Daredevil Saison 3 : un teaser caché dans la saison 2 d'Iron Fist

11 Septembre, 2018, 19:23 | Author: Lucrece Courtet

La fin de la saison 2 d'Iron Fist cache une surprise pour les fans de Daredevil avec un teaser de la saison 3 attendue pour la fin 2018 ou le début 2019.

Officiel : Charles Leclerc chez Ferrari en 2019
La Scuderia n'a pas précisé s'il va prendre sa retraite ou s'il souhaite trouver une nouvelle équipe. Premier rendez-vous fixé le 17 mars 2019 à Melbourne, sur la grille de départ du GP d'Australie.


Cristiano Ronaldo nu, c'est quand même mieux que Messi — PL
Il haussait alors les épaules en souriant et répondait: "Ah oui. Et lui disait: "Ah oui mais Messi ne ressemble pas à ça...".


Au pouvoir malgré les affaires — Donald Trump
Le président a par ailleurs dénoncé avec le calme qu'on lui connaît l'attitude " très malhonnête " du New York Times . Quel est donc ce point de vue? L'auteur se présente comme un membre de "la résistance de l'intérieure".


La saison 2 de la série Iron Fist est disponible depuis hier sur Netflix. Il a été sauvé et il est soigné par des nonnes. Ce dernier décide de ne plus être Matt Murdock l'avocat: "Je croyais que la justice pouvait se trouver dans un tribunal mais je me trompais", dit-il. "Et la vérité c'est que je préfère mourir en tant que Devil que vivre en tant que Matt Murdock". Dans cette vidéo, il est possible de voir un Daredevil clairement mal en point, et dans son costume artisanal original, en train de se confesser.

Conseillé:



Populaire

Conflit palestino-israélien : Trump pris en flagrant délit de mensonge
La Palestine reste ferme dans sa décision de "ne pas coopérer avec la campagne en cours pour réduire ses droits à néant". Zomlot auprès de journalistes à Ramallah. "Ces fonds iront à des projets prioritaires ailleurs", a-t-il ajouté.

Une caricature de Serena Williams créé la polémique
La colère spectaculaire de Serena Williams contre l'arbitre en finale de l'US Open samedi n'en finit pas de faire des vagues. Politique du deux poids deux mesures quant au traitement réservé aux joueurs et joueuses? Les deux camps s'affrontent.

#MeToo : le PDG de CBS démissionne
Face aux refus répétitifs de la jeune femme, Leslie Moonves se serait montré très agressif et l'aurait insultée de " salope ". Le communiqué est venu confirmer des informations de presse, qui annonçaient un accord imminent sur le départ de M.

Besancenot a sorti un nouveau morceau de rap contre Macron
Olivier Besancenot a publié dimanche sur les réseaux sociaux le clip d'un morceau de rap qu'il a lui-même composé. Comme le rappelle le site des Inrocks, OIivier Besancenot n'en est pas à son coup d'essai.

OnePlus 6T : La marque dévoile un capteur d'empreinte sous l'écran
Il semblerait néanmoins que l'implémentation de ce capteur ait eu un effet sur ses dimensions. OnePlus a confirmé que le OnePlus 6T aura bel et bien un capteur d'empreintes sous l'écran .

Mort du rappeur Mac Miller: Ariana Grande rend hommage à son ex
Après leur séparation, avait été arrêté et inculpé pour conduite sous l'influence de drogues ou d'alcool. Après la mort du rappeur, des fans de celui-ci s'en sont pris à elle via le hashtag #arianakilledmac.

Une septuagénaire amnésique cherche à être identifiée — Perpignan
Par ailleurs, son signalement ne correspond à aucun signalement de personnes portées disparues, ajoute France Bleu . Marie Bonheur est également confrontée à une difficulté de taille: pour la société, elle n'existe pas.

68 bombardements sur la province d'Idleb en 48h
Depuis jeudi, des centaines de familles ont fui leurs foyers dans les secteurs bombardés par le régime et la Russie. L'idée d'un cessez-le-feu proposée par Ankara ne convainc pas Moscou.

Blida: La source de l'épidémie du choléra désinfectée
Le service dans lequel les malades étaient pris en charge a été fermé après la guérison de ces derniers, a-t-on précisé de même source.

Prison ferme pour un ex-conseiller de Trump — Enquête russe
En janvier 2017, ses agents interrogent le jeune conseiller. " J'étais jeune et ambitieux ", a expliqué dans la salle d'audience George Papadopoulos .