Cristiano Ronaldo nu, c'est quand même mieux que Messi — PL

11 Septembre, 2018, 05:58 | Author: Lucrece Courtet
  • Les amis de CR7 se moquaient de lui. Twitter

Le joueur de Manchester United présent chez les Three Lions, affirme que lorsque Cristiano Ronaldo évoluait chez les Red Devils, il était du genre à se regarder nu dans le miroir des vestiaires.

La sortie de la biographie de Peter Crouch a réservé quelques surprises, notamment lorsque l'attaquant de 37 ans évoque une anecdote qui lui a été racontée par ses coéquipiers en équipe d'Angleterre, et plus précisément Rio Ferdinand. "Je suis tellement beau!"

Blida: La source de l'épidémie du choléra désinfectée
Le service dans lequel les malades étaient pris en charge a été fermé après la guérison de ces derniers, a-t-on précisé de même source.


Audiences talks du 7 septembre : TPMP touche le fond, Quotidien large leader
Difficile d'expliquer pourquoi cette nouvelle saison de TPMP , qui a connu assez peu de changements de forme, déçoit ses habitués. Benjamin Castaldi et la version " ouvert à tous " de TPMP touche le fond avec seulement 502.000 fanzouzes pour 2.6% du public.


Le tweet censuré de Trump qui aurait pu déclencher une guerre
LIRE AUSSI La violente charge d'un haut responsable de l'administration Trump contre... "Ramenons-les tous à la maison".


Et face à cette arrogance naissante, ses coéquipiers aimaient jouer avec ses nerfs en lui disant: "Tu peux dire ce que tu veux, mais Lionel Messi est meilleur que toi". Il haussait alors les épaules en souriant et répondait: "Ah oui. Et lui disait: "Ah oui mais Messi ne ressemble pas à ça...".

Ou la confirmation que la rivalité avec l'Argentin, qui a lui aussi cinq Ballons d'or dans son armoire à trophées, n'est pas qu'une vue de l'esprit, comme le côté narcissique de Cristiano Ronaldo...

Conseillé:



Populaire

OnePlus 6T : La marque dévoile un capteur d'empreinte sous l'écran
Il semblerait néanmoins que l'implémentation de ce capteur ait eu un effet sur ses dimensions. OnePlus a confirmé que le OnePlus 6T aura bel et bien un capteur d'empreintes sous l'écran .

Mais qui est donc ce millionnaire qui s'ignore — Hautes-Pyrénées
En effet, habituellement, pour des raisons de sécurité, FDJ communique le nom du point de vente uniquement après le paiement . La Française des jeux lance donc un avis de recherche pour retrouver le vainqueur.

Thomas Hollande et Emilie Broussouloux se sont mariés — Corrèze
PublicitéSouriants et débordants de bonheur, les jeunes mariés ont fêté leur union entourée de leur famille et de leurs amis. François Hollande est arrivé en voiture avec Ségolène Royal .

Trump veut qu'Apple "produise américain" : pourquoi ce n'est pas si simple
Une préoccupation pour laquelle Donald Trump a donc une solution qui lui paraît évidente. La guerre commerciale entre les États-Unis et la Chine, par exemple.

Au pouvoir malgré les affaires — Donald Trump
Le président a par ailleurs dénoncé avec le calme qu'on lui connaît l'attitude " très malhonnête " du New York Times . Quel est donc ce point de vue? L'auteur se présente comme un membre de "la résistance de l'intérieure".

Prison ferme pour un ex-conseiller de Trump — Enquête russe
En janvier 2017, ses agents interrogent le jeune conseiller. " J'étais jeune et ambitieux ", a expliqué dans la salle d'audience George Papadopoulos .

Alain Chabat refuse de recevoir Cyril Hanouna qui "s'en balec" — "Burger Quiz"
Une autre bonne raison pour Cyril Hanouna, qui avait reçu le "Gérard du pire animateur" en juin , d'avoir le seum. Au départ, cela relevait plus d'une vanne parce que j'étais interviewé par Yann Barthès.

" La règle Mbappé " pour aider les élèves en orthographe
Publiée sur Twitter, la photo de la règle écrite à la craie sur un tableau noir est rapidement devenue virale. Pédagogiquement, c'est un bon moyen mnémotechnique qui se retient aussi bien que "Mais où est donc Ornicar".

Boris Diaw, merci pour ce "bon moment"
Nul n'est indispensable mais nous allons vite nous apercevoir de son absence. Et d'un côté, je n'ai pas envie de la dépasser.

US Open: une amende de 17.000 dollars pour Serena Williams (vidéo)
Quelle a été la sanction? Peu de temps après, l'Américaine brise sa raquette et prend logiquement un point de pénalité. Il avait donc attribué le jeu à l'adversaire de McEnroe, le Yougoslave (désormais serbe) Slobodan Zivojinovic.