Gregory Charles réagit enfin au commentaire disgracieux de José Gaudet

14 Septembre, 2018, 07:22 | Author: Lucrece Courtet

En mai dernier, José Gaudet a été pris au coeur d'une petite tourmente après avoir fait une blague déplacée à la radio impliquant Gregory Charles.

Jusqu'à maintenant, Gregory Charles s'était gardé de commentaire face à ces propos grandement déplacés, mais a finalement réagi dans une entrevue avec Le journal de Montréal, qui l'a rencontré également pour discuter de son nouveau spectacle, Vintage 69. Je le connais. Je connais son cœur, son for intérieur. "Ce n'est pas un garçon raciste, ce n'est pas un garçon méchant, ce n'est pas un garçon qui discrimine".

Commentant alors une vidéo virale où une femme défèque dans un restaurant Tim Hortons de Colombie-Britannique, l'animateur de radio y est allé d'un "Tu vois dans son regard qu'elle a un Gregory Charles prêt à sortir sur scène ".

Le "moins cher" des nouveaux iPhone — IPhone Xr
La marque se félicite d'avoir un système de machine learning en temps réel qui apprend au fil de l'activité de son utilisateur. L'iPhone Xs sera doté d'un écran de 5,8 pouces est proposé en trois couleurs de métal réfléchissant: doré, argenté, et gris.


Superman : Henry Cavill abandonne le rôle du super-héros
Et à ce sujet, une autre source du Hollywood Reporter précise: " Superman est comme James Bond. Mais qui ne contredit pas clairement l'annonce parue dans les médias américains.


La prochaine grève devrait avoir lieu le 28 septembre — Ryanair
Ce mouvement devrait être confirmé officiellement le 13 septembre, lors d'une conférence de presse des syndicats. La revendication porterait sur le fait que Ryanair applique les législations nationales.


Un gag qui a mal passé et pour lequel José Gaudet s'est excusé en ondes le lendemain. "On devrait tous s'inspirer de Gregory Charles", conclut-il. Absolument. Est-ce que j'ai besoin d'avoir la tête de José Gaudet? "Pas du tout. Il était mon ami avant et il est encore mon ami après", a-t-il laissé savoir, ajoutant l'avoir appelé quand la controverse battait son plein pour s'assurer qu'il aille bien.

L'artiste aux mille et un talents confie toutefois que la blague ne passait toujours pas aux yeux de sa conjointe, Nicole Collet.

Conseillé:



Populaire

Suspension de salaire pour Hugo Lloris — Tottenham
A 31 ans, le gardien et capitaine de l'équipe de France championne du monde et de Totthenam a plaidé coupable. Selon lui, le joueur se sentait "tellement mal": "il sait qu'il a fait une énorme erreur".

L'Algérie bute en Gambie
Selon les informations locales, quelques 40 000 supporters avaient pris place dans le stade, d'une capacité de 25 000 personnes . Défenseur central du RC Lens , Mehdi Tahrat a rejoint la sélection nationale d'Algérie à l'occasion de la trêve internationale.

Emmanuel Macron annonce le revenu universel d'activité — Plan pauvreté
Cette mesure vise à simplifier le recours à ces dispositifs, afin que davantage de bénéficiaires se fassent connaître. De fait, Emmanuel Macron souhaite assortir le revenu universel d'activité "de droits et de devoirs".

Pas de majorité au parlement, progression de l'extrême droite — Suède
Ce sont dans tous les cas de longues semaines, voire des mois, de négociations qui se profilent pour essayer de bâtir un gouvernement.

Moscou étale sa puissance militaire avec de gigantesques manoeuvres
Poutine a salué la "maîtrise" de l'armée russe et sa "capacité à faire face à de potentielles menaces". L'Otan a dénoncé cet événement qui ressemble à une répétition avant un " conflit de grande ampleur ".

CLS va créer une constellation de nanosatellites
Selon une étude, 30 milliards d'objets seront connectés dans le monde en 2030: voitures, montres, bateau, etc. Kinéis bénéficie en outre d'un avantage non négligeable: être l'héritière du système ARGOS.

Nicolas Hulot. Imbroglio autour de la parution d’un livre
L'information, reprise par d'autres médias dont l'AFP, a ensuite été mentionnée à l'antenne de franceinfo. Une tentative d'exploitation, de récupération éditoriale en utilisant mon nom.

L'association des DTN "satisfaite" après sa rencontre avec Roxana Maracineanu
Plusieurs sportifs reconnus et appréciés du grand public sont également montés au créneau, dénonçant une situation alarmante. Elle doit aussi rencontrer le patron de l'association des directeurs techniques nationaux, Philippe Bana.

Croissance historiquement basse des dépenses de santé — France
La Sécurité sociale prend en charge 77,8 % de la consommation de soins et de biens médicaux. C'est d'ailleurs l'inégalité la plus souvent citée comme étant " la moins acceptable ".

Philippe recycle sa blague sur la démission de Hulot
Ne vous attendez pas à retrouver quelques détails croquants des coulisses de sa démission et petites phrases assassines. Avec ou sans Nicolas Hulot, l'éditeur compte surtout réaliser un joli coup pour la rentrée littéraire.