Emmy Awards : découvrez quelles séries ont raflé les prix

18 Septembre, 2018, 13:28 | Author: Lucrece Courtet

Absente l'an dernier en raison d'un calendrier de diffusion défavorable, la célébrissime série "Game of Thrones" de HBO est l'émission qui compte le plus de nominations (22), juste devant le "Saturday Night Live".

La saga du Trône de Fer, la plus récompensée cette année, n'égale cependant pas son record de 2016.

La série produite par la chaîne Hulu avait reçu cinq récompenses lors de la précédente édition, dont l'Emmy de la meilleure série dramatique et celui de la meilleure actrice dramatique pour Elisabeth Moss.

Après avoir célébré les minorités l'an dernier, le millésime 2018 des Emmy Awards, premier à avoir mûri sous le signe du mouvement #MeToo, pourrait faire lundi soir la part belle aux femmes et à "La Servante Ecarlate", au détriment des héros de "Game of Thrones", de retour dans la compétition.

Elle a notamment été consacrée "meilleure série dramatique", soit le prix le plus prestigieux, pour la troisième fois. Peter Dinklage, qui incarne Tyrion Lannister, a lui aussi été primé au cours de la cérémonie.

La comédienne britannique Claire Foy (en photo), elle, reçoit le prix de la meilleure actrice dans une série dramatique pour son interprétation d'Elizabeth II dans The Crown.

Enfin, c'est la série Barry qui repart avec l'Emmy Awards du Meilleur acteur décerné à Bill Hader pour son rôle de Barry Berkman/Barry Block et Henry Wilker qui joue Gene Cousineau, et qui obtient l'Emmy Awards du Meilleur acteur dans un second rôle.

Les États-Unis taxent 200 milliards de dollars de produits chinois
Selon des informations de la presse américaine, 200 milliards de produits chinois vont ainsi être taxés à 10%. Donald Trump avait intimé l'ordre aux dirigeants chinois de ne pas réagir.


Enterrée par Macron, l'"Exit taxe" sera finalement "remplacée" — Exil fiscal
Divers membres du gouvernement avaient à l'époque estimé que cette taxe rapportait une dizaine de millions d'euros par mois. Une manière de satisfaire l'électorat de gauche très remonté contre l'exécutif.


Pourquoi Maeva Coucke, Miss France 2018, ne participera pas à Miss Univers
Maëva Coucke, Miss France 2018, représentera la France au concours de Miss World 2018 qui se tiendra le 8 décembre prochain à Sanya, dans la province de Hainan en Chine.


L'Académie des Emmy Awards a aussi récompensé des mini-séries. Seul Darren Criss, qui campe le tueur du designer, a triomphé, face à des pointures comme Antonio Banderas ("Pablo Picasso") ou Benedict Cumberbatch ("Patrick Melrose"). Il avait déjà remporté 13 Emmys, mais jusqu'ici, le réalisateur de télévision Glenn Weiss était quasiment inconnu hors du sérail d'Hollywood. Il a suffi d'une demande en mariage en direct, au moment de recevoir sa 14e statuette (pour sa réalisation de la dernière cérémonie des Oscars), lundi, pour que le metteur en scène de 57 ans devienne une vedette mondiale.

"Tu te demandes pourquoi je n'aime pas t'appeler ma copine?".

Le réalisateur a conclu la séquence alors que plusieurs actrices écrasaient une larme, en offrant à sa future épouse l'alliance de sa mère, décédée deux semaines plus tôt. "Ils ont fait des coupes", a justifié George R.R. Martin, quelques minutes avant l'ouverture de la 70ème cérémonie des Emmys.

Du côté des actrices, c'est Thandie Newton pour son rôle de Maeve Millay dans la série Westworld qui repart avec le prix de la meilleure actrice dans un second rôle.

La série "La fabuleuse Mme Maisel" a créé la surprise en raflant cinq prix, dont celui de la "meilleure comédie".

Un peu de politique, en chantant: omniprésentes depuis deux ans, les interventions à message ont été très peu nombreuses lundi soir.

Conseillé:



Populaire

Trump décide de taxer 200 milliards $ de produits chinois
Certains de leurs salariés en paient le prix, 12% des entreprises disant avoir réduit leurs effectifs. Kudlow, ajoutant que " parler vaut mieux que ne pas se parler, je pense que c'est une bonne chose ".

E-mails, volume des ventes… Des salariés d’Amazon revendraient des données confidentielles
D'après le journal, certains employés de la société auraient en effet accepté d'effacer des avis négatifs contre des pots-de-vin. La pratique, qui semble commune en Chine notamment, aurait provoqué l'ouverture d'une enquête interne au sein de l'entreprise .

Les automobilistes invités à envoyer leur facture… à l’Elysée — Prix de l’essence
Pourtant, ces foyers sont aussi en moyenne ceux qui ont les revenus les plus bas, rappelle enfin 40 Millions d'automobilistes . Voici ce qu'il faut savoir. "Cela aura un impact à la hausse sur la fiscalité des carburants ".

Téléconsultation : coup d'envoi le 15 septembre
Sur la base de 25 € pour les médecins généralistes, et de 32 € pour les spécialistes (dont les pédiatres). Mais il peut aussi être orienté vers une cabine ou un chariot de téléconsultation installé à proximité.

Quand N’Golo Kanté finit la soirée chez des fans
Sans surprise, une fois sur place, il est reconnu par des fans qui l'invitent à dîner, racontent ces derniers via leur compte Twitter .

LDC, Tuchel dévoile son groupe pour le voyage de Liverpool — PSG
En ce qui concerne le poste de gardien de but, la concurrence ne jouera sur ce match puisque Gianluigi Buffon est suspendu. Et nous jouons à Anfield, cela peut être un avantage.

Pep Guardiola assez flou sur la blessure de Benjamin Mendy
Cela pourrait être des semaines, des jours, ou peut-être plus long. On a vu l'énorme rôle qu'il a déjà tenu toute la saison dernière".

Le Real Madrid meilleure équipe de Liga du 21e siècle
Il faut dire que le Real Madrid s'est fait bouger par l'équipe basque. Le reste de l'équipe avait besoin de continuer avec cette énergie.

Marcia Cross de "Desperate Housewives" a annoncé s'être battue contre le cancer
En 1993, elle avait perdu son compagnon de longue date, Richard Jordan, emporté par une tumeur au cerveau. Mais au bout d'un an de chimiothérapie, le financier avait annoncé sa guérison.

Un chauffeur de bus français s'emporte et gifle un collégien (vidéo)
Dimanche soir, elle a déjà recueilli plus de 45000 signatures. "C'est un enfant", a réagi la mairie auprès du quotidien. La pétition présente le chauffeur comme le père d'adolescents, connu pour son "calme olympien" et sa "gentillesse".