YouTube : les publicités impossibles à passer vont débarquer en masse

29 Août, 2018, 00:56 | Author: Come Portier
  • YouTube : les publicités impossibles à passer vont débarquer en masse

YouTube a expliqué que le but de sa démarche était de faire gagner plus d'argent aux créateurs de contenus. À partir de la semaine prochaine, les utilisateurs devraient donc rencontrer beaucoup plus de publicités qui ne proposent plus de passer à la vidéo 5 secondes après le début du spot.

La plateforme en ligne a annoncé qu'elle va mettre des publicités que l'on ne pourra pas ignorer sur toutes les chaînes qui possèdent des vidéos monétisées YouTube avait déjà mis cela à disposition de certains YouTubers privilégiés à des fins expérimentales. Toutefois, si le créateur souhaite la désactiver, afin de remettre les publicités ayant droit au bouton "ignorer l'annonce", il peut le faire depuis les paramètres de sa chaîne. En effet, les annonceurs payent davantage pour des publicités qui seront regardées dans leur intégralité. À présent cette nouveauté est disponible pour toutes les chaînes YouTube faisant partie du programme de partenariat, afin que les créateurs puissent se faire un peu plus d'argent.

YouTube a récemment décidé de supprimer progressivement les publicités skippables devant ses vidéos, afin d'imposer un contenu sponsorisé qui durerait de 12 à 20 secondes.

Donald Trump s’emmêle les pinceaux pour colorier le drapeau américain — Etats-Unis
Les internautes ont rapidement trouvé une photo le montrant avec le marqueur bleu pour les contredire. Des images que les internautes ont passées au crible pour révéler l'erreur de Donald Trump .


Femme agressée dans la rue à Paris : un suspect interpellé
Il l'avait croisé le suspect dans un cadre professionnel et l'a reconnu sur la vidéo de l'agression. Marie Laguerre avait alors enchaîné les interviews dans les médias français et internationaux.


Un homme meurt après avoir été poignardé dans le métro — Paris
Ivre au moment des fiats, il a expliqué dans un premiers temps aux forces de l'ordre avoir agi pour se défendre. L'agression mortelle s'est déroulée à Exelmans, sur la ligne 9, dans le 16 arrondissement, vers 19 heures.


Une fois déployée, la fonctionnalité sera automatiquement activée pour l'ensemble des vidéos des créateurs.

La plateforme a également ajouté des outils permettant aux créateurs de mesurer la performance de leurs vidéos contenant des publicités impossibles à passer.

Conseillé:

  • Vidéos + Photos - France : le rappeur Booba réagit après sa sortie de prison

    Vidéos + Photos - France : le rappeur Booba réagit après sa sortie de prison

    Leur prochain rendez-vous avec la justice est prévu le 6 septembre au Tribunal de Grande Instance de Créteil. Booba et Kaaris ont été remis en liberté mais placés sous contrôle judiciaire en attente de leur jugement.
    Trois nouveaux iPhones dévoilés le 12 septembre

    Trois nouveaux iPhones dévoilés le 12 septembre

    La firme avait pris cette habitude depuis l'iPhone 6 mais l'iPhone X sorti en septembre 2017 n'avait pas eu ce privilège. L'IFA aura fermé ses volets depuis peu, les livraisons du Samsung Galaxy Note 9 seront en pleine bourre.
    Marseille vient contrecarrer les plans du PSG !

    Marseille vient contrecarrer les plans du PSG !

    Il ne serait pas contre un transfert cet été afin de se relancer, alors que Mauricio Pochettino ne compte que moyennement sur lui. Selon les informations du Daily Star , Marseille pourrait être intéressé par le profil de l'international anglais de 28 ans.
  • Asia Argento virée de

    Asia Argento virée de "X Factor Italie"

    Mais, dès les premières émissions en direct, Asia Argento ne sera plus présente dans le fauteuil de jurée. C'est le genre de scénario qu'Asia Argento aurait préféré ne jamais recevoir.
    Mercato : L'OM toujours chaud sur Dembélé ?

    Mercato : L'OM toujours chaud sur Dembélé ?

    Selon The Guardian , l'OM avait détaché un observateur pour observer l'attaquant du Celtic hier lors du match contre Hamilton . Pourtant, des envoyés de Zubizarreta auraient récemment supervisé Moussa Dembélé , attaquant du Celtic Glasgow .
    Jean-Pierre Bemba exclu de la présidentielle en RDC

    Jean-Pierre Bemba exclu de la présidentielle en RDC

    La commission électorale doit publier la liste définitive - après recours - des candidats le 19 septembre prochain. Bemba, en dehors de la présence inhabituelle de policiers en tenue anti-émeute près de la télévision d'Etat RTNC.
  • Musique - Un concert de David Hallyday écourté de moitié

    Musique - Un concert de David Hallyday écourté de moitié

    Eux auraient répondu qu'il n'y avait pas de risque pour les musiciens comme pour le public en raison de l'absence de vent. Par-dessus le marché, " une carte son a grillé ", a expliqué Valérie Abrial, chargée de communication de David Hallyday .
    Séisme de magnitude 6,0 dans l'ouest de l'Iran

    Séisme de magnitude 6,0 dans l'ouest de l'Iran

    En novembre 2017, un séisme de magnitude 7,3 avait fait 620 morts dans la province de Kermanshah, ainsi que huit morts en Irak. Le séisme a été ressenti jusqu'à Bagdad, selon la télévision d'Etat irakienne, qui a précisé qu'il n'y avait pas de blessés.
    Marquinhos salue l'adaptation de Tuchel — PSG

    Marquinhos salue l'adaptation de Tuchel — PSG

    La préparation est assez intense, on travaille dur à l'entraînement, il faut le temps d'accumuler cette fatigue. On sent qu'on manque de fraîcheur, par moments, dans la construction, des petites passes qui n'aboutissent pas.
  • Lyon : Mariano, un deal à 40 M€ ?

    Lyon : Mariano, un deal à 40 M€ ?

    Après une saison avec l'Olympique Lyonnais, Mariano Diaz pourrait faire son retour en Liga cette année. Les Gones, eux, ne disposent plus que de cinq jours, à peine, pour dénicher un renfort offensif.
    PSG - Mercato : Valence, enfin une solution pour Guedes ?

    PSG - Mercato : Valence, enfin une solution pour Guedes ?

    Selon certains médias ibériques, la transaction tournerait autour de 40 millions d'euros en plus de bonus. Le PSG et Valence ont bien trouvé un terrain d'entente pour le transfert de l'international portugais.
    Le gouvernement approuve un décret pour exhumer Franco — Espagne

    Le gouvernement approuve un décret pour exhumer Franco — Espagne

    Le gouvernement espagnol voudrait faire de ce lieu un symbole de " réconciliation " et de " mémoire ". En outre 20 000 prisonniers politiques ont participé à sa construction entre 1940 et 1959.


Populaire

Trump veut prendre des mesures contre Google
Le président américain a reproché au moteur de recherche de "truquer les résultats pour n'afficher que les mauvais résultats".

Donald Trump annonce un accord bilatéral avec le Mexique
Cette annonce intervient après des semaines de pourparlers bilatéraux entre le Mexique et les Etats-Unis. Nous allons l'appeler accord commercial Etats-Unis-Mexique".

Un tunnel de drogue dans un restaurant KFC
Les policiers décident alors de lui imposer un contrôle routier. Difficile de ne pas penser aux séries Breaking Bad ou Weeds .

Venom : trois films au programme?
Mais, si ce n'est pas le cas, Tom Hardy apparaîtra dans d'autres films Sony/Marvel. Les résultats au box office de Venom dicteront le futur du personnage.

L'agent de Julian Draxler l'assure, il reste à Paris — PSG
Les derniers jours du Mercato s'annoncent plutôt mouvementés pour certaines formations. Un montant que Paris n'aurait absolument pas l'intention de payer.

La France insoumise : l'appel de Jean-Luc Mélenchon à Marseille
Dans son long discours tenu ce samedi 25 août 2018 à Marseille, le député de la cité phocéenne et ¦chef des insoumis a ciblé principalement le président de la République.

Game of Thrones : la huitième saison arriverait avec du retard
Quelques courtes images, mais comme on parle de Game of Thrones, il va de soi que la SPOILER ALERT est de rigueur . HBO a dévoilé un trailer pour sa chaîne avec ses séries à venir en 2019.

Andy Delort en garde à vue — MHSC
Le chauffeur, qui roulait très vite, a été suivi par la police, mais a refusé de s'arrêter dans un premier temps, explique Midi Libre .

Karim Benzema assume son nouveau statut — Real Madrid
Mais ensuite, nous avons obtenu deux penalties, que nous avons générés à partir de notre jeu, de notre football . Il a été très important pour le Real Madrid, il a mis beaucoup de buts.

Un temps recherché dans les Vosges, Jos Brech, arrêté en Espagne
Or sa famille l'avait porté disparu en avril, après qu'il leur avait annoncé qu'il partait pour une balade en montagne. L'ADN de plus de 20.000 hommes volontaires avait été prélevé pour retrouver le meurtrier du petit garçon.