La nouvelle vidéo accablante — Harvey Weinstein

15 Septembre, 2018, 17:54 | Author: Lucrece Courtet
  • Harvey Weinstein accablé par une vidéo

Melissa Thompson a récemment partagé la vidéo qui montre l'ancien producteur de films, de toucher et de faire sexuellement suggestives commentaires vers elle quand elle était à l'Weinstein des bureaux à New York pour une réunion en septembre 2011, dans lequel elle a été pitching sa start-up de la vidéo et de services d'analyse, selon The Independent. Outre lui dire qu'elle est sexy, Harvey Weinstein lui demande même ouvertement s'il a le " droit de flirter avec [elle] ": " Laisse moi avoir un petit bout de toi ".

Quelques heures après cet entretien, rendez-vous est donné dans un hôtel, pour signer le contrat: " Ce n'était pas à 10 heures du soir, ce n'était pas une invitation dans sa chambre d'hôtel, donc je me suis sentie beaucoup plus en sécurité qu'en étant seule avec lui dans son bureau ", reconnaît Mélissa Thompson. Melissa Thompson, avec deux autres femmes, ont en effet déposé une plainte en nom collectif contre Harvey Weinstein pour des agressions sexuelles, dont un viol. Visiblement gênée, elle lui répond "Hum, on verra, un peu". Sur les images qu'elle a filmées, Harvey Weinstein se montre très insistant, dès le début de leur rendez-vous.

La vidéo accable encore plus Harvey Weinstein. Alors qu'elle lui tendait la main pour la saluer, lui a préféré l'enlacer, lui caressant le dos avec insistance.

Heure d'été ou d'hiver? Chaque pays décidera
Et dans un laps de temps assez court, puisque la Commission Juncker leur demande de se prononcer au plus tard en avril 2019 . Il souligne qu'ils sont de plus en plus nombreux à y renoncer, comme récemment la Russie ou la Turquie.


Prélèvement à la source : comment choisir son taux ?
La situation est similaire pour les personnes ayant de fortes variations de leurs salaires en cours d'année. Et si vous ne le faites pas avant samedi 15 septembre, vous pourrez encore le modifier plus tard .


Cannabis thérapeutique : un comité officiel va évaluer son intérêt
Il a obtenu cette autorisation en janvier 2014 mais n'est toujours pas commercialisé, en raison d'un désaccord sur son prix de vente.


Présente dans son bureau pour un rendez-vous avec l'équipe marketing de la Weinstein Company, elle explique avoir été accueillie par le producteur seul, qui a demandé à ce qu'ils ne soient pas dérangés. Un peu plus tard, il lui indique qu'il veut utiliser le service qu'elle propose, puis selon Mélissa Thompson, glisse la main sous la table et lui caresse la jambe. Laisse-moi un peu de toi. ". Melissa Thompson réplique, hésitante: "Un peu". On l'entend d'ailleurs réagir: "c'est un peu trop haut, c'est trop haut". Sans pour autant l'encourager: " Si j'essayais de me battre pour m'éloigner de lui, il se déplaçait alors à un endroit où il pouvait m'enfermer. C'est là-bas qu'elle affirme avoir été violée après avoir été attirée dans une chambre, alors que le rendez-vous devait initialement se dérouler au bar de l'établissement.

Harvey Weinstein est mis en cause pour son comportement inapproprié dans une vidéo diffusée par l'une des plaignantes au procès en cours. "C'est un homme imposant, je me sentais constamment piégée, peu importe où j'allais, il réussissait à me bloquer dans un coin", a-t-elle déclaré à Sky News.

"Plusieurs journalistes respectables et d'individus dignes de confiance ont vu la vidéo entièrement, remise en contexte et non des extraits choisis et démontré qu'il n'y a rien de forcé mais un flirt décontracté sinon maladroit de la part des parties impliquées".

Conseillé:



Populaire

L'épidémie se rapproche de l'élevage français — Peste porcine africaine
Elle ne représente aucun risque pour les autres filières, ni pour l'homme, même s'il mange de la charcuterie contaminée. C'est pourquoi tout le réseau des Fédérations de chasse est un acteur majeur dans la protection contre cette maladie.

Orban rejette tout "chantage" devant le Parlement européen — Hongrie
La majorité des deux tiers requise n'aura pas été atteinte en tenant compte du nombre de parlementaires présents pour le vote. Viktor Orban n'a pas cherché à convaincre son auditoire, dont il estimait que l'opinion était "déjà faite".

"Si vous m'aviez dit ça en février..." — Novak Djokovic
Et si Wimbledon avait été un " soulagement " pour le Serbe, l'US Open - son troisième après 2011 et 2015 - a des airs d'apothéose. Opérations non concluantes, douleur persistante, dépression rampante: le "gentil géant" passe au bord de dire adieu au tennis.

Pour être aidé, il faudra travailler — Plan pauvreté
L'idée est d'étendre tous ces dispositifs à 100000 bénéficiaires supplémentaires d'ici 2022 (contre 140000 aujourd'hui). Ce que je retiens du plan pauvreté , c'est la pauvreté du plan .

SpaceX a son premier client pour la Lune — Tourisme spatial
La compagnie spatiale d'Elon Musk a annoncé hier soir avoir signé un premier client pour son premier voyage autour de la Lune . Dans un tweet , SpaceX a révélé ce jeudi qu'un premier client s'était inscrit pour un voyage touristique vers la Lune.

Romano Fenati licencié par son écurie
L'écurie et ses parraineurs précise également qu'elle s'est "excusée auprès de tous les fans du Championnat du monde moto ". En plus de son exclusion, il pourrait aussi être privé de concourir lors de la prochaine course de la saison.

Justin Bieber et Hailey Baldwin pourraient se marier la semaine prochaine!
Justin Bieber et sa copine Hailey Baldwin se sont rendus jeudi matin au palais de justice au service des mariages à New York. Bouleversé, l'interprète de Purpose s'est même mis à pleurer avant de dire à sa fiancée: " J'ai hâte de t'épouser, bébé ".

Des milliers d'enfants abusés par des prêtres catholiques en Allemagne — Pédophilie
Les dimensions d'abus sur enfants dans les églises catholiques allemandes seraient plus graves que ce qu'on aurait imaginé . Selon l'étude, au moins 3.677 enfants dont la plupart des garçons, ont été victimes d'abus sexuels entre 1946 et 2014.

Leclerc se lance dans l’électricité
Les clients avec la carte de fidélité du magasin pourront choisir 20% de rabais sous forme de tickets d'achat. Ce jeudi 13 septembre, Leclerc lance son offre d'électricité à bas prix pour les particuliers.

Nyssen veut la déconnecter du téléviseur — Redevance TV
Ceux qui n'ont pas de télévision vont-ils devoir payer la redevance télé? La réforme doit être débattue 2019 et appliquée en 2020. La question doit être abordée sans tabou .