Capcom Vancouver, le studio de Dead Rising 4, ferme ses portes

21 Septembre, 2018, 16:23 | Author: Come Portier

Il fallait un peu s'en douter, mais c'est désormais confirmé par Game Daily, Capcom Vancouver ferme ses portes.

Le studio avait déjà subit une coupe dans ses effectifs après l'annulation d'un projet non-annoncé, mais c'est cette fois-ci l'arrêt du développement de Dead Rising 5 qui a donné le coup fatale.

Suite à la révision des titres en développement chez Capcom Vancouver, Capcom a décidé d'annuler les projets en développement de ce studio et concentrera le développement des principaux titres au Japon.

Un Space Jam 2 avec LeBron James !
Cependant, les fans devront patienter encore quelques mois (voire année...) puisque le tournage ne débutera qu'une 2019! Seule solution pour les Looney Tunes: recruter le plus grand basketteur de tous les temps, Michael Jordan.


Trump suggère à l'Espagne de construire un mur au Sahara — Migrants
En outre, la construction d'un mur eut-elle été possible, le président américain aurait peiné à convaincre son interlocuteur. Décidément, Donald Trump ne rate jamais une occasion pour provoquer l'hilarité ou l'indignation lorsqu'il s'exprime.


"Si je dois prendre des décisions..." — OL-Aulas
Devant la presse, l'entraineur des Gones n'a pas hésité à égratigner ses joueurs. L'engagement, l'investissement, l'intensité, les Caennais les ont eus, nous non.


Il n'y aura donc pas de Dead Rising made in Canada.

Capcom Vancouver paye le bide de Dead Rising 4, lancé en décembre 2016 sur PC et Xbox One, avant de sortir un an plus tard sur PlayStation 4. La conséquence de cette fermeture: 158 personnes perdront leur emploi.

N'oublions pas que derrière ceci, ce sont des employés qui perdent leur travail même si l'éditeur prévoit de réaliser un reclassement.

Conseillé:

  • Après la Lune, dur retour sur Terre pour Elon Musk

    Après la Lune, dur retour sur Terre pour Elon Musk

    Cette intervention avait fait bondir de 11% à 379,57 dollars l'action de l'entreprise sur la place new-yorkaise. Selon le site Bloomberg , l'enquête du Département de la Justice n'en serait qu'à un stade préliminaire.
    Coupe Davis. Mahut et Gasquet s'inclinent

    Coupe Davis. Mahut et Gasquet s'inclinent

    Pour le capitaine des Bleus Yannick Noah , la belle histoire avec cette compétition va donc se poursuivre encore un peu. Vendredi, Benoît Paire et Lucas Pouille avaient pris une grosse option sur une deuxième finale consécutive.
    Marché du travail : faut-il avoir peur des robots ?

    Marché du travail : faut-il avoir peur des robots ?

    Néanmoins, cela ne signifie pas que les perspectives professionnelles se feront selon au profit des machines en laissant de côté les humains.
  • Theresa May menace l’UE — Brexit

    Theresa May menace l’UE — Brexit

    L'Italie refuse désormais d'ouvrir ses ports sans promesse d'un partage de l'accueil des demandeurs d'asile. C'est en l'absence de Theresa May que les dirigeants des 27 discutent aujourd'hui du plan de "Chequers".

    Stéphane Pauwels a passé une nouvelle nuit en prison

    Au terme de cette période, son avocat pourrait alors réintroduire une demande de remise en liberté devant la chambre du Conseil. Son audition devant le juge d'instruction fédéral en charge de son dossier est en cours.
    Son chirurgien lui ouvre le mauvais genou — Amiens

    Son chirurgien lui ouvre le mauvais genou — Amiens

    Ce n'est que lorsqu'il a ouvert son patient qu'il s'est rendu compte de sa bêtise. Il rentre chez lui, avec des soins prescrits uniquement pour le genou gauche.
  • L'OL exclut un supporter à vie pour un salut nazi à Manchester

    L'OL exclut un supporter à vie pour un salut nazi à Manchester

    Une réaction rapide de l'Olympique lyonnais était particulièrement attendue. "Nous avons pris connaissance d'une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux".

    Cristiano Ronaldo en larmes après son expulsion — Ligue des champions

    Pour son premier match européen sous les couleurs de la Juventus, l'attaquant portugais a été sévèrement puni pour un geste d'humeur.
    Ligue des Champions : Liverpool fait craquer le PSG, Monaco battu par l’Atletico

    Ligue des Champions : Liverpool fait craquer le PSG, Monaco battu par l’Atletico

    Il y a eu un rouleau compresseur qui se met en place du côté de Liverpool ", a d'abord expliqué le consultant sur RMC. Certes, le champion de France s'est incliné dans le temps additionnel, mais la défaite est loin d'être illogique.
  • Maestri capitaine face à Toulon — Stade Français

    Maestri capitaine face à Toulon — Stade Français

    Une bagarre a même éclatée à dix minutes du terme, impliquant notamment Sekou Macalou . Etant donné les enjeux, nos confrères de L'Equipe estiment que c'est inimaginable.

    Trump accuse Pékin de s'immiscer dans la politique américaine

    Son conseiller économique Larry Kudlow a toutefois assuré que les Etats-Unis étaient ouverts au dialogue "à tout moment".
    Kate Middleton seins nus :

    Kate Middleton seins nus : "Closer" écope de l'amende maximale

    Les clichés avaient été pris dans une propriété du sud de la France , où Kate Middleton et le prince William passaient des vacances.


Populaire

Suspension de l'arbitre qui avait remotivé Kyrgios à l'US Open — Tennis
L'ATP a décidé mardi de suspendre Lahyani pour deux tournois, au motif qu'un arbitre ne peut se montrer partial. Mohamed Lahyani n'arbitrera pas à Pékin ni à Shanghai.

Luxembourg : le traitement fiscal de MacDonald's jugé légal par l'UE
Tout comme McDonald's: "Nous payons les impôts que nous devons", a-t-il écrit dans un courrier électronique à l'AFP. Mais cela n'a pas été le cas, permettant au groupe de bénéficier au final d'une double non-imposition.

Paris 2018 : Mercedes-AMG A35
Ses principales concurrentes sont donc les Audi S3 , Volkswagen Golf R , Honda Civic Type R , Hyundai i30 N , Renault Mégane R.S. Avec le mode Sport +, la Mercedes-AMG A 35 bénéficie d'un double-débrayage automatique et la sonorité est optimisée.

La France rattrapée par la Belgique au classement Fifa
C'est la première fois depuis l'instauration du classement FIFA, il y a vingt-cinq ans, que deux nations sont à égalité en tête. La France a fait match nul contre l'Allemagne (0-0) puis a dominé les Pays-Bas (2-1) en Ligue des nations .

Maryland : une fusillade fait "plusieurs victimes"
Nos prières sont avec tous ceux qui sont touchés, incluant nos premiers répondants. "L'Etat est prêt à offrir tout son soutien". La population a aussi été invitée à éviter le secteur.

Avion russe abattu: Assad dénonce la responsabilité d'Israël | Guerre civile en Syrie
En effet, l'armée syrienne est sur le qui-vive depuis que celle-ci se trouve inquiétée par les forces israéliennes. Le but avoué est d'empêcher l'Iran de se servir de la Syrie comme tête de pont contre l'État hébreu.

300 000 retraités bénéficieront en 2019 d'un geste fiscal — CSG
Actuellement, près de 60% des retraités , soit 7,5 millions de personnes, sont concernés par la hausse de la CSG . De quoi économiser, selon une source proche du dossier, près d'un milliard d'euros.

Manchester City - OL (1-2) : Genesio encense Fekir
L'Olympique lyonnais a immédiatement pris les devants face à ce débordement via un communiqué. Le supporter en cause est en cours d'identification par les services de l'OL.

Ligue des champions : Cristiano Ronaldo en larmes après son expulsion
Que s'est-il passé? Ronaldo tente de dépasser Murillo alors en pleine course, mais les deux joueurs se touchent très légèrement. C'est le 11e de sa carrière, mais le tout premier jamais reçu par CR7 en Ligue des champions .

Les Journées Européennes du Patrimoine, c'est ce week-end
Plus traditionnellement, vous pourrez trouver une multitude d'occasions de découvrir ou re-découvrir les patrimoine normand. Profitez des Journées du patrimoine pour arpenter le Champs des divinités païennes ce week-end.