Cary Fukunaga sera le réalisateur du prochain James Bond

22 Septembre, 2018, 21:21 | Author: Lucrece Courtet
  • Daniel Craig Cary Joji Fukunaga Bond 25

Les producteurs Michael G. Wilson, Barbara Broccoli et Daniel Craig ont annoncé via les réseaux sociaux que le réalisateur Cary Joji Fukunaga a été choisi pour prendre la relève sur le nouvel épisode de James Bond, suite au départ précipité fin août de Danny Boyle (Steve Jobs, Trainspotting, T2 Transpotting, 127 heures) et de son scénariste attitré John Hodge (La Plage, Petits meurtres entre amis).

"Nous sommes ravis de travailler avec Cary".

Fukunaga est né le 10 juillet 1977 en Californie, d'un père d'origine japonaise lui-même né dans un camp d'internement de Nippo-Américains pendant la Seconde Guerre mondiale, selon le site Imdb. Outre l'anglais, il parle couramment le français et l'espagnol. Plus récemment, il a réalisé et écrit la série Maniac avec Jonah Hill et Emma Stone, le prochain gros projet Netflix.

Iran: 24 morts dans un attentat, Téhéran accuse un allié de Washington
Le Khouzestan a été une des régions irakiennes les plus touchées par les combats pendant la guerre Iran-Irak. Téhéran a accusé "un régime étranger " soutenu par les États-Unis d'être responsable de l'attaque.


Lamouchi paiera "une tournée générale" si Ben Arfa récidive contre le PSG
Hatem Ben Arfa n'a pas été autorisé à s'exprimer par son club après la victoire de Rennes contre Jablonec (2-1). Une soirée de rêve pour sa toute première à Rennes. "On sait que ce sera plus long pour retrouver le rythme".


Pourquoi Marine Le Pen doit-elle subir une expertise psychiatrique ?
Documents à l'appui, la leader de l'extrême droite française déclare aujourd'hui être soumise à une expertise psychiatrique . "Ce régime commence vraiment à faire peur", a écrit sur son compte Twitter la présidente du Rassemblement national .


Le casting a commencé.

La sortie en salles du 25ème film James Bond est fixée au 14 février 2020. Il sera le premier Américain à s'attaquer au célèbre espion. "Mon nom est Elba, Idris Elba", a-t-il écrit, reprenant à son compte la célèbre formule de 007. Ce choix d'un réalisateur peu porté sur les effets gratuits et les scènes d'action hollywoodiennes pourrait laisser espérer un 25ème James Bond recentré sur le glamour du personnage, l'infiltration et les gadgets raffinés (plutôt que les grosses bastons et les sauts en hélicoptère sans parachute). Concernant la bande-annonce de ce prochain James Bond, on peut espérer une diffusion de celle-ci dans le courant de l'année 2019, probablement aux alentours du mois de septembre.

Conseillé:



Populaire

Naomi Osaka rejoint Karolina Pliskova en finale à Tokyo — Tennis
Finaliste de ce tournoi de Tokyo en 2016, elle a remporté deux tournois du circuit professionnel de tennis dans sa carrière, tous les deux cette année, à Indian Wells en mars et Flushing Meadows en septembre où elle est devenue la première Japonaise à s'imposer dans un Grand Chelem.

Si l'accusatrice de Kavanaugh ne témoigne pas, ce serait "regrettable" (Trump) — USA
Ce dernier et un ami " complètement ivres " auraient coincé la jeune femme dans une chambre, lors d'une soirée. Cet ami a fait savoir lundi qu'il refusait d'être entendu comme témoin par le Sénat.

Le fantôme de la disparition de Françoise Hohmann en 1987 à Strasbourg
La police judiciaire de Strasbourg travaille désormais avec l'office central pour la répression des violences aux personnes. Une analyse que ne partage pas Me Éric Braun, l'avocat en 2001 de Jean-Marc Reiser: "Il n'était pas désagréable".

Les femmes sont les plus touchées
L'organisme avance comme explication à la situation économique et sociale de ces seniors leur éloignement du monde du travail. Dans les détails, 11% des personnes âgées de 53 à 69 ans n'ont perçu ni revenu d'activité ni pension de retraite en 2015.

New York : trois nourrissons et deux adultes victimes de coups de couteau
L'employée est suspectée d'avoir attaqué vers 03H30 du matin trois bébés, deux filles et un garçon. L'employée soupçonnée, une femme de 52 ans dont l'identité n'a pas été dévoilée, a été arrêtée.

Canada : les pompiers aux prises avec une impressionnante tornade de feu
Aux prises avec les flammes, une membre de la brigade a diffusé des images de son combat sur son compte Instagram . Une tornade de feu a détruit nos lignes de défense " contre l'incendie , raconte Mary Schidlowsky sous la vidéo.

Deux coupables désignés par Garcia et Thauvin — OM
Cette saison, Kevin Trapp a rejoint l'Eintracht Francfort , son ancien club, sous la forme d'un prêt de la part du PSG. Mais les Allemands ont renversé le résultat en seconde mi-temps, marquant le but de la victoire à la 89e minute.

Luxembourg : le traitement fiscal de MacDonald's jugé légal par l'UE
Tout comme McDonald's: "Nous payons les impôts que nous devons", a-t-il écrit dans un courrier électronique à l'AFP. Mais cela n'a pas été le cas, permettant au groupe de bénéficier au final d'une double non-imposition.

Les tatouages chargés de sens de trois actrices — Game of Thrones
En hommage à son personnage, elle a tout naturellement choisi de se graver sur sa peau les trois petits dragons de la Khaleesi en miniature.

Après la Lune, dur retour sur Terre pour Elon Musk
Cette intervention avait fait bondir de 11% à 379,57 dollars l'action de l'entreprise sur la place new-yorkaise. Selon le site Bloomberg , l'enquête du Département de la Justice n'en serait qu'à un stade préliminaire.