L'Algérie bute en Gambie

14 Septembre, 2018, 01:55 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Photos (04) – 15 000 supporters de trop, l’Algérie se souviendra de son déplacement en Gambie !

Défenseur central du RC Lens, Mehdi Tahrat a rejoint la sélection nationale d'Algérie à l'occasion de la trêve internationale.

Dans le Groupe D, vainqueur du Togo lors de la 1ère journée (1-0), l'Algérie se déplace à Banjul pour y affronter la Gambie, qui elle avait été défaite par le Bénin en ouverture (0-1).

A noter que le match a été retardé de 90 minutes pour des raisons de sécurité car des milliers de supporters gambiens se sont installés au bord du terrain.

Le "moins cher" des nouveaux iPhone — IPhone Xr
La marque se félicite d'avoir un système de machine learning en temps réel qui apprend au fil de l'activité de son utilisateur. L'iPhone Xs sera doté d'un écran de 5,8 pouces est proposé en trois couleurs de métal réfléchissant: doré, argenté, et gris.


Affaire Weinstein: Une nouvelle vidéo accable le producteur
Selon la jeune femme, Weinstein ne se serait pas contenté de lui toucher le bras, comme le montre les images. Elle a l'habitude de filmer ses réunions avec son portable et a ainsi pu avoir ces images.


Le chanteur Rachid Taha, qui avait repris "Douce France", décédé
Douce France , Ecoute-moi camarade, en solo ou avec son groupe Carte de Séjour, le chanteur Rachid Taha était un homme engagé. L'artiste était célèbre dans les années 1980 pour sa participation au mouvement Black-Blanc-Beur.


Selon les informations locales, quelques 40 000 supporters avaient pris place dans le stade, d'une capacité de 25 000 personnes.

Au final, l'équipe d'Algérie n'a pu faire mieux que ramener le point du nul (1-1) au terme de cette rencontre. Les Fennecs comptent 4 points dans leur groupe. Le premier sera automatiquement qualifié pour la suite.

Conseillé:



Populaire

" "Cyril Hanouna est-il vraiment " en progression " sur un an — TPMP (audiences)
Sur un an, TPMP a donc concédé 225.000 téléspectateurs (-0.9%) sur l'ensemble de sa première partie et 167.000 fidèles (-0.3%) pour sa seconde.

Le nouveau firmware 6.0.0 arrive le 19 septembre — Nintendo Switch
Rappelons que les informations essentielles sur l'abonnement Nintendo Switch Online sont déjà disponibles sur le site de Nintendo .

Moscou étale sa puissance militaire avec de gigantesques manoeuvres
Poutine a salué la "maîtrise" de l'armée russe et sa "capacité à faire face à de potentielles menaces". L'Otan a dénoncé cet événement qui ressemble à une répétition avant un " conflit de grande ampleur ".

"Le livre de Woodward est une escroquerie" — Trump
Cette nouvelle révélation ajoute une couche au portrait de président " idiot " et déséquilibré " dépeint par ses collaborateurs dans le livre.

Brigitte Macron invitée de "Vestiaires", la mini-série sur France 2
Ce n'est pas la première guest de la série, qui, à chaque saison, a toujours invité une personnalité à participer à l'intrigue. Il a dû lui convenir, puisqu'il sera montré aux téléspectateurs samedi à 20h45 sur France 2 .

La belle-sœur de Gilbert Rozon l'accuse d'agression sexuelle
Presque un an après le début du scandale entourant Gilbert Rozon , voici qu'une autre victime alléguée prend parole. Martine Roy révèle avoir eu "peur de tomber enceinte, d'attraper des maladies " et consulte donc plusieurs médecins.

Le PSG se lance dans la cryptomonnaie
Ces jetons permettront ensuite à chaque détenteur d'obtenir un droit de vote sur des projets proposés par le club. Plus le fan aura des tokens , plus il pèsera lourd dans le vote.

Un homme arrêté après avoir déjeuné avec une femme — Arabie Saoudite
Pour cette vidéo , l'homme en question devrait ainsi être renvoyé dans son pays tandis que la femme elle, devrait être renvoyée. L'homme, de nationalité égyptienne, s'est filmé en train de manger avec une femme vêtue d'une abaya noire et d'un niqab.

Précarité alimentaire: Un Français sur cinq n'arrive pas à s'alimenter correctement
Quant aux enfants, "19 % des parents d'enfants de moins de 18 ans rencontrent des difficultés financières pour payer la cantine". Pour le président du Secours populaire Julien Lauprête , les français se sentent de plus en plus vulnérables.

Michael Moore exhorte à la résistance contre Trump dans son nouveau documentaire
Michael Moore fait actuellement la promotion de son nouveau documentaire, " Fahrenheit 11/9 ", qui analyse la politique de Donald Trump .