Steven Seagal nommé émissaire russe aux USA

05 Août, 2018, 09:38 | Author: Lucrece Courtet
  • L'acteur américain Steven Seagal nommé émissaire russe pour

Cette annonce survient au moment où les relations entre les États-Unis et la Russie sont des plus tendues, notamment en raison des conflits en Syrie, en Ukraine et des accusations d'ingérence russe dans l'élection présidentielle américaine de 2016. La diplomatie russe a annoncé ce 4 août l'avoir désigné émissaire du ministère russe des Affaires étrangères, chargé des liens humanitaires russo-américains.

Le ministère en outre souligne que "c'est précisément un cas où la diplomatie du peuple complète la diplomatie traditionnelle".

La mère d'Oussama Ben Laden s'exprime publiquement pour la 1ère fois
Sa mère se rappelle systématiquement de l'enfant qu'elle aimé quand on lui parle de celui qui a suivi: "Il était très droit ". Pour Alia Ghanem , la radicalisation de son fils a débuté à l'université de Djeddah où il étudiait l'économie.


Zimbabwe : les premiers résultats électoraux dévoilés
Le Royaume-Uni, ancienne puissance coloniale du Zimbabwe , a demandé à Harare de retirer l'armée des rues de la capitale. Mais l'opposition a immédiatement rejeté sa victoire, annonçant qu'elle allait saisir la justice.


Le marché français en pleine forme en juillet — Automobile
Les marques françaises tirent leur épingle du jeu avec une hausse globale de 23,1 %, contre +14,5 % pour les groupes étrangers. Au sein des groupes étrangers, Volkswagen poursuit sa nette domination avec 13,9 % de part de marché en juillet.


Il s'agit d'un poste ressemblant à celui d'"ambassadeur de bonne volonté de l'ONU", a-t-elle précisé, ajoutant que le ministère russe des Affaires étrangères "ne prévoit pas de rémunération" pour ce poste.

Seagal a obtenu la citoyenneté russe en novembre 2016 de la part du président Vladimir Poutine. "J'y travaillais sans avoir un statut officiel et maintenant c'est pour moi un grand honneur de pouvoir faire la même chose officiellement".

Conseillé:



Populaire

Nuits des Etoiles : des conditions météo idéales ce week-end - Actualités
Les amoureux de l'astronomie peuvent venir observer les étoiles cette nuit aux Makes à Saint-Louis lors de la Nuit des étoiles . Il sera également possible d'observer Véga, Déneb et Altaïr, les trois étoiles brillantes dans notre hémisphère nord.

Lopetegui perd son 1er match à la tête du Real Madrid
Sur le Real sans CR7: " Quand je suis arrivé, Cristiano était encore au club mais il a vite exprimé sa volonté de partir. Cette victoire devrait redonner le sourire à un José Mourinho de fort mauvaise humeur après un début de tournée raté.

Mercato - Accord verbal pour le transfert d'Arturo Vidal à Barcelone ?
Courtisé par les Blaugrana, Adrien Rabiot (23 ans) devrait rester au sein de son club formateur. Arturo Vidal semble être plus proche que jamais de revêtir les couleurs du FC Barcelone .

Drapeau Américain : Un Symbole Made In China
Poussant Pékin à réagir en taxant le même montant d'importations en provenance des USA. "Le président (Trump) reste ouvert aux discussions ", a assuré mercredi un responsable de l'USTR.

Booba et Kaaris, la bagarre : Les chiffres hallucinants des dégâts et préjudices
Cette bataille rangée a entraîné de légers retards de vol et la fermeture temporaire du hall d'embarquement où elle a eu lieu. Avant le début de l'audience, les deux camps s'étaient mutuellement accusés d'avoir provoqué l'affrontement.

Série préquelle en préparation
Le spin-off mené par Corey Hawkins et lancé en février 2017 n'avait pas convaincu et avait été annulé après seulement une saison. Reste à savoir si cette nouvelle course contre la montre plaira plus aux fans de lutte antiterroriste que " 24 Legacy ".

Tesla rassure les marchés malgré les pertes
Autre signe positif: le chiffre d'affaires trimestriel est en outre ressorti un peu au-dessus des attentes, à 4 milliards de dollars (+43%).

Huawei a vendu plus de téléphones qu’Apple durant le deuxième trimestre
Au total, 342 millions de smartphones ont été vendus au précédent trimestre, contre 348,2 millions il y a un an. En tête de ce classement, on retrouve Samsung avec 20,9 % de parts de marché, en baisse de 2 points en un an.

Geraint Thomas éclipse Chris Froome
Chose rare dans l'histoire du Tour, le quadruple vainqueur de l'épreuve a été menacé à l'occasion, notamment dans la montée de l'Alpe- d'Huez.

Autriche: Niki Lauda a subi une transplantation pulmonaire
Ce jeudi soir, la chaine de TV Autrichienne ORF, laissait entendre que Niki Lauda, malgré l'opération, se trouverait dans un état critique.