembre, 2018, 11:43 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Carton Rouge pour Cristiano Ronaldo, les images sont terribles, désolation et tristesse, Ronaldo expulsé

Alors que la Juventus dominait et maîtrisait Valence à Mestalla, se procurant bon nombre de situations chaudes qui auraient pu permettre aux Turinois de mener au score, Cristiano Ronaldo a été expulsé!

Triple tenant du titre avec le Real Madrid, qu'il a quitté cet été, Cristiano Ronaldo a entamé sur une mauvaise note sa nouvelle campagne de Ligue des champions. Il est d'ailleurs sorti du terrain en larmes. C'est le 11e de sa carrière, mais le tout premier jamais reçu par CR7 en Ligue des champions. Que s'est-il passé? Ronaldo tente de dépasser Murillo alors en pleine course, mais les deux joueurs se touchent très légèrement.

Cristiano Ronaldo est exclu! Le portugais tente de remuer les cheveux de son adversaire comme pour s'excuser, même s'il avait compris que ce dernier jouait la carte de l'exagération pour le faire sanctionner.

"Si je dois prendre des décisions..." — OL-Aulas
Devant la presse, l'entraineur des Gones n'a pas hésité à égratigner ses joueurs. L'engagement, l'investissement, l'intensité, les Caennais les ont eus, nous non.


La fin du mystère Marie Bonheur à Perpignan
Son véritable nom n'a en revanche pas encore été révélé, sur les conseils du personnel médical qui la suit depuis plusieurs mois. Il ajoute: "Elle était recroquevillée sur elle-même et ne parlait à personne quand on la croisait dans le quartier".


Des aiguilles à coudre retrouvées dans des fruits — Australie
Selon la chaine ABC , des aiguilles et des épingles ont été retrouvées dans les produits d'au moins six producteurs australiens. L'industrie de la fraise dans le Queensland représente quelque 160 million de dollars australiens (114 millions USD).


Un carton rouge consécutif à une altercation avec Murillo, le juge de surface voyant un mauvais geste qui a échappé non seulement à l'arbitre allemand Felix Brych mais également aux caméras de la télévision.

Cette scène se passe dans le dos de l'arbitre central qui est alors alerté par celui additionnel qui s'empresse de lui passer la curieuse consigne d'une grave faute qu'aurait commise l'ancien Madrilène.

Conseillé:

  • Cristiano Ronaldo en larmes après son expulsion — Ligue des champions

    Pour son premier match européen sous les couleurs de la Juventus, l'attaquant portugais a été sévèrement puni pour un geste d'humeur.
    Asia Argento menace de poursuivre Rose McGowan en diffamation — MeToo

    Asia Argento menace de poursuivre Rose McGowan en diffamation — MeToo

    Le délai de 24 heures que je t'avais donné pour retirer tes récentes fausses déclarations à mon sujet est à présent expiré. L'actrice américaine a indiqué qu'elle a encouragé le mannequin à dévoiler les messages d'Asia Argento à la police.
    Saint-Denis : un adolescent tué et deux blessés lors d'une fusillade

    Saint-Denis : un adolescent tué et deux blessés lors d'une fusillade

    Soupçonné de faire partie des agresseurs, il a été placé en garde à vue, selon le parquet de Bobigny. L'une d'elles, atteinte d'une balle au genou, a été déposée à l'hôpital Bichat à Paris.
  • Coupe Davis. Mahut et Gasquet s'inclinent

    Coupe Davis. Mahut et Gasquet s'inclinent

    Pour le capitaine des Bleus Yannick Noah , la belle histoire avec cette compétition va donc se poursuivre encore un peu. Vendredi, Benoît Paire et Lucas Pouille avaient pris une grosse option sur une deuxième finale consécutive.
    Une jeune femme handicapée sur le podium — Miss Italie

    Une jeune femme handicapée sur le podium — Miss Italie

    Cible d'insultes sur les réseaux sociaux , la jeune femme a eu sa revanche, en figurant parmi les trois finalistes de Miss Italie. Chiara Bordi n'a pas remporté l'élection, mais elle est tout de même arrivée à la 3e place du concours.
    Emmanuel Macron : sa remarque à un chômeur qui ne passe pas

    Emmanuel Macron : sa remarque à un chômeur qui ne passe pas

    "Pas un! Hôtels, cafés, restaurants, je traverse la rue, je vous en trouve! ". "C'est comme si j'avais pris une claque ". La conversation entre Emmanuel Macron et un chômeur, qui s'est déroulée samedi, avait fait couler beaucoup d'encre.
  • Un curé s'est suicidé dans son église — Odieux

    Un curé s'est suicidé dans son église — Odieux

    Mardi, une veillée de prière a été organisée en la basilique de Bonsecours, située près de Rouen, en hommage à Jean-Baptiste Sèbe. En juillet 2016, au moment de l'assassinat du père Hamel, il accompagnait une délégation de pèlerins aux JMJ à Cracovie.
    Barça : les buts de Messi et de Dembélé

    Barça : les buts de Messi et de Dembélé

    Le Barça l'a assez répété, la Ligue des Champions est l'objectif numéro 1 des Catalans cette saison. Les deux champions du monde français Ousmane Dembélé et Samuel Umtiti débutent bien ce match.
    Dix heures de confrontation entre Ramadan et une accusatrice

    Dix heures de confrontation entre Ramadan et une accusatrice

    Pour la défense, cet élément a pu être obtenu par une éventuelle ‎‎"collusion" avec d'anciennes maîtresses de l'intellectuel.‎. En garde à vue, le théologien avait seulement admis un "jeu de séduction" dans les ‎correspondances avec cette admiratrice .
  • Kate Middleton seins nus :

    Kate Middleton seins nus : "Closer" écope de l'amende maximale

    Les clichés avaient été pris dans une propriété du sud de la France , où Kate Middleton et le prince William passaient des vacances.
    Sony PlayStation Classic : 20 jeux, mais pas plus/d'autres plus

    Sony PlayStation Classic : 20 jeux, mais pas plus/d'autres plus

    La PlayStation Classic se veut ainsi une réplique miniature et moderne, avec une taille réduite de l'ordre de 45%. Sony duplique simplement le modèle de Nintendo, en surfant sur la nostalgie et rééditant une console mythique.
    Mort de Jean Piat, homme de théâtre et vedette des

    Mort de Jean Piat, homme de théâtre et vedette des "Rois maudits"

    Après une longue et riche carrière, il a tiré sa révérence à quelques jours de son anniversaire. Quelques mois après la mort de sa femme, la romancière Françoise Dorin .


Populaire

Son chirurgien lui ouvre le mauvais genou — Amiens
Ce n'est que lorsqu'il a ouvert son patient qu'il s'est rendu compte de sa bêtise. Il rentre chez lui, avec des soins prescrits uniquement pour le genou gauche.

Valence - Juventus: Exclu, Cristiano Ronaldo quitte le terrain en larmes
Pour son premier match européen sous les couleurs de la Juventus, l'attaquant portugais a été sévèrement puni pour un geste d'humeur.

Ligue des Champions : Liverpool fait craquer le PSG, Monaco battu par l’Atletico
Il y a eu un rouleau compresseur qui se met en place du côté de Liverpool ", a d'abord expliqué le consultant sur RMC. Certes, le champion de France s'est incliné dans le temps additionnel, mais la défaite est loin d'être illogique.

Marché du travail : faut-il avoir peur des robots ?
Néanmoins, cela ne signifie pas que les perspectives professionnelles se feront selon au profit des machines en laissant de côté les humains.

Les Journées Européennes du Patrimoine, c'est ce week-end
Plus traditionnellement, vous pourrez trouver une multitude d'occasions de découvrir ou re-découvrir les patrimoine normand. Profitez des Journées du patrimoine pour arpenter le Champs des divinités païennes ce week-end.

Audience au plus bas pour la cérémonie des 70e Emmy Awards
La série " La fabuleuse Mme Maisel " a créé la surprise en raflant cinq prix, dont celui de la " meilleure comédie ". People C'est au moment de recevoir sa 14e statuette que le réalisateur, Glenn Weiss, a plié le genou .

Toulouse. Vidéo d’un viol collectif sur Snapchat : la police bloque la diffusion
Sur la vidéo , coupée en plusieurs séquences et diffusée sur Snapchat puis Twitter, on voit quatre hommes agresser sexuellement une jeune femme.

La Chine dément toute ingérence et exige le "respect" des USA
Ses déclarations sont restées sans effet pour le moment sur son partenaire commercial. Des droits de douane supplémentaires imposés par Washington .

La Chine taxe 60 milliards de dollars de produits américains
Son conseiller économique Larry Kudlow a toutefois assuré que les Etats-Unis étaient ouverts au dialogue "à tout moment". D'autant que Donald Trump a intimé l'ordre aux dirigeants chinois de ne pas réagir.

Une audition et beaucoup de questions — Benalla
Mais " il y a toujours un refus d'admettre qu'il pouvait avoir un rôle de protection rapprochée ", relevait-il. Dans quel état d'esprit se déroulera l'audition de M.