Ronaldo admis aux soins intensifs dans un hôpital d'Ibiza

12 Août, 2018, 21:41 | Author: Lucrece Courtet
  • Ronaldo admis aux soins intensifs dans un hôpital d'Ibiza

Il assure sur Twitter que son état s'améliore et qu'il pourra sortir demain.

Selon le journal Diario de Ibiza, l'ancien footballeur légendaire de 41 ans se trouve depuis vendredi soir en soins intensifs dans une clinique d'Ibiza aux Baléares, où il possède une maison dans laquelle il se rend régulièrement.

Reconnu coupable dans le procès Roundup, Monsanto conteste
Est-ce que le groupe a volontairement choisi de ne pas accompagner ses pesticides d'un avertissement destiné au consommateur? Selon l'un des avocats du demandeur, le verdict "montre que les preuves [de la dangerosité du glyphosate] sont accablantes".


Pokémon Let's Go (Nintendo Switch)
Le troisième champion d'Arène n'a également pas bougé, il s'agira toujours de Major Bob , champion d'Arène de la ville de Carmin sur Mer .


Lozère: des Parisiens demandent de décaler l'heure de la cloche de l'église
" Car c'est franchement rude d'être réveillés tous les matins à 7 heures alors que nous sommes en congés". Mais la dame avait sans doute oublié qu'un presbytère, cela se trouve très souvent à côté d'une... église.


L'ancien joueur de Barcelone et du Real Madrid, le Brésilien Ronaldo, a été hospitalisé pour une pneumonie sur l'île espagnole d'Ibiza. Le Brésilien a ensuite demandé son transfert dans une clinique privée, la Clinica Nuestra Senora del Rosario, où il a été envoyé dans la foulée. Il devrait pouvoir rentrer chez lui dès lundi. "Mes amis, j'ai eu un cas de forte grippe à Ibiza et j'ai dû être hospitalisé vendredi mais tout est en ordre". Merci pour vos messages d'affection! Selon le même média qui s'appuyait sur des sources hospitalières, l'état de santé de l'ancien attaquant évoluait favorablement.

Ronaldo Luis Nazário de Lima, dit Ronaldo, a porté à 98 reprises le maillot de la sélection brésilienne (62 buts) avec laquelle il a été sacré champion du monde en 1994 et 2002.

Conseillé:



Populaire

Lopetegui veut du renfort, Pérez en piste pour Modric — Real
En revanche, les Nerazzurri devraient se consoler en arrachant la signature du Monégasque Keita Baldé. Sept ans après, l'Inter Milan va enfin effectuer son retour en Ligue des Champions.

Pic de la pluie d'étoiles filantes des Perséides ce week-end
Plus d'infos dans Le Guide du Ciel de juin 2018 à juin 2019, l'ouvrage de référence de Guillaume Cannat . En rentrant dans notre monde, les petits débris cométaires cognent dans les molécules de l'atmosphère.

Sony fête en grand pompe sa PlayStation
On apprend aujourd'hui que ce sont 500 millions de systèmes PlayStation qui ont été vendus dans le monde depuis 1994 . La PS4 a d'ailleurs fortement contribué à passer ce cap, atteignant récemment 82,2 millions de ventes à elle seule .

Piqué quitte la sélection — Espagne
Il n'a donc pas changé d'avis. "Il y a quelques jours, j'ai parlé avec Luis Enrique (le nouveau sélectionneur, ndlr)". Le défenseur de Barcelone est l'un des rares joueurs à avoir dépassé la barre des 100 sélections avec la 'Roja'.

Gard: deux garde à vue dans l'enquête sur la colonie allemande inondée
Plus d'une centaine d'enfants allemands de la colonie avaient alors été évacués en urgence et neuf d'entre eux légèrement blessés. Dans la colonie de vacances allemande, le Planjole, et les deux campings voisins, des tentes éventrées baignent dans la boue.

Force India est sauvé !
La qualité des différentes parties impliquées a été impressionnante et a nécessité une attention particulière. Ils prennent la relève des anciens propriétaires Vijay Mallya, Subrata Roy et de la famille Mol.

Cyclisme - Adrien Costa amputé d'une jambe
Transporté en hélicoptère à l'hôpital, il a dû être amputé au-dessus du genou. We set up a GoFundMe page to support his rehab. Sa jambe droite est alors totalement bloquée.

La Commission Européenne veut agir — Chargeur téléphonique unique
Cependant, le texte de la Commission européenne n'impose pas un chargeur complet universel pour tous les smartphones. Un statu quo qui commence sérieusement à agacer l'exécutif européen qui a décidé de reprendre le dossier en main.

Un homme poignardé mortellement lors d'une altercation dans un bus — Paris
Le quinquagénaire est décédé sur place tandis que l'auteur du coup de couteau a pris la fuite. Un cycliste a mortellement poignardé un homme à la carotide après une altercation.

Il vole un avion vide sur le tarmac et le crashe
Un employé d'une compagnie aérienne a dérobé un avion, vendredi soir, et décollé de l'aéroport de Seattle-Tacoma. Deux avions militaires F-15 ont pris en chasse le voleur directement après son décollage.