Brésil: Des footballeurs poussent une ambulance tombée en panne sur le terrain

18 Septembre, 2018, 18:43 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Les joueurs de Flamengo et de Vasco ont été les témoins et acteurs d'une scène surréaliste contraints d'aider une ambulance à quitter le terrain samedi

Ce n'était vraiment pas le meilleur endroit pour tomber en panne. A la 82e minute du match opposant Flamengo à Vasco de Gama, une ambulance a fait irruption sur la pelouse du stade Mané Garrincha. Une fois le joueur installé dans l'ambulance, cette dernière a tenté de repartir. Cinq joueurs de Flamengo et trois du Vasco ont alors décidé de prendre le choses en main en poussant l'ambulance. "Je pensais même que le chauffeur se moquait de nous, mais il a insisté en disant que l'ambulance ne voulait pas démarrer et il a demandé notre aide", a expliqué Réver, le défenseur central de Flamengo, au site globoesporte.com.

La rencontre s'est finalement terminée sur un match nul (1-1) entre les deux clubs de Rio de Janeiro, un score qui aura satisfait tout le monde dans un tel contexte. Vasco de Gama a terminé la rencontre à 10, ayant fait tous ses changements lorsque Bruno Silva s'est blessé.

Agnès Buzyn annonce la fin du numerus clausus — Médecine
Les crédits de l'assurance maladie augmenteront plus que prévu l'an prochain: 2,5% au lieu de 2,3%, soit près de 400M¤ en 2019. La ministre de la Santé, Agnès Buzyn, s'exprime sur BFMTV à propos du plan Santé présenté ce matin par Emmanuel Macron.


Bayern : Kovac n'est pas très optimiste pour Tolisso
Le Bayern Munich a confirmé samedi dans la soirée la gravité de la blessure de Corentin Tolisso , sorti sur blessure contre le Bayer Leverkusen .


Les produits dérivés de l'Élysée valent le détour(nement)
Des produits garantis " made in France ", puisqu'élaborés en partenariat avec une vingtaine de marques françaises. A l'occasion des 35e Journées du patrimoine , quelque 20.000 curieux se sont pressés au palais de l'Elysée .


Dimanche, Bruno Silva est sorti de l'hôpital, sans qu'aucune lésion crânienne ou cervicale n'ait été constatée.

Conseillé:



Populaire

Le Joker de Joaquin Phoenix enfin dévoilé sur une photo officielle
Joaquin Phœnix interprétera le rôle du Joker , avant qu'il ne devienne le personnage diabolique visible dans la saga "Batman". Le visage grave et émacié de Joaquin Phoenix , qui a perdu du poids pour le rôle, exprime une démence encore en latence.

Tour d'Espagne: Viviani gagne la dernière étape
Quatrième coureur à avoir franchi la ligne, Thibaut Pinot (Groupama-FDJ) va finir l'épreuve à la 6e place. Thomas et Froome, le champion en titre de la Vuelta, ont délaissé la Vuelta cette année.

Emmy Awards : découvrez quelles séries ont raflé les prix
Elle a notamment été consacrée "meilleure série dramatique ", soit le prix le plus prestigieux, pour la troisième fois. La série " La fabuleuse Mme Maisel " a créé la surprise en raflant cinq prix, dont celui de la "meilleure comédie".

Un missile israélien intercepté près de l'aéroport de Damas-Sana
Le conflit débuté en mars 2011, a fait plus de 360.000 morts et forcé des millions de personnes de quitter leur foyer. Israël martèle qu'il ne laissera pas Téhéran se servir de la Syrie comme tête de pont contre lui.

Journée du patrimoine : à Bougival, Emmanuel et Brigitte Macron félicitent Stéphane Bern
C'est par ces mots que la PDG de la FDJ, Stéphane Pallez, s'est félicitée du résultat du premier Loto du patrimoine . Emmanuel Macron souhaite pérenniser l'opération.

Meurtre d’Hélène Pastor : le gendre de la victime clame son innocence
Les deux victimes, grièvement blessées, succomberont quelques jours plus tard . Janowski comme étant le seul commanditaire du double crime.

Téléconsultation : coup d'envoi le 15 septembre
Sur la base de 25 € pour les médecins généralistes, et de 32 € pour les spécialistes (dont les pédiatres). Mais il peut aussi être orienté vers une cabine ou un chariot de téléconsultation installé à proximité.

OM-Guingamp : les déclas
Le gardien de but guingampais, trompé par la trajectoire, en cloche, et la force de la frappe n'a rien pu faire. La réaction d'Antoine Kombouaré, l'entraîneur de Guingamp " On ne peut pas avoir de regrets quand on prend 4-0.

Pep Guardiola assez flou sur la blessure de Benjamin Mendy
Cela pourrait être des semaines, des jours, ou peut-être plus long. On a vu l'énorme rôle qu'il a déjà tenu toute la saison dernière".

Le Real Madrid meilleure équipe de Liga du 21e siècle
Il faut dire que le Real Madrid s'est fait bouger par l'équipe basque. Le reste de l'équipe avait besoin de continuer avec cette énergie.