Une grosse amende pour Martial — Manchester United

02 Août, 2018, 14:54 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Et maintenant la rumeur Zidane à Manchester United

En Angleterre, les médias se demandent si la sortie agressive de José Mourinho hier à l'encontre de ses dirigeants était un moyen de leur mettre la pression pour obtenir des renforts ou une façon de se faire virer car il ne voit pas son équipe progresser. Il y a une semaine, l'international français a quitté la tournée aux Etats-Unis afin d'assister à la naissance de son deuxième enfant en France.

Amine Harit est condamné à quatre mois de prison avec sursis
Né en France de parents Marocains, Amine Harit a fait ses débuts professionnels en 2012 au FC Nantes , avant de s'engager l'été dernier pour quatre ans à Schalke 04.


Bagarre entre Booba et Kaaris à Orly, le hall fermé
Accompagné de leur bande, Booba et Kaaris ont semé la zizanie devant de nombreux touristes effrayés et médusés. Sur Twitter , les Aéroports de Paris font sobrement état d'une " altercation passagers ".


L'UEFA étend la suspension de Samir Nasri jusqu'en janvier 2019
L'UEFA l'a néanmoins autorisé à reprendre l'entraînement avec le club de son choix à compter du 1er novembre 2018. Le milieu français ne pourra retrouver les terrains qu'en janvier 2019.


Les relations entre José Mourinho et sa direction à Manchester United sont plutôt fraîches. "Il est préférable que l'attachée de presse réponde, si elle le souhaite". Son absence en Floride, où les Mancuniens ont battu le Real Madrid (2-1) dans la nuit de mardi à mercredi, a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase jamais loin d'être rempli de l'ire de son célèbre coach, lequel s'est d'ailleurs exprimé à ce sujet en conférence de presse. Il a ainsi tweeté: "Merci à tous pour vos messages". Avant de lancer une pique à peine cachée à Mourinho. Seulement, l'ancien Monégasque n'a pas vraiment prévenu ses dirigeants, qu'il a mis devant le fait accompli, et il n'a toujours pas donné de nouvelles sur la date de son retour.

Conseillé:



Populaire

Mercato - LOSC : Nicolas Pépé se prononce sur son avenir !
On a un bloc dans le vestiaire, on n'a plus ces petites divisions culturelles , notamment grâce à un staff plus international. Il y a encore pas mal de choses à régler mais on commence à arriver à quelque chose qui tient la route ".

L'EI revendique l'attaque contre des touristes au Tadjikistan
Le septième touriste, un Français qui se trouvait en queue de peloton, en est sorti indemne. Trois étrangers sont morts sur place et un autre a succombé à ses blessures à l'hôpital.

Sept blessés, dont un grave, après des coups de feu — Beaune
Le conducteur en sortira, armé d'un fusil de chasse et ouvrira le feu en tirant à quatre reprises dans le tas. Les jeunes partent aux urgences convaincus qu'il s'agit d'un acte isolé, peut-être dû à l'alcool.

Vans s'associe au musée Van Gogh pour la création d'une capsule
La capsule Vans x Van Gogh Museum sera disponible dès le 3 août sur www.vans.com/vangogh et dans les boutiques Vans, ainsi que sur www.vangoghmuseumshop.com et au musée Van Gogh Museum d'Amsterdam.

Listeria chez McDonald's : des restaurants concernés en Normandie
La présence de listeria a été détectée dans des salades commercialisées par McDonald's en juillet. La liste des restaurants concernés en Occitanie est disponible sur leur site .

Uber abandonne le développement des camions autonomes
Pour rappel, le projet est né du rachat de la startup Otto qu'avait effectué la précédente direction en 2016. Après un procès retentissant, Uber a accepté de compenser 245 millions de dollars américains à Waymo.

Eto'o prêt à financer son arrivée à Nîmes !
Via son compte Twitter, la star camerounaise a en effet interpellé Nîmes et posé une question: " Je peux aussi y participer? ". Un peu moins de 24 heures après la création, on était loin du compte: la somme totale peinait à atteindre les...

Des salades vendues chez McDonald's contaminées à la listeria
Les salades ont été vendues chez McDonald's du 7 au 14 juillet 2018 dans la plupart des restaurants français. Si en outre, vous avez mangé au McDonald's mi-juillet, soyez particulièrement attentif.

Apple profite au troisième trimestre des iPhone plus chers
Le PDG du groupe Tim Cook a évoqué dans le communiqué de résultats, le "meilleur troisième trimestre" d'Apple. Le chiffre d'affaires de ce segment a ainsi bondi de 20 % pour atteindre près de 30 milliards de dollars.

Le chef de la diplomatie britannique à Pékin, Paris et Vienne — Brexit
Après la démission de Boris Johnson, la Première ministre Theresa May a nommé Jeremy Hunt à sa place au début du mois. " Ma femme est Japonaise ... ma femme est Chinoise , a lancé le secrétaire au Foreign Office".