Steven Seagal nommé émissaire russe aux USA

05 Août, 2018, 09:38 | Author: Lucrece Courtet
  • Steven Seagal

Cette annonce survient au moment où les relations entre les États-Unis et la Russie sont des plus tendues, notamment en raison des conflits en Syrie, en Ukraine et des accusations d'ingérence russe dans l'élection présidentielle américaine de 2016. La diplomatie russe a annoncé ce 4 août l'avoir désigné émissaire du ministère russe des Affaires étrangères, chargé des liens humanitaires russo-américains.

Le ministère en outre souligne que "c'est précisément un cas où la diplomatie du peuple complète la diplomatie traditionnelle".

Facebook trouve le moyen de monétiser sa messagerie WhatsApp
Les nouvelles fonctionnalités commerciales de WhatsApp viennent au moment où la croissance de Facebook connaît un essoufflement. Facebook indique avoir testé son service solution dans plus de 90 grandes entreprises comme Singapore Airlines ou Uber.


Brexit : Macron va recevoir Theresa May à Brégançon
La France est perçue au Royaume-Uni comme l'un des principaux obstacles à un assouplissement de la position de l'UE dans les négociations, ce que dément Paris.


Real : Modric mettrait le feu à la Casa Blanca
Ausilio, le directeur sportif de l'Inter, doit maintenant faire le plus dur, à savoir négocier avec le Real Madrid. D'abord, le fait que Modric retrouverait de nombreux membres de la sélection croate.


Il s'agit d'un poste ressemblant à celui d'"ambassadeur de bonne volonté de l'ONU", a-t-elle précisé, ajoutant que le ministère russe des Affaires étrangères "ne prévoit pas de rémunération" pour ce poste.

Seagal a obtenu la citoyenneté russe en novembre 2016 de la part du président Vladimir Poutine. "J'y travaillais sans avoir un statut officiel et maintenant c'est pour moi un grand honneur de pouvoir faire la même chose officiellement".

Conseillé:



Populaire

Game of Thrones: Vivesaigues, le château de Tully, est à vendre
Après la guerre, les Acheson ont vendu la propriété au ministère de l'Agriculture anglais qui y a établi un parc de conservation. Que les fans qui souhaitent intégrer l'univers de la célèbre série américaine Game of Thrones tiennent leur portefeuille prêt.

Jardim : 'Je fais l'omelette avec les oeufs que j'ai'
Pour le reste, le club de la principauté a recruté essentiellement de jeunes joueurs prometteurs, comme à son habitude. Le saison dernière, la lutte pour le podium a été très rude entre Monégasques, Lyonnais et Marseillais.

WTA San José: Serena Williams subit la pire défaite de sa carrière
Jamais depuis ses débuts en 1995 Serena Williams n'avait marqué moins de deux jeux lors d'un match. En ajoutant avec humour: " L'avantage, c'est que je montre que ce sport reste propre.

Mercato - Accord verbal pour le transfert d'Arturo Vidal à Barcelone ?
Courtisé par les Blaugrana, Adrien Rabiot (23 ans) devrait rester au sein de son club formateur. Arturo Vidal semble être plus proche que jamais de revêtir les couleurs du FC Barcelone .

Drapeau Américain : Un Symbole Made In China
Poussant Pékin à réagir en taxant le même montant d'importations en provenance des USA. "Le président (Trump) reste ouvert aux discussions ", a assuré mercredi un responsable de l'USTR.

Suspicion de listeria dans les restaurants McDonald's — Nouvelle-Aquitaine
Le produit faisait parti d'un lot vendu entre le 9 et le 14 juillet dernier, notamment dans les restaurants du Sud Ouest. En Normandie, des restaurants de la chaîne ont proposé cette salade entre le lundi 9 et le samedi 14 juillet 2018.

Booba et Kaaris, la bagarre : Les chiffres hallucinants des dégâts et préjudices
Cette bataille rangée a entraîné de légers retards de vol et la fermeture temporaire du hall d'embarquement où elle a eu lieu. Avant le début de l'audience, les deux camps s'étaient mutuellement accusés d'avoir provoqué l'affrontement.

Tesla rassure les marchés malgré les pertes
Autre signe positif: le chiffre d'affaires trimestriel est en outre ressorti un peu au-dessus des attentes, à 4 milliards de dollars (+43%).

L'Eglise change de doctrine sur la peine de mort
La position de l'Eglise sur ce sujet a commencé à évoluer sous le pontificat de Jean-Paul II, mort en 2005. Depuis la version de 1992 du texte, la catéchisme tolérait la peine de mort dans des cas extrêmes.

Le marché français en pleine forme en juillet — Automobile
Les marques françaises tirent leur épingle du jeu avec une hausse globale de 23,1 %, contre +14,5 % pour les groupes étrangers. Au sein des groupes étrangers, Volkswagen poursuit sa nette domination avec 13,9 % de part de marché en juillet.