Squeezie dénonce un scandale sexuel sur Twitter — BalanceTonYoutubeur

09 Août, 2018, 01:26 | Author: Lucrece Courtet
  • Le Youtubeur Squeezie en 2017

A l'origine, nous retrouvons deux tweets du plus gros youtubeur gaming en France, Squeezie.

La polémique se poursuit. Ce lundi 6 août, il décide d'annoncer publiquement que certains Youtubeurs profiteraient de jeunes fans.

"Les YouTubers (y compris ceux qui crient sur tous les toits qu'ils sont féministes) qui profitent de la vulnérabilité psychologique de jeunes abonnés pour obtenir des rapports sexuels, on vous voit". "La vérité finit toujours par éclater", assénait-il.

Squeezie réitère néanmoins son message, incitant "les concernés à vite arrêter".

Mais Squeezie a tenu à tempérer le débat, et à se protéger de toute accusation non fondée, dans un second tweet: " Je ne vais pas porter d'accusations précipitées, mais les concernés ne sont pas forcément ceux auxquels vous pensez.

Dave Bautista menace de quitter les Gardiens de la Galaxie 3
Depuis le début de l'affaire, Dave Bautista est très certainement l'acteur desGardiens de la Galaxie le plus en colère contre Disney , et il l'a fait savoir à plusieurs reprises à travers divers tweets et interviews .


Trump avoue que son fils "enquêtait" sur Hillary
Fake News reporting, a complete fabrication, that I am concerned about the meeting my wonderful son, Donald, had in Trump Tower. Mais il a adopté la semaine dernière la position de ses avocats en soulignant que la "collusion n'est pas un crime".


Restrictions de circulation ce lundi — Canicule
Un certificat qualité de l'air ( vignette Crit'Air ) sera donc nécessaire pour pouvoir circuler dans l'agglomération lyonnaise. Dans le Sud-Est, l'air devrait également être chargé en ozone entre Carpentras, Aix-en-Provence et Marseille, selon Atmo Sud.


Ses abonnés (plus de 5 millions sur Twitter, 11 millions sur YouTube) ont alors lancé le hashtag #BalanceTonYoutubeur et commencé à soupçonner des vidéastes très populaires. Il affirme aussi que "traiter ce sujet est complexe et nécessite du temps".

Depuis, de nombreux témoignages ont été dévoilés sur les réseaux sociaux, poussant certains médias à enquêter.

A l'époque c'est le nom du célèbre youtubeur Norman qui était revenu le plus souvent sur la base de prétendues captures d'écran publiées quelques jours auparavant et montrant une conversation qu'il aurait eu en privé sur Twitter avec une de ses fans pour le rejoindre en loge après un de ses spectacles. "Quelques youtubeurs abusent de leurs abonnés et ils entachent la réputation de tous les créateurs".

Squeezie, de son vrai nom Lucas Hauchard, est alors revenu pour calmer les ardeurs des internautes qui ont commencé à viser certains youtubeurs sans preuve. "Le journaliste a échangé avec toutes les victimes, il y a beaucoup de témoignages dans l'article, c'est pas juste des screenshots", a encore précisé Cyprien.

Conseillé:



Populaire

Des images spectaculaires des incendies en Californie vus depuis l'espace
Des dizaines de milliers de personnes ont été évacuées depuis le début de cette série de sinistres. Plus de 14 000 pompiers restent mobilisés dans cet État, le plus peuplé des États-Unis.

Android 9.0 disponible officiellement sous le nom d’Android Pie
Il n'a pas été précisé quand les téléphones autres que ceux de Google et Essential bénéficieront de cette mise à jour. Le logiciel apprendra quelles applications vous utilisez le plus et priorisera de la batterie pour leur usage.

Usain Bolt rejoint Central Coast Mariners, un club australien
L'intéressé pourra s'entraîner avec l'effectif professionnel, mais l'accord ne lui garantit pas de jouer en match officiel. Le directeur général des Mariners, Shaun Mielekamp, s'est quant à lui montré optimiste.

Enquête ouverte après le survol du fort de Brégançon par un drone
Il y a accueilli Theresa May , Première ministre britannique, pour des négociations autour du Brexit. Selon l'Élysée, l'ensemble de son programme de congés est privé.

Les victimes ont dit la vérité, le préfet Delpuech doublement gêné
Et surtout ni l'unn ni l'autre n'ont commis de violences "graves" et "répétées" contre les CRS ce jour là. Quelques CRS chargent alors au centre de la place, sans viser directement le jeune couple .

Sanctions américaines : nouvel avertissement de Trump aux pays commerçant avec l'Iran
Dans son dernier rapport en mai, l'Agence internationale de l'énergie atomique avait attesté que l'Iran continuait de respecter ses engagements.

ATP : Stefanos Tsitsipas, 19 ans, surprend Goffin en deux manches à Washington
Il n'avait plus joué depuis le 3 juillet et son élimination au premier tour à Wimbledon face à l'Australien Matthew Ebden. Goffin entamait à Washington sa préparaion pour l'US Open, quatrième et dernière levée du Grand Chelem 2018.

Dénucléarisation de la Corée du Nord: encore "du chemin à faire" (Pompeo)
Pompeo sur Twitter, ajoutant que le dirigeant suprême de la RPDC Kim Jong Un remplissait ainsi une partie de ses engagements. Aujourd'hui, Mike Pompeo a été interrogé par les journalistes sur la dénucléarisation de la Corée du Nord.

Un accident provoque une énorme explosion près de l'aéroport de Bologne — Italie
Une énorme gerbe de feu et un violent incendie ont suivi l'explosion, ont annoncé les pompiers. D'autres images diffusées par la police montrent qu'une partie de la chaussée s'est effondrée.

Ambassadeur expulsé et transactions gelées: le ton monte entre Saoudiens et Canadiens
Il a été condamné en novembre 2014 à dix ans de prison et à 1 000 coups de fouet pour " insulte à l'islam ". Et notamment de Samar Badaoui, militante de l'égalité entre hommes et femmes, arrêtée la semaine dernière.