Real : Modric mettrait le feu à la Casa Blanca

03 Août, 2018, 17:28 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Florentino ferme la porte de sortie. EFE

Alors que des rumeurs circulent sur l'intérêt que le club Inter Milan manifesterait pour le Croate Luka Modric, ce transfert ne semble pas pour autant possible.

Huawei a vendu plus de téléphones qu’Apple durant le deuxième trimestre
Au total, 342 millions de smartphones ont été vendus au précédent trimestre, contre 348,2 millions il y a un an. En tête de ce classement, on retrouve Samsung avec 20,9 % de parts de marché, en baisse de 2 points en un an.


Il explose un record et devient le Superman des bassins
Ce garçon ne ressemble à aucun autre jeune homme que j'ai entraîné ", a commenté son coach, Dia Riana. Le petit nageur ne compte pas en rester là.


'Cristiano ? Le Real Madrid est plus grand que n'importe quel joueur'
Et en termes d'équilibre pour un club, il est dangereux de dépenser autant d'argent pour recruter un joueur à la fin de sa carrière.


Cet été, le Real Madrid subit les assauts foudroyants de la Serie A. Après l'énorme coup de la Juventus Turin avec Cristiano Ronaldo, c'est au tour de l'Inter Milan de tenter de chiper une autre star aux Merengues. En effet, d'après les informations révélées ce jeudi par le quotidien transalpin La Gazzetta Dello Sport, l'hypothèse Luka Modric chez les Nerazzurri prendrait de plus en plus de poids ces dernières heures. D'abord, le fait que Modric retrouverait de nombreux membres de la sélection croate. Car contrairement à CR7 qui était en fin de cycle à Madrid, au moins dans l'esprit de Florentino Perez, Luka Modric fait partie intégrante du projet. Arrivé en 2012 dans la capitale espagnole, celui qui a été élu meilleur joueur de la Coupe du Monde en Russie serait bien tenté par un nouveau défi alors qu'il vient de remporter trois Ligues des champions consécutives avec le Real. Le milieu de terrain de 32 ans serait dans le viseur des dirigeants interistes qui rêvent d'un grand joueur pour boucler leur mercato déjà colossal. Ausilio, le directeur sportif de l'Inter, doit maintenant faire le plus dur, à savoir négocier avec le Real Madrid.

Conseillé:



Populaire

Formule 1: Daniel Ricciardo quittera Red Bull et se joindra à Renault
La signature de Daniel Ricciardo est une opportunité unique pour le Groupe Renault d'atteindre cet objectif incontournable. L'Australien Daniel Ricciardo va quitter Red Bull au terme de la saison 2018, a annoncé vendredi l'écurie autrichienne.

L'Eglise change de doctrine sur la peine de mort
La position de l'Eglise sur ce sujet a commencé à évoluer sous le pontificat de Jean-Paul II, mort en 2005. Depuis la version de 1992 du texte, la catéchisme tolérait la peine de mort dans des cas extrêmes.

Pasteur américain: Erdogan dénonce la mentalité "sioniste" et "évangéliste" des USA
L'administration Trump a également interdit à tout ressortissant américain de faire affaire avec ces responsables turcs. Il risque jusqu'à 35 ans de prison dans le cadre d'un procès qui s'est ouvert en avril dernier.

Plainte déposée, les deux parties évoquent un "guet-apens" — Booba-Kaaris
Le groupe Aéroports de Paris affirme aussi que la Société de Distribution Aéroportuaire, gestionnaire des magasins d'Orly, portera plainte également.

Les premières tendances — Présidentielle au Mali
Sur ce total, le vote n'a pu se tenir dans 644 bureaux, dont plus de 500 dans la région de Mopti, selon le document. Les incidents ont empêché le vote dans 105 bureaux selon la la télévision publique ORTM.

En Italie, l'agression raciste de l'athlète Daisy Osakue indigne l'opinion
En deux mois, plus d'une dizaine de violences racistes se sont produites en Italie. Je suis désolée de le dire, mais j'en suis certaine: "c'est un acte de racisme".

Pogba bien désiré, mais trop cher — Barça
Selon le média italien, le Tricolore ne veut plus travailler avec José Mourinho et aurait l'intention de quitter Manchester United dès cet été.

Ryanair enlisée dans un vaste mouvement social en Europe
La compagnie aérienne désire échanger avec ce syndicat samedi ou la semaine prochaine pour mettre un terme à la grève. Quelque 400 pilotes sont stationnés en Allemagne , soit près de 10% du total de la compagnie.

Bagarre Booba-Kaaris : Benoît Paire apparaît dans les détournements
Le hasard (ou la volonté d'en découdre une bonne fois pour toute) a voulu qu'ils se croisent dans les couloirs d'Orly. Pour le moment, ni l'un ni l'autre ne peut se rendre à son concert puisqu'ils sont tous les deux en garde à vue.

AS Rome : Manolas s'en prend à Malcom
Cet incroyable rebondissement est resté en travers de la gorge des Romains, trahis par Malcom . Pas le plus compliqué de sa carrière: il a été servi seul devant le but vide.