Le nouveau firmware 6.0.0 arrive le 19 septembre — Nintendo Switch

13 Septembre, 2018, 21:39 | Author: Come Portier
  • Les saves en Cloud : un problème pour Nintendo

Septembre, le mois des changements.

Rappelons que les informations essentielles sur l'abonnement Nintendo Switch Online sont déjà disponibles sur le site de Nintendo. En l'occurrence, Pokémon Let's Go, Splatoon 2, Dark Souls Remastered, Dead Cells, FIFA 19 et NBA 2K19 ne seront pas compatibles avec une fonctionnalité pourtant accessible sur PS4 et Xbox One pour tous les titres multiplateforme concernés ici. Au-delà du support du jeu online, l'abonnement proposera de stocker nos sauvegardes dans le cloud, d'accéder à un catalogue de jeux NES et de profiter d'offres exclusives.

Nintendo ne détaille pas les nouveautés de cette update, si ce n'est un gros changement que vous allez vouloir surveiller dès maintenant. Si Nintendo ne veut pas continuer à se faire couper l'herbe sous le pied, il est fort probable que la diffusion ait lieu cette semaine.

Les saves en Cloud : un problème pour Nintendo

Qu'est-ce que cela signifie?

Le 19 septembre prochain marquera l'arrivée du Nintendo Switch Online, le service payant de la dernière console en date de chez Nintendo.

Le chanteur Rachid Taha est mort
Dans la nuit de mardi à mercredi, Rachid Taha , figure du rock des années 80 est décédé d'une crise cardiaque dans son sommeil. Parmi ses tubes, on retiendra notamment un classique du répertoire algérien, " Ya Rayah " remis au goût du jour.


C’est presque officiel, le Google Pixel 3 devrait être disponible en France
Cette gamme sera-t-elle commercialisée dans l'Hexagone cette fois? L'invitation envoyée par Google à la presse française.


Le chanteur Rachid Taha, qui avait repris "Douce France", décédé
Douce France , Ecoute-moi camarade, en solo ou avec son groupe Carte de Séjour, le chanteur Rachid Taha était un homme engagé. L'artiste était célèbre dans les années 1980 pour sa participation au mouvement Black-Blanc-Beur.


Conseillé:

  • "Le livre de Woodward est une escroquerie" — Trump

    Cette nouvelle révélation ajoute une couche au portrait de président " idiot " et déséquilibré " dépeint par ses collaborateurs dans le livre.
    Rafael Nadal déclare forfait pour la Coupe Davis

    Rafael Nadal déclare forfait pour la Coupe Davis

    Rafael Nadal ne participera pas à la confrontation prévue le week-end prochain à Lille . "Bien sûr on a plus de chances". Pour remplacer le N.1 mondial, Bruguera a fait appel à Albert Ramos, 55e joueur mondial.
    F1 - Leclerc va remplacer Räikkönen chez Ferrari

    F1 - Leclerc va remplacer Räikkönen chez Ferrari

    Il remplacera Kimi Raikkonen qui prendra sa place chez Sauber, écurie dans laquelle le Finlandais avait fait ses débuts à... Charles Leclerc est considéré comme étant l'un des plus talentueux parmi les jeunes pilotes de la Formule 1 .
  • Nicolas Hulot. Imbroglio autour de la parution d’un livre

    Nicolas Hulot. Imbroglio autour de la parution d’un livre

    L'information, reprise par d'autres médias dont l'AFP, a ensuite été mentionnée à l'antenne de franceinfo. Une tentative d'exploitation, de récupération éditoriale en utilisant mon nom.
    Croissance historiquement basse des dépenses de santé — France

    Croissance historiquement basse des dépenses de santé — France

    La Sécurité sociale prend en charge 77,8 % de la consommation de soins et de biens médicaux. C'est d'ailleurs l'inégalité la plus souvent citée comme étant " la moins acceptable ".
    Mélenchon n'est pas un ennemi aux yeux de Macron

    Mélenchon n'est pas un ennemi aux yeux de Macron

    Impromptue ou non, la rencontre entre Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchonvendredi soir, à Marseille , a donné lieu à une scène cocasse. "Moi je gagnais beaucoup mieux ma vie avant".
  • Le

    Le "moins cher" des nouveaux iPhone — IPhone Xr

    La marque se félicite d'avoir un système de machine learning en temps réel qui apprend au fil de l'activité de son utilisateur. L'iPhone Xs sera doté d'un écran de 5,8 pouces est proposé en trois couleurs de métal réfléchissant: doré, argenté, et gris.
    Un homme arrêté après avoir déjeuné avec une femme — Arabie Saoudite

    Un homme arrêté après avoir déjeuné avec une femme — Arabie Saoudite

    Pour cette vidéo , l'homme en question devrait ainsi être renvoyé dans son pays tandis que la femme elle, devrait être renvoyée. L'homme, de nationalité égyptienne, s'est filmé en train de manger avec une femme vêtue d'une abaya noire et d'un niqab.

    Canal+ s'empare des droits de diffusion du MotoGP

    Chaque saison durant cet accord, deux Grands Prix seront par ailleurs diffusés en clair et gratuitement sur la chaîne C8. Le savoir-faire des équipes de CANAL+ en matière de sports mécaniques a d'ores et déjà été récompensé à l'international.
  • Affaire Weinstein: Une nouvelle vidéo accable le producteur

    Selon la jeune femme, Weinstein ne se serait pas contenté de lui toucher le bras, comme le montre les images. Elle a l'habitude de filmer ses réunions avec son portable et a ainsi pu avoir ces images.
    Allemagne : Ryanair menace de supprimer des emplois en cas de grève

    Allemagne : Ryanair menace de supprimer des emplois en cas de grève

    O'Leary a cherché à minimiser l'impact des arrêts de travail en série qui touchent sa compagnie ces dernières semaines". Les syndicats européens vont même plus loin. "Les offres qu'a fait Ryanair ne suffisent pas", a-t-il ajouté.
    Ryanair menace de supprimer des emplois — Grève

    Ryanair menace de supprimer des emplois — Grève

    Le directeur général de la compagnie, Michael O'Leary, a prévenu ce mercredi qu'il n'allait pas s'écraser devant les syndicats. O'Leary a lancé, dans son style caractéristique, aux grévistes allemands: "Votre grève est un échec".


Populaire

Affaire Skripal: Moscou a trouvé les suspects
Vladimir Poutine annonce que les deux personnes soupçonnées par Londres d'avoir empoisonné Sergueï Skripal et sa fille ont été retrouvées.

Pas de majorité au parlement, progression de l'extrême droite — Suède
Ce sont dans tous les cas de longues semaines, voire des mois, de négociations qui se profilent pour essayer de bâtir un gouvernement.

Moscou étale sa puissance militaire avec de gigantesques manoeuvres
Poutine a salué la "maîtrise" de l'armée russe et sa "capacité à faire face à de potentielles menaces". L'Otan a dénoncé cet événement qui ressemble à une répétition avant un " conflit de grande ampleur ".

Ouragan Florence: un million de personnes vont être évacuées aux Etats-Unis
Avec des vents de 110 km/h, la tempête tropicale Isaac prenait pour sa part la direction des Petites Antilles, qui se remettent encore du passage de Maria.

La belle-sœur de Gilbert Rozon l'accuse d'agression sexuelle
Presque un an après le début du scandale entourant Gilbert Rozon , voici qu'une autre victime alléguée prend parole. Martine Roy révèle avoir eu "peur de tomber enceinte, d'attraper des maladies " et consulte donc plusieurs médecins.

Le PSG se lance dans la cryptomonnaie
Ces jetons permettront ensuite à chaque détenteur d'obtenir un droit de vote sur des projets proposés par le club. Plus le fan aura des tokens , plus il pèsera lourd dans le vote.

Superman : Henry Cavill abandonne le rôle du super-héros
Et à ce sujet, une autre source du Hollywood Reporter précise: " Superman est comme James Bond. Mais qui ne contredit pas clairement l'annonce parue dans les médias américains.

L'association des DTN "satisfaite" après sa rencontre avec Roxana Maracineanu
Plusieurs sportifs reconnus et appréciés du grand public sont également montés au créneau, dénonçant une situation alarmante. Elle doit aussi rencontrer le patron de l'association des directeurs techniques nationaux, Philippe Bana.

Précarité alimentaire: Un Français sur cinq n'arrive pas à s'alimenter correctement
Quant aux enfants, "19 % des parents d'enfants de moins de 18 ans rencontrent des difficultés financières pour payer la cantine". Pour le président du Secours populaire Julien Lauprête , les français se sentent de plus en plus vulnérables.

Les Etats-Unis menacent la Cour pénale internationale de sanctions
Bolton. "Nous n'allons pas coopérer avec la CPI, nous n'allons pas lui fournir d'assistance, nous n'allons pas adhérer à la CPI". L'ancien ambassadeur auprès des Nations unies a détaillé les mesures de rétorsion envisagées à l'encontre des magistrats.