L'Algérie bute en Gambie

14 Septembre, 2018, 01:55 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Belmadi avec les joueurs lors d’une séance d’entraînement

Défenseur central du RC Lens, Mehdi Tahrat a rejoint la sélection nationale d'Algérie à l'occasion de la trêve internationale.

Dans le Groupe D, vainqueur du Togo lors de la 1ère journée (1-0), l'Algérie se déplace à Banjul pour y affronter la Gambie, qui elle avait été défaite par le Bénin en ouverture (0-1).

A noter que le match a été retardé de 90 minutes pour des raisons de sécurité car des milliers de supporters gambiens se sont installés au bord du terrain.

Pas de majorité au parlement, progression de l'extrême droite — Suède
Ce sont dans tous les cas de longues semaines, voire des mois, de négociations qui se profilent pour essayer de bâtir un gouvernement.


"Le livre de Woodward est une escroquerie" — Trump
Cette nouvelle révélation ajoute une couche au portrait de président " idiot " et déséquilibré " dépeint par ses collaborateurs dans le livre.


La belle-sœur de Gilbert Rozon l'accuse d'agression sexuelle
Presque un an après le début du scandale entourant Gilbert Rozon , voici qu'une autre victime alléguée prend parole. Martine Roy révèle avoir eu "peur de tomber enceinte, d'attraper des maladies " et consulte donc plusieurs médecins.


Selon les informations locales, quelques 40 000 supporters avaient pris place dans le stade, d'une capacité de 25 000 personnes.

Au final, l'équipe d'Algérie n'a pu faire mieux que ramener le point du nul (1-1) au terme de cette rencontre. Les Fennecs comptent 4 points dans leur groupe. Le premier sera automatiquement qualifié pour la suite.

Conseillé:

  • Le

    Le "moins cher" des nouveaux iPhone — IPhone Xr

    La marque se félicite d'avoir un système de machine learning en temps réel qui apprend au fil de l'activité de son utilisateur. L'iPhone Xs sera doté d'un écran de 5,8 pouces est proposé en trois couleurs de métal réfléchissant: doré, argenté, et gris.
    Un homme arrêté après avoir déjeuné avec une femme — Arabie Saoudite

    Un homme arrêté après avoir déjeuné avec une femme — Arabie Saoudite

    Pour cette vidéo , l'homme en question devrait ainsi être renvoyé dans son pays tandis que la femme elle, devrait être renvoyée. L'homme, de nationalité égyptienne, s'est filmé en train de manger avec une femme vêtue d'une abaya noire et d'un niqab.
    Nicolas Hulot. Imbroglio autour de la parution d’un livre

    Nicolas Hulot. Imbroglio autour de la parution d’un livre

    L'information, reprise par d'autres médias dont l'AFP, a ensuite été mentionnée à l'antenne de franceinfo. Une tentative d'exploitation, de récupération éditoriale en utilisant mon nom.
  • Le nouveau firmware 6.0.0 arrive le 19 septembre — Nintendo Switch

    Le nouveau firmware 6.0.0 arrive le 19 septembre — Nintendo Switch

    Rappelons que les informations essentielles sur l'abonnement Nintendo Switch Online sont déjà disponibles sur le site de Nintendo .
    Allemagne : Ryanair menace de supprimer des emplois en cas de grève

    Allemagne : Ryanair menace de supprimer des emplois en cas de grève

    O'Leary a cherché à minimiser l'impact des arrêts de travail en série qui touchent sa compagnie ces dernières semaines". Les syndicats européens vont même plus loin. "Les offres qu'a fait Ryanair ne suffisent pas", a-t-il ajouté.
    Croissance historiquement basse des dépenses de santé — France

    Croissance historiquement basse des dépenses de santé — France

    La Sécurité sociale prend en charge 77,8 % de la consommation de soins et de biens médicaux. C'est d'ailleurs l'inégalité la plus souvent citée comme étant " la moins acceptable ".
  • Affaire Weinstein: Une nouvelle vidéo accable le producteur

    Selon la jeune femme, Weinstein ne se serait pas contenté de lui toucher le bras, comme le montre les images. Elle a l'habitude de filmer ses réunions avec son portable et a ainsi pu avoir ces images.
    La prochaine grève devrait avoir lieu le 28 septembre — Ryanair

    La prochaine grève devrait avoir lieu le 28 septembre — Ryanair

    Ce mouvement devrait être confirmé officiellement le 13 septembre, lors d'une conférence de presse des syndicats. La revendication porterait sur le fait que Ryanair applique les législations nationales.
    Michael Moore exhorte à la résistance contre Trump dans son nouveau documentaire

    Michael Moore exhorte à la résistance contre Trump dans son nouveau documentaire

    Michael Moore fait actuellement la promotion de son nouveau documentaire, " Fahrenheit 11/9 ", qui analyse la politique de Donald Trump .
  • France : La hausse de l'emploi salarié ralentit

    Le ralentissement de la croissance constaté au deuxième trimestre a donné un coup de frein au marché du travail. En conséquence, il faut aussi prévoir un taux de chômage qui devrait stagner en 2018.
    Ryanair menace de supprimer des emplois — Grève

    Ryanair menace de supprimer des emplois — Grève

    Le directeur général de la compagnie, Michael O'Leary, a prévenu ce mercredi qu'il n'allait pas s'écraser devant les syndicats. O'Leary a lancé, dans son style caractéristique, aux grévistes allemands: "Votre grève est un échec".

    Philippe recycle sa blague sur la démission de Hulot

    Ne vous attendez pas à retrouver quelques détails croquants des coulisses de sa démission et petites phrases assassines. Avec ou sans Nicolas Hulot, l'éditeur compte surtout réaliser un joli coup pour la rentrée littéraire.


Populaire

" "Cyril Hanouna est-il vraiment " en progression " sur un an — TPMP (audiences)
Sur un an, TPMP a donc concédé 225.000 téléspectateurs (-0.9%) sur l'ensemble de sa première partie et 167.000 fidèles (-0.3%) pour sa seconde.

Brigitte Macron invitée de "Vestiaires", la mini-série sur France 2
Ce n'est pas la première guest de la série, qui, à chaque saison, a toujours invité une personnalité à participer à l'intrigue. Il a dû lui convenir, puisqu'il sera montré aux téléspectateurs samedi à 20h45 sur France 2 .

Ouragan Florence: un million de personnes vont être évacuées aux Etats-Unis
Avec des vents de 110 km/h, la tempête tropicale Isaac prenait pour sa part la direction des Petites Antilles, qui se remettent encore du passage de Maria.

US Open - Novak Djokovic remporte son 14e titre du Grand Chelem !
Plus longue qu'un match de foot! Une fois le jeu décisif empoché par "Delpo", il n'y a plus vraiment eu de combat. Son compteur de titres en Grand Chelem, resté bloqué pendant deux ans, s'emballe à nouveau.

Rafael Nadal déclare forfait pour la Coupe Davis
Rafael Nadal ne participera pas à la confrontation prévue le week-end prochain à Lille . "Bien sûr on a plus de chances". Pour remplacer le N.1 mondial, Bruguera a fait appel à Albert Ramos, 55e joueur mondial.

CLS va créer une constellation de nanosatellites
Selon une étude, 30 milliards d'objets seront connectés dans le monde en 2030: voitures, montres, bateau, etc. Kinéis bénéficie en outre d'un avantage non négligeable: être l'héritière du système ARGOS.

Le PSG se lance dans la cryptomonnaie
Ces jetons permettront ensuite à chaque détenteur d'obtenir un droit de vote sur des projets proposés par le club. Plus le fan aura des tokens , plus il pèsera lourd dans le vote.

L'association des DTN "satisfaite" après sa rencontre avec Roxana Maracineanu
Plusieurs sportifs reconnus et appréciés du grand public sont également montés au créneau, dénonçant une situation alarmante. Elle doit aussi rencontrer le patron de l'association des directeurs techniques nationaux, Philippe Bana.

C’est presque officiel, le Google Pixel 3 devrait être disponible en France
Cette gamme sera-t-elle commercialisée dans l'Hexagone cette fois? L'invitation envoyée par Google à la presse française.

Canal+ s'empare des droits de diffusion du MotoGP
Chaque saison durant cet accord, deux Grands Prix seront par ailleurs diffusés en clair et gratuitement sur la chaîne C8. Le savoir-faire des équipes de CANAL+ en matière de sports mécaniques a d'ores et déjà été récompensé à l'international.