Trois nouveaux iPhones dévoilés le 12 septembre

28 Août, 2018, 08:05 | Author: Come Portier
  • Trois nouveaux iPhones dévoilés le 12 septembre

Lors de cette keynote, qui aura lieu à Cupertino au Steve Jobs Theater à 10 heures du matin soit 19 heures dans l'Hexagone, la marque devrait annoncer ses trois nouveaux iPhone ainsi que la nouvelle génération d'Apple Watch. 16 jours avant qu'Apple ne dévoile ses nouveaux modèles d'iPhone. Les deux autres modèles embarqueront des écrans OLED, l'un sera une version mise à jour de l'iPhone X avec une dalle de 5,8 pouces et des composants plus récents, tandis que l'autre bénéficiera en plus d'un plus grand écran de 6,5 pouces.

Apple devrait lancer de nouveaux iPhones en septembre, comme le géant tech de Cupertino, en Californie, le fait chaque année depuis 2012. "Celui de l'iPhone XS est attendu de la même taille que celui de l'iPhone X, c'est-à-dire 5,8". La firme avait pris cette habitude depuis l'iPhone 6 mais l'iPhone X sorti en septembre 2017 n'avait pas eu ce privilège. Apple proposera aussi un modèle "Plus", plus grand.

Affaire Kalifa Coulibaly, le club réagit officiellement — FC Nantes
Kalifa Coulibaly s'est ainsi défendu d'avoir commis tout acte de violence à l'encontre d'une ex-compagne. D'après Ouest France , l'attaquant nantais a frappé une femme qu'il connaîtrait avec un marteau.


Un temps recherché dans les Vosges, Jos Brech, arrêté en Espagne
Or sa famille l'avait porté disparu en avril, après qu'il leur avait annoncé qu'il partait pour une balade en montagne. L'ADN de plus de 20.000 hommes volontaires avait été prélevé pour retrouver le meurtrier du petit garçon.


Le gouvernement approuve un décret pour exhumer Franco — Espagne
Le gouvernement espagnol voudrait faire de ce lieu un symbole de " réconciliation " et de " mémoire ". En outre 20 000 prisonniers politiques ont participé à sa construction entre 1940 et 1959.


L'IFA aura fermé ses volets depuis peu, les livraisons du Samsung Galaxy Note 9 seront en pleine bourre.

Conseillé:



Populaire

Bastia : Khazri offre un très beau chèque
Un geste accueilli avec un grand enthousiasme dans cette période délicate pour le club de l'Île de Beauté. Wahbi Khazri , formé au Sporting, n'a pas oublié d'où il vient.

PSG : l'Atlético est intraitable pour Filipe Luis
Le joueur est lui d'accord pour venir, mais le PSG ne souhaiterait pas mettre plus de 15 millions d'euros. C'est clairement la tendance ressentie du côté de Madrid.

L'agent de Julian Draxler l'assure, il reste à Paris — PSG
Les derniers jours du Mercato s'annoncent plutôt mouvementés pour certaines formations. Un montant que Paris n'aurait absolument pas l'intention de payer.

Karim Benzema assume son nouveau statut — Real Madrid
Mais ensuite, nous avons obtenu deux penalties, que nous avons générés à partir de notre jeu, de notre football . Il a été très important pour le Real Madrid, il a mis beaucoup de buts.

Affaire Maëlys: la détention provisoire de Nordahl Lelandais prolongée
Pour célébrer ce terrible anniversaire, une marche blanche se déroulera dans la commune iséroise ce lundi après-midi. Et se remémore qu'au moment où elle perd la trace de Maëlys, "Je (le) cherchais aussi lui, Nordahl Lelandais ".

Affaire Baby Loup : la France condamnée pour discrimination par l'ONU
De plus, le comité souligne que l'Etat français doit proposer une indemnisation à la plaignante et ce dans les 180 jours à venir. Elle est désormais installée, depuis décembre 2013, à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines).

Thierry Henry n'est pas encore à Bordeaux
Thierry Henry , pressenti pour entraîner les Girondins de Bordeaux, devrait donner une réponse en début de semaine. La piste est d'autant plus crédible que Ricardo serait toujours très attaché à Bordeaux .

Saâd Lamjarred a bien été arrêté à Saint-Tropez pour viol
Pour rappel, Saad Lamjarred a été accusé en France, en octobre 2016, d'avoir abusé d'une jeune femme de 21 ans, Laura Prioul. Les faits se se sont déroulés dans un établissement de Saint-Tropez dans la nuit de samedi à dimanche, a déclaré le parquet.

Trump s’acharne contre son ministre de la Justice
Ce scénario, bien qu'encore très hypothétique, revient dans l'actualité depuis les aveux de son ancien avocat , Michael Cohen. Contrairement à Michael Cohen, (Paul Manafort) a refusé de 'céder' ou d'inventer des histoires pour passer un 'accord'.

Jerome Powell résiste fermement à Donald Trump — Politique monétaire
Le Standard & Poor's 500, plus large, progresse de 0,26% à 2.864,46 points et le Nasdaq Composite prend 0,44% à 7.913,11 points. Donald Trump a réclamé "plus d'aide de la Fed" en cette période de bras de fer commercial.