Le Joker de Joaquin Phoenix enfin dévoilé sur une photo officielle

18 Septembre, 2018, 14:41 | Author: Lucrece Courtet
  • Joker: premières images glaçantes et prometteuses avec Joaquin Phoenix

La descendance de Heath Ledger est assurée: les premières images de Joaquin Phoenix en Joker viennent de tomber, et promettent un opus sombre et épuré sur le méchant le plus fascinant de la galaxie DC.

L'on retrouve la scène déjà vue en images au cours de la récente soirée, où Arthur se moque et provoque un clown opérant à Amusement Mile, où se trouvent cirque et attractions dans Gotham City.

Sur la photo partagée par le réalisateur Todd Philips, le futur Joker, encore Arthur Fleck, fait la gueule, c'est peut être parce que le site Just Jared a encore frappé en proposant les premières photos du tournage du film. Le visage grave et émacié de Joaquin Phoenix, qui a perdu du poids pour le rôle, exprime une démence encore en latence.

Emmy Awards : découvrez quelles séries ont raflé les prix
Elle a notamment été consacrée "meilleure série dramatique ", soit le prix le plus prestigieux, pour la troisième fois. La série " La fabuleuse Mme Maisel " a créé la surprise en raflant cinq prix, dont celui de la "meilleure comédie".


Un missile israélien intercepté près de l'aéroport de Damas-Sana
Le conflit débuté en mars 2011, a fait plus de 360.000 morts et forcé des millions de personnes de quitter leur foyer. Israël martèle qu'il ne laissera pas Téhéran se servir de la Syrie comme tête de pont contre lui.


Eric Zemmour dérape et profère de "graves insultes" à l'encontre d'Hapsatou Sy
Peut-on choisir librement le prénom de son enfant lorsque l'on est Français? " Toujours très affectée d'ailleurs." . Et pour mes parents et mon identité insultés ce soir, j'irais jusqu'au bout quelques soient les conséquences.


Et une pluie de clichés pris sur le tournage.

Joaquin Phœnix interprétera le rôle du Joker, avant qu'il ne devienne le personnage diabolique visible dans la saga "Batman". Ce n'est dont pas seulement l'histoire d'une trajectoire personnelle déviante que permettra l'origin story, mais bien l'étude d'une indifférence généralisée.

Le long-métrage qui présente donc les origines du plus grand vilain de l'univers Batman sortira en salles en octobre 2019 aux États-Unis.

Conseillé:



Populaire

Tour d'Espagne: Viviani gagne la dernière étape
Quatrième coureur à avoir franchi la ligne, Thibaut Pinot (Groupama-FDJ) va finir l'épreuve à la 6e place. Thomas et Froome, le champion en titre de la Vuelta, ont délaissé la Vuelta cette année.

Les États-Unis taxent 200 milliards de dollars de produits chinois
Selon des informations de la presse américaine, 200 milliards de produits chinois vont ainsi être taxés à 10%. Donald Trump avait intimé l'ordre aux dirigeants chinois de ne pas réagir.

Bayern : Kovac n'est pas très optimiste pour Tolisso
Le Bayern Munich a confirmé samedi dans la soirée la gravité de la blessure de Corentin Tolisso , sorti sur blessure contre le Bayer Leverkusen .

Sa remarque à un chômeur qui ne passe pas — Emmanuel Macron
Une réponse qui a entraîné de nombreux commentaires négatifs et bon nombres de détournements sur les réseaux sociaux. "À la base je suis (du secteur) horticole".

Griezmann se voit à la même table que Messi et Ronaldo
L'occasion pour lui de répéter son incrédulité de ne pas voir de français nommés au trophée FIFA The Best. Ce qui est sur la table, ce sont des images que j'ai, et je profite de cette table.

Téléconsultation : coup d'envoi le 15 septembre
Sur la base de 25 € pour les médecins généralistes, et de 32 € pour les spécialistes (dont les pédiatres). Mais il peut aussi être orienté vers une cabine ou un chariot de téléconsultation installé à proximité.

Coca-Cola pourrait vendre des boissons contenant du cannabis
Ce segment est perçu comme très prometteur alors que les activités traditionnelles des producteurs de boissons ralentissent. C'est le THC, un autre élément actif du cannabis, qui procure cette sensation.

Rentrée très difficile pour Cyril Hanouna — TPMP
De son côté, C8 s'était le même jour désolidarisée de son animateur via un tweet publié sur son compte officiel. TF1 estime que les bornes ont été dépassées . " Nous étudions toutes les voies juridiques possibles ".

Pep Guardiola assez flou sur la blessure de Benjamin Mendy
Cela pourrait être des semaines, des jours, ou peut-être plus long. On a vu l'énorme rôle qu'il a déjà tenu toute la saison dernière".

Enterrée par Macron, l'"Exit taxe" sera finalement "remplacée" — Exil fiscal
Divers membres du gouvernement avaient à l'époque estimé que cette taxe rapportait une dizaine de millions d'euros par mois. Une manière de satisfaire l'électorat de gauche très remonté contre l'exécutif.