Capcom Vancouver, le studio de Dead Rising 4, ferme ses portes

21 Septembre, 2018, 16:23 | Author: Come Portier
  • Jeux      Capcom ferme son studio en charge des jeux Dead Rising
     
     
       Par Samuël Tubez-        20 septembre 2018

Il fallait un peu s'en douter, mais c'est désormais confirmé par Game Daily, Capcom Vancouver ferme ses portes.

Le studio avait déjà subit une coupe dans ses effectifs après l'annulation d'un projet non-annoncé, mais c'est cette fois-ci l'arrêt du développement de Dead Rising 5 qui a donné le coup fatale.

Suite à la révision des titres en développement chez Capcom Vancouver, Capcom a décidé d'annuler les projets en développement de ce studio et concentrera le développement des principaux titres au Japon.

La France rattrapée par la Belgique au classement Fifa
C'est la première fois depuis l'instauration du classement FIFA, il y a vingt-cinq ans, que deux nations sont à égalité en tête. La France a fait match nul contre l'Allemagne (0-0) puis a dominé les Pays-Bas (2-1) en Ligue des nations .


Coupe Davis. Mahut et Gasquet s'inclinent
Pour le capitaine des Bleus Yannick Noah , la belle histoire avec cette compétition va donc se poursuivre encore un peu. Vendredi, Benoît Paire et Lucas Pouille avaient pris une grosse option sur une deuxième finale consécutive.


Trump accuse Pékin de s'immiscer dans la politique américaine
Son conseiller économique Larry Kudlow a toutefois assuré que les Etats-Unis étaient ouverts au dialogue "à tout moment".


Il n'y aura donc pas de Dead Rising made in Canada.

Capcom Vancouver paye le bide de Dead Rising 4, lancé en décembre 2016 sur PC et Xbox One, avant de sortir un an plus tard sur PlayStation 4. La conséquence de cette fermeture: 158 personnes perdront leur emploi.

N'oublions pas que derrière ceci, ce sont des employés qui perdent leur travail même si l'éditeur prévoit de réaliser un reclassement.

Conseillé:



Populaire

Luxembourg : le traitement fiscal de MacDonald's jugé légal par l'UE
Tout comme McDonald's: "Nous payons les impôts que nous devons", a-t-il écrit dans un courrier électronique à l'AFP. Mais cela n'a pas été le cas, permettant au groupe de bénéficier au final d'une double non-imposition.

Paris 2018 : Mercedes-AMG A35
Ses principales concurrentes sont donc les Audi S3 , Volkswagen Golf R , Honda Civic Type R , Hyundai i30 N , Renault Mégane R.S. Avec le mode Sport +, la Mercedes-AMG A 35 bénéficie d'un double-débrayage automatique et la sonorité est optimisée.

Theresa May menace l’UE — Brexit
L'Italie refuse désormais d'ouvrir ses ports sans promesse d'un partage de l'accueil des demandeurs d'asile. C'est en l'absence de Theresa May que les dirigeants des 27 discutent aujourd'hui du plan de "Chequers".

Pourquoi Marine Le Pen doit-elle subir une expertise psychiatrique ?
Documents à l'appui, la leader de l'extrême droite française déclare aujourd'hui être soumise à une expertise psychiatrique . "Ce régime commence vraiment à faire peur", a écrit sur son compte Twitter la présidente du Rassemblement national .

Maryland : une fusillade fait "plusieurs victimes"
Nos prières sont avec tous ceux qui sont touchés, incluant nos premiers répondants. "L'Etat est prêt à offrir tout son soutien". La population a aussi été invitée à éviter le secteur.

Maestri capitaine face à Toulon — Stade Français
Une bagarre a même éclatée à dix minutes du terme, impliquant notamment Sekou Macalou . Etant donné les enjeux, nos confrères de L'Equipe estiment que c'est inimaginable.

Yaourts, tiramisus, Comté : ces "animaux cachés" dans vos aliments
Le shellac, un terme barbare que peu de personnes en connaissent la signification, mais qui figure bien sur l'étiquette. Par ailleurs, elle a relevé la présence de carmin, un colorant issu de la cochenille, un petit insecte.

Son chirurgien lui ouvre le mauvais genou — Amiens
Ce n'est que lorsqu'il a ouvert son patient qu'il s'est rendu compte de sa bêtise. Il rentre chez lui, avec des soins prescrits uniquement pour le genou gauche.

Un curé s'est suicidé dans son église — Odieux
Mardi, une veillée de prière a été organisée en la basilique de Bonsecours, située près de Rouen, en hommage à Jean-Baptiste Sèbe. En juillet 2016, au moment de l'assassinat du père Hamel, il accompagnait une délégation de pèlerins aux JMJ à Cracovie.

"Si je dois prendre des décisions..." — OL-Aulas
Devant la presse, l'entraineur des Gones n'a pas hésité à égratigner ses joueurs. L'engagement, l'investissement, l'intensité, les Caennais les ont eus, nous non.