Une ancienne conseillère accuse Donald Trump de mensonge et de racisme — USA

13 Août, 2018, 19:09 | Author: Lucrece Courtet
  • Une ex-conseillère de Donald Trump affirme qu'il est

Des propos qui rappellent les accusations rapportées par Michael Wolff auprès de l'entourage de Donald Trump, et publiées dans le livre "Fire and Fury: Inside the Trump White House". Une référence probable à la séance de photo organisée à la Maison-Blanche en avril 2017, à l'occasion du mariage de la jeune femme.

Si elle ne l'a pas entendu directement, Omarosa Manigault explique que cela cadre parfaitement avec l'homme qu'elle a longtemps côtoyé, mais qu'elle a réellement découvert lors de son expérience à la Maison-Blanche.

Omarosa Manigault Newman, une ancienne conseillère de la Maison Blanche pendant le mandat de Donald Trump, a lâché une bombe en affiramant, dans un livre, que le président américain était "raciste, intolérant et misogyne".

L'ex-candidate de l'émission "The Apprentice ", auparavant chargée du Bureau des relations publiques à la Maison-Blanche, a révélé des enregistrements de son entretien avec John Kelly, secrétaire général du gouvernement américain.

Emballages : bientôt un malus sur le plastique ?
Un système de "bonus-malus" sera lancé dès 2019, a annoncé la secrétaire à la Transition écologique et solidaire Brune Poirson dans un entretien Journal du Dimanche .


Thiago Silva : " On a fait un bon match avec beaucoup d’intensité "
Je veux vous dire merci beaucoup pour toutes ces années passées ici. "C'était comme une récompense pour lui", a-t-il ajouté. Pour moi, il n'y a pas un seul leader qui doit tout gérer sur ses épaules.


"Blizzard : "plusieurs " projets Diablo " sont en préparation
Nous espérons que vous resterez aux aguets pendant que nous faisons en sorte d'ammener ces expériences Diablo à la vie. Donc, que vous nous ayez rejoint pour la première fois dans Diablo 3 ou que vous soyez un vétéran expérimenté, merci.


Capté dans la Situation Room, une salle ultra-sécurisée située au sous-sol de la Maison Blanche et dans laquelle les appareils électroniques sont tout bonnement interdits, cet audio devrait faire beaucoup de bruit.

"Ils me conduisent dans la salle de crise, les portes sont verrouillées, ils me disent que je ne peux pas en partir et ils commencent à me menacer, à me faire peur, à me contraindre", a raconté Omarosa Manigault Newman dans une interview dans l'émission Meet The Press de la chaîne télévisée NBC qui a présenté l'enregistrement. En effet, après l'avoir qualifiée de "crapule" ce week-end, le président américain a de nouveau lâché ses coups dans deux longs messages sur Twitter. Des accusations balayées d'un revers de la main par les principaux intéressés, qui n'ont d'ailleurs pas hésité à comparer Manigault Newman à une ancienne employée mécontente. "L'idée même qu'un membre du personnel puisse faire entrer un appareil d'enregistrement dans la salle de crise témoigne d'un mépris flagrant pour notre sécurité nationale", a déclaré Sarah Sanders dans un communiqué. "Avec du recul, je dirai que j'ai été complice de la tromperie de la Maison Blanche vis-à-vis de la nation", a déclaré l'ex-conseillère sur NBC, qui affirme que Donad Trump " souffre de déclin sur le plan mental " Selon elle, " il lui est difficile de traiter des informations complexes " et " il n'est pas impliqué dans certaines des décisions les plus importantes pour le pays ".

Comme La Colline a noté, l'administration de la réponse agressive à la Toupie peut être destiné à attaquer Omarosa de la crédibilité, mais il pourrait aussi directe encore plus l'attention sur le livre, ce qui pourrait créer des maux de tête pour le président et pour le Parti Républicain à l'avance de novembre examens de mi-session. Elle a qualifié le président de "raciste" et dit avoir entendu un enregistrement dans lequel le président utilise le mot "nègre" à plusieurs reprises. "J'étais complice et je le regrette".

Conseillé:



Populaire

Rafael Nadal renonce au tournoi de Cincinnati | Tennis
Tsitsipas-Nadal, Les deux hommes se sont déjà rencontrés lors d'une finale , c'était à Barcelone il y a quelques mois. Nadal en sera à sa 116e finale sur le circuit de l'ATP et il tentera de remporter le 80e titre de sa carrière.

PSG : Guedes à nouveau prêté à Valence ?
Bonne nouvelle pour lui, et pour les fans de Valence , l'opération avance bien selon Superdeporte . C'est une hypothèse qui prend de plus en plus de corps depuis quelques jours.

Mercato OM: Nice a refusé une offre pour Balotelli
Son agent Mino Raiola, pourrait encore réussir à le faire transférer en Serie A. L'occasion pour le boss niçois de réaliser un point sur le feuilleton Balotelli.

Ligue 1 - OL - Le message ambigu de Mariano Diaz
Il faut dire que le Real Madrid dispose d'encore 40% des droits du joueur ce qui faciliterait l'opération. Mais l'attaquant espagnol semble avoir perdu son statut de titulaire indiscutable chez les Gones.

La démo de PES 2019 disponible !
Cette dernière sera d'ailleurs disponible en exclusivité chez Micromania et permettra de débloquer plus de contenu sur My Clubs. Comme chaque année, les fans de foot vont bientôt pouvoir mettre la main sur la nouvelle édition de leur jeu de sport préféré.

Hollande le retour ? De mystérieux tracts "Hollande 2022" font leur apparition
Dans la perspective d'un hypothétique retour? "Même les plus fervents ne sont pas du tout dans cet optique-là", explique-t-on dans le JDD .

Pokémon Let's Go (Nintendo Switch)
Le troisième champion d'Arène n'a également pas bougé, il s'agira toujours de Major Bob , champion d'Arène de la ville de Carmin sur Mer .

Pic de la pluie d'étoiles filantes des Perséides ce week-end
Plus d'infos dans Le Guide du Ciel de juin 2018 à juin 2019, l'ouvrage de référence de Guillaume Cannat . En rentrant dans notre monde, les petits débris cométaires cognent dans les molécules de l'atmosphère.

Halep a eu chaud — Montréal
Mais la n°1 mondiale s'est imposée 7-6, 4-6, 7-5 et retrouvera en demies Venus Williams . "Le premier set a été très dur".

Sony fête en grand pompe sa PlayStation
On apprend aujourd'hui que ce sont 500 millions de systèmes PlayStation qui ont été vendus dans le monde depuis 1994 . La PS4 a d'ailleurs fortement contribué à passer ce cap, atteignant récemment 82,2 millions de ventes à elle seule .