Son tacle cinglant envers Nicolas Hulot — Brigitte Bardot

12 Août, 2018, 17:04 | Author: Lucrece Courtet
  • Brigitte Bardot à l'Elysée le 27 septembre 2007

Dans "Var Matin", Brigitte Bardot réclame la tête de Nicolas Hulot, ministre de la Transition écologique, qui selon elle "ne sert à rien".

C'est une violente charge contre le ministre de la Transition écologique et solidaire que lance l'ex-actrice Brigitte Bardot dans Var Matin.

Une attaque qui a pour origine la concertation publique "concernant plusieurs arrêtés liés aux quotas de chasse traditionnelle".

Nouvelle plainte contre Alexis Kohler, numéro 2 de l'Elysée
L'Elysée n'a souhaité faire " aucun commentaire " mardi compte-tenu de l'enquête en cours. Kohler avait rejoint l'Elysée en mai 2017 après moins de neuf mois passés chez MSC .


Les parents de Melania Trump sont désormais américains
Cependant, force est de constater que, de temps à autres, le président Donald Trump outrepasse ses propres principes. Mais c'est l'un des nombreux paradoxes de Donald Trump .


Samsung dévoile sa montre Galaxy Watch : Tizen, plusieurs jours d'autonomie et 4G
A noter que l'intensité du flou d'arrière-plan est ajustable au moment de la prise de vue, ou une fois qu'elle a été réalisée. Le second dispose d'un zoom optique x2 qui permet de contrôler la profondeur de champs avec le mode Mise au point en direct.


Pour Brigitte Bardot, Nicolas Hulot pourrait trancher seul de ces questions mais "agit comme s'il n'avait aucun pouvoir".

Brigitte Bardot ne mâche pas ses mots. Après sa nomination, "je l'avais appelé en 2017 pour le féliciter". Elle critique également sa gestion du débat sur le glyphosate et le plan loup 2018 qui autorise l'abattage d'un maximum de 40 loups. "Ce type me fait peur", déclare-t-elle, jugeant son action au gouvernement inutile. Elle va même jusqu'à proposer un remplaçant au président de la République en a personne de Yannick Jadot, député européen écologiste: "Je le trouve très bien". Rien à voir avec Hulot qui est toujours ramolli du ramollo!e, conclut-elle. Stéphane Travert, ministre de l'Agriculture, n'a selon elle "aucun coeur ni sensibilité envers les animaux".

Conseillé:



Populaire

Pic de la pluie d'étoiles filantes des Perséides ce week-end
Plus d'infos dans Le Guide du Ciel de juin 2018 à juin 2019, l'ouvrage de référence de Guillaume Cannat . En rentrant dans notre monde, les petits débris cométaires cognent dans les molécules de l'atmosphère.

Sony fête en grand pompe sa PlayStation
On apprend aujourd'hui que ce sont 500 millions de systèmes PlayStation qui ont été vendus dans le monde depuis 1994 . La PS4 a d'ailleurs fortement contribué à passer ce cap, atteignant récemment 82,2 millions de ventes à elle seule .

Piqué quitte la sélection — Espagne
Il n'a donc pas changé d'avis. "Il y a quelques jours, j'ai parlé avec Luis Enrique (le nouveau sélectionneur, ndlr)". Le défenseur de Barcelone est l'un des rares joueurs à avoir dépassé la barre des 100 sélections avec la 'Roja'.

Gard: deux garde à vue dans l'enquête sur la colonie allemande inondée
Plus d'une centaine d'enfants allemands de la colonie avaient alors été évacués en urgence et neuf d'entre eux légèrement blessés. Dans la colonie de vacances allemande, le Planjole, et les deux campings voisins, des tentes éventrées baignent dans la boue.

Vers un chargeur commun pour l'ensemble des smartphones — Union Européenne
L'Union européenne pourrait forcer les constructeurs de smartphones à accorder leurs violons en matière de chargeur. Le dossier du chargeur unique et universel est de retour sur la table de la Commission européenne.

La Commission Européenne veut agir — Chargeur téléphonique unique
Cependant, le texte de la Commission européenne n'impose pas un chargeur complet universel pour tous les smartphones. Un statu quo qui commence sérieusement à agacer l'exécutif européen qui a décidé de reprendre le dossier en main.

Alassane Ouattara et HKB se séparent — Côte d'Ivoire
Le PDCI "se retire du processus de mise en place d'un Parti unifié dénommé RHDP " (Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix).

Circulation : journée noire ce samedi pour les départs en vacances
Dimanche permettra aux automobilistes de rouler d'une manière plus fluide , avec une journée classée orange dans les deux sens de circulation.

En sang, un arbitre évacué en plein match
Le crâne ensanglanté, l'officiel n'a pu reprendre la rencontre, interrompue à la 77e minute et ce, 24 minutes durant. Selon la vidéo de la rencontre, l'arbitre de touche, tombé à terre à la 78e minute, avait la tête en sang.

Real Madrid : Navas fait une confession sur son avenir
En conférence de presse ce jeudi lors de son officialisation, Thibaut Courtois s'est permis un petit appel du pied envers son compatriote Eden Hazard .