Kate Middleton seins nus : "Closer" écope de l'amende maximale

19 Septembre, 2018, 20:05 | Author: Lucrece Courtet
  • La pause info du jour - Edition du soir Ouest France - 17/09/2018

Sur les clichés, on pouvait voir la jeune femme, vêtue uniquement d'un bas de maillot de bain, mettre de la crème solaire à son mari ou encore prendre le soleil. La cour d'appel de Versailles a confirmé ce mercredi 19 septembre l'amende maximale de 45.000 euros pour les dirigeants de Closer après la publication en 2012 de photos volées de Kate Middleton seins nus. Les clichés avaient été pris dans une propriété du sud de la France, où Kate Middleton et le prince William passaient des vacances. Les services du prince avaient alors dénoncé une atteinte "grotesque et injustifiable" à la vie privée et, en urgence, le couple princier avait obtenu de la justice française l'interdiction de toute nouvelle diffusion des images, que même les tabloïds anglais s'étaient refusés à publier.

Le tribunal correctionnel de la ville de Nanterre, avait préalablement requis un versement de 100 000 euros en guise de dommages et intérêts, alloués à la duchesse de Cambridge et son époux.

Attaque au couteau à Bruxelles, un policier blessé (IMAGES)
Il y voit potentiellement une volonté politique de la part des autorités de créer davantage de tensions au parc Maximilien. Selon un communiqué du parquet, le suspect, dont l'identité n'est "pas encore confirmé", se trouve "dans un état critique".


La fin du mystère Marie Bonheur à Perpignan
Son véritable nom n'a en revanche pas encore été révélé, sur les conseils du personnel médical qui la suit depuis plusieurs mois. Il ajoute: "Elle était recroquevillée sur elle-même et ne parlait à personne quand on la croisait dans le quartier".


Retour vers le futur : un Galaxy Note 9 prend feu
La scène telle qu'elle est décrite par nos confrères à partir de la plainte déposée est assez surréaliste. Piégée dans l'ascenseur et envahie par la fumée, elle aurait appuyé sur tous les boutons pour s'échapper.


Cette publication avait fait scandale Outre-Manche et provoqué le courroux de la famille royale britannique. Ils sont "les deux dindons de la farce", s'est exclamé à l'audience leur avocat, Me François Blistene, alors que l'un des paparazzi, Dominique Jacovides, a assuré à la barre: "Je crois que le seul tort que nous avons eu, c'est d'être au mauvais endroit au mauvais moment". Pour les photographes, il a même demandé à la cour d'alourdir la peine: 10.000 euros d'amende dont 2.000 avec sursis. "(.) Les faits soumis à votre juridiction sont de surcroît particulièrement douloureux car ils nous rappellent le harcèlement qui est à l'origine du décès de ma mère, Diana, Princesse de Galles", y disait-il.

Conseillé:



Populaire

"Ronaldo a renforcé notre estime" — Massimiliano Allegri (Juventus)
Et 1,5 million $ supplémentaire en cas de victoire. "Je ne suis pas sûr que je devrais répondre à ça", a-t-il ajouté. Ensuite, les dotations augmentent logiquement avec les matchs à élimination directe.

La Chine dément toute ingérence et exige le "respect" des USA
Ses déclarations sont restées sans effet pour le moment sur son partenaire commercial. Des droits de douane supplémentaires imposés par Washington .

Saint-Denis : un adolescent tué et deux blessés lors d'une fusillade
Soupçonné de faire partie des agresseurs, il a été placé en garde à vue, selon le parquet de Bobigny. L'une d'elles, atteinte d'une balle au genou, a été déposée à l'hôpital Bichat à Paris.

La France affrontera la Croatie en finale de la Coupe Davis — Tennis
Pour des raisons de logistiques, il sera impossible, en effet, de jouer dans le Nord si la France opte pour la terre battue. Il offre à la Croatie une 3e finale de Coupe Davis , pour la dernière édition disputée sous le format traditionnel.

Pauline Parmentier en finale - Fil Info - WTA - Tennis
Pegula, 227e mondiale et issue des qualifications, disputait en effet à 24 ans sa première finale d'un tournoi de ce niveau. Elle a été légèrement plus efficace que Kenin au service, étant victime de seulement trois bris contre cinq.

️Un chauffeur de la RATP en conseil de discipline pour une gifle
Dans un tweet, Valérie Pécresse , présidente d'IDF-Mobilités évoque des " circonstances atténuantes ". Il a ensuite sermonné l'adolescent mais ce dernier se serait mis à l'insulter .

Lily Allen raconte l'agression sexuelle dont elle a été victime
Elle raconte: "Je me suis réveillée à 5 heures du matin parce que je sentais quelqu'un qui frottait son corps nu contre mon dos". J'ai senti quelqu'un essayant d'introduire son pénis dans mon vagin et claquer mes fesses comme si j'étais une strip-teaseuse".

La confidence de Bale sur le départ de Ronaldo — Real Madrid
Et un million d'euros supplémentaire en cas de victoire. "Je ne suis pas sûr que je devrais répondre à ça", a-t-il ajouté. Tous sont des candidats, plus ou moins bien armés, avec des cotes de victoire finale assez variables.

Fortnite, une bonne raison pour divorcer
Mais depuis quelques années et avec l'évolution des technologies, les jeux vidéo sont aussi nommés dans les causes de divorce . Quand les jeux vidéo brisent des couples.

Tour de Slovaquie: Selig remporte la 2e étape devant Lampaert
L'Italien Matteo Pelucchi (Bora-Hansgrohe) a remporté samedi, au sprint, la troisième étape du Tour de Slovaquie. Le Français avait gagné la première étape, et n'a plus quitté le maillot de leader ensuite.