Ullrich (encore) arrêté pour avoir frappé une prostituée

11 Août, 2018, 16:19 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Edition numérique des abonnés

Le vainqueur du Tour de France 1997 a été placé dans un établissement hospitalier après avoir été interpellé vendredi à Francfort à la suite d'une agression sur une escort-girl. Après avoir été interpellée ce vendredi puis placé en garde à vue à Francfort, l'ancienne star du cyclisme allemand Jan Ullrich a été interné dans un hôpital psychiatrique "où son état de santé est maintenant évalué par des spécialistes".

Appréhendé par les forces de l'ordre aux Baléares il y a cinq jours pour violation de domicile, Jan Ullrich est tombé plus bas encore, arrêté ce vendredi matin à Francfort pour des violences à l'encontre d'une prostituée. Un juge doit décider dans l'après-midi son mise ou non en détention. Elle a dû avoir recours à "des soins médicaux", a précisé la police.

La "Force de l'espace" de Trump vaut le détour(nement)
Signé en 1967, il engage les signataires, dont font partis les États-Unis, à ne faire qu'une exploration pacifique de l'espace. La Russie a également été évoquée lors de son allocution, entre autres pour ses projets de laser aéroporté .


Margot Kidder, Lois Lane dans Superman s’est suicidée par overdose
Si Margot Kidder en est arrivée à se suicidée c'est très certainement en raison de la dépression dont elle souffrait. Dans un communiqué, sa manager avait alors expliqué que l'actrice était décédée paisiblement dans son sommeil .


VOIR OU REVOIR La commémoration du centenaire de la bataille d'Amiens
Holden, arborant les médailles d'honneur de son grand-père, ému de montrer une photo en sépia de lui en costume militaire. " Amiens symbolisa l'Entente cordiale , a-t-il déclaré, la coopération sans laquelle la victoire était impossible".


L'ancien cycliste de 44 ans avait passé la nuit avec une prostituée avant de se bagarrer avec elle. La semaine dernière, il avait été arrêté par la police espagnole pour s'être introduit chez son voisin et l'avoir menacé. Il fait l'objet d'une enquête du ministère public pour dommages corporels graves en Allemagne. Elle a précisé que le vainqueur du Tour de France 1997 était "sous influence de l'alcool et de drogues" lors de son arrestation. Après sa garde à vue, il avait déclaré vouloir débuter une cure qui lui permettrait notamment de revoir ses trois enfants dont leur mère a la garde depuis la séparation du couple fin 2017.

Les ennuis se poursuivent pour Jan Ullrich. Il avait été condamné à 21 mois d'emprisonnement avec sursis et à 10 000 francs suisses d'amende. L'ancien sportif avait ensuite quitté la Suisse, où il vivait, pour Majorque.

Conseillé:



Populaire

Disparition - Décès de Fajfrowski (Aurillac) après le match (mis à jour)
Louis Fajfrowski , jeune espoir d'Aurillac est décédé après avoir fait un malaise, ce vendredi. C'est aux vestiaires qu'il a perdu connaissance à plusieurs reprises un peu plus tard.

Real Madrid : Navas fait une confession sur son avenir
En conférence de presse ce jeudi lors de son officialisation, Thibaut Courtois s'est permis un petit appel du pied envers son compatriote Eden Hazard .

L1 - Bordeaux : Officiel pour Jimmy Briand (ex-Guingamp)
Finalement, l'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais et du Stade Rennais devrait poser ses valises à Bordeaux. C'est l'un des mouvements les plus inattendus de ce mercato estival.

Donald Trump, personna non grata à Hollywood — Plus d'étoile
L'étoile qui souligne le travail de Donald Trump pour l'émission de téléréalité The Apprentice a, depuis, été réparée. Seul souci, c'est que la Ville de West Hollywood n'a pas le pouvoir de faire dégager l'étoile du milliardaire.

Lady Gaga cultive sa schizophrénie pour Vegas
Pour cause, elle représente tout bonnement l'évolution artistique de la chanteuse au cours de ces 10 dernières années. A partir du 28 décembre prochain, Lady Gaga ouvrira sa résidence au Park Theater de l'hôtel MGM à Las Vegas .

Skripal: Washington sanctionne Moscou
La Russie se verra dès lors imposer des sanctions économiques dès le 22 août, si le Congrès ne s'y oppose pas. En cas de non respect de ces exigences, une deuxième salve de sanctions "draconiennes" serait décrétée.

Real Madrid : José Mourinho commente le départ de CR7
Si tu commences à payer des salaires absurdes, tôt ou tard, cela se retournera contre toi ", a-t'il ajouté. Mais comme en match, le quintuple Ballon d'Or France Football sait se contenter de miettes pour briller.

Gaza: une femme et sa fille tuées par un raid israélien
Deux roquettes tirées de la bande de Gaza sont tombées dans la localité de Sdérot dans le sud d'Israël. Au total huit projectiles ont été tirés de la bande de Gaza, selon l'armée et la police israéliennes.

Marcel Campion aura son marché de Noël aux Tuileries
Le futur nom de cette installation? "Anne Hidalgo m'a exclu des Champs-Élysées en prétextant que je faisais dans le made in China. La proposition du forain, qui a été acceptée par le Louvre, est intitulée "magie de Noël aux Tuileries".

Les géants du web passent à l'offensive contre le complotiste Alex Jones
YouTube a coupé la chaîne d'Alex Jones , qui compte 2,4 millions d'abonnés. Sollicité par l'AFP au sujet d'Alex Jones , Twitter n'a pas donné suite.