Barça : les buts de Messi et de Dembélé

19 Septembre, 2018, 03:24 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Malcom avec le FC Barcelone

Messi a été omniprésent.

Les deux champions du monde français Ousmane Dembélé et Samuel Umtiti débutent bien ce match.

Des coûts de réparation qui grimpent jusqu’à 640 euros — IPhone Xs Max
En tout cas, on voit mal le géant étasunien afficher un prix supérieur à 250 euros car nous sommes ici sur une dalle LCD . Pour d'autres dommages sur l'iPhone Xs Max , il faudra mettre sur la table 641.10 euros.


Avion abattu en Syrie. Ce que l’on sait
A plusieurs reprises, l'ONU et les ONG ont mis en garde contre une "catastrophe humanitaire" en cas d'offensive. Photo d'illustration d'un avion russe IL-20M (Ilyushin 20m), comme celui abattu dans la nuit de lundi à mardi.


Les États-Unis taxent 200 milliards de dollars de produits chinois
Selon des informations de la presse américaine, 200 milliards de produits chinois vont ainsi être taxés à 10%. Donald Trump avait intimé l'ordre aux dirigeants chinois de ne pas réagir.


Il y a cependant un gros point noir pour le FC Barcelone. Seule ombre au tableau côté catalan, l'exclusion de Samuel Umtiti pour deux cartons jaunes mérités (contestation puis obstruction), en fin de match.

Le Barça l'a assez répété, la Ligue des Champions est l'objectif numéro 1 des Catalans cette saison. Sa volée du droit parfaite à l'entrée de la surface a trompé Michel Vorm, le remplaçant de Hugo Lloris, blessé, et donné à l'Inter l'élan nécessaire pour aller chercher la victoire. Pour son retour en Ligue des Champions après sept ans d'absence, le club lombard s'est offert le scalp des Spurs, qui avaient pourtant ouvert la marque par Christian Eriksen (53e).

Conseillé:



Populaire

Pauline Parmentier en finale - Fil Info - WTA - Tennis
Pegula, 227e mondiale et issue des qualifications, disputait en effet à 24 ans sa première finale d'un tournoi de ce niveau. Elle a été légèrement plus efficace que Kenin au service, étant victime de seulement trois bris contre cinq.

Le départ annoncé de Gérard Collomb, nouveau casse-tête pour Macron
Et l'Elysée de préciser que " le président réorganisera l'équipe gouvernementale lorsqu'il le jugera nécessaire ". Le président des Républicains (LR), Laurent Wauquiez a qualifié de "surréaliste" l'annonce de M.

Idleb : un accord turco-russe trouvé pour éviter un bain de sang
L'accord prévoit " le retrait de tous les combattants radicaux ", dont la présence est dénoncée par Moscou comme justifiant un assaut, a souligné Vladimir Poutine.

Brésil: Des footballeurs poussent une ambulance tombée en panne sur le terrain
A la 82e minute du match opposant Flamengo à Vasco de Gama, une ambulance a fait irruption sur la pelouse du stade Mané Garrincha. Dimanche, Bruno Silva est sorti de l'hôpital, sans qu'aucune lésion crânienne ou cervicale n'ait été constatée.

Yates quasiment assuré du sacre, Mas gagne au sommet — Tour d'Espagne
Je pense qu'il connaît très bien la montée, alors il savait exactement où aller et il savait ce qu'il faisait. L'étape est très courte mais très difficile avec un dénivelé cumulé de 4.000m et six ascensions au programme.

Tour d'Espagne: Viviani gagne la dernière étape
Quatrième coureur à avoir franchi la ligne, Thibaut Pinot (Groupama-FDJ) va finir l'épreuve à la 6e place. Thomas et Froome, le champion en titre de la Vuelta, ont délaissé la Vuelta cette année.

Agnès Buzyn annonce la fin du numerus clausus — Médecine
Les crédits de l'assurance maladie augmenteront plus que prévu l'an prochain: 2,5% au lieu de 2,3%, soit près de 400M¤ en 2019. La ministre de la Santé, Agnès Buzyn, s'exprime sur BFMTV à propos du plan Santé présenté ce matin par Emmanuel Macron.

Un missile israélien intercepté près de l'aéroport de Damas-Sana
Le conflit débuté en mars 2011, a fait plus de 360.000 morts et forcé des millions de personnes de quitter leur foyer. Israël martèle qu'il ne laissera pas Téhéran se servir de la Syrie comme tête de pont contre lui.

Journée du patrimoine : à Bougival, Emmanuel et Brigitte Macron félicitent Stéphane Bern
C'est par ces mots que la PDG de la FDJ, Stéphane Pallez, s'est félicitée du résultat du premier Loto du patrimoine . Emmanuel Macron souhaite pérenniser l'opération.

Meurtre d’Hélène Pastor : le gendre de la victime clame son innocence
Les deux victimes, grièvement blessées, succomberont quelques jours plus tard . Janowski comme étant le seul commanditaire du double crime.