Real : Modric mettrait le feu à la Casa Blanca

03 Août, 2018, 17:28 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Florentino ferme la porte de sortie. EFE

Alors que des rumeurs circulent sur l'intérêt que le club Inter Milan manifesterait pour le Croate Luka Modric, ce transfert ne semble pas pour autant possible.

Les premières tendances — Présidentielle au Mali
Sur ce total, le vote n'a pu se tenir dans 644 bureaux, dont plus de 500 dans la région de Mopti, selon le document. Les incidents ont empêché le vote dans 105 bureaux selon la la télévision publique ORTM.


'Cristiano ? Le Real Madrid est plus grand que n'importe quel joueur'
Et en termes d'équilibre pour un club, il est dangereux de dépenser autant d'argent pour recruter un joueur à la fin de sa carrière.


Mercato : Le remplaçant de Mario Balotelli arrive !
Alors que le dossier Balotelli à l'OM traîne toujours depuis de longues semaines, on connaît désormais les raisons du blocage. Des divergences sur le plan financier semblent empêcher les dirigeants de l'OM d'enregistrer la venue de l'attaquant italien.


Cet été, le Real Madrid subit les assauts foudroyants de la Serie A. Après l'énorme coup de la Juventus Turin avec Cristiano Ronaldo, c'est au tour de l'Inter Milan de tenter de chiper une autre star aux Merengues. En effet, d'après les informations révélées ce jeudi par le quotidien transalpin La Gazzetta Dello Sport, l'hypothèse Luka Modric chez les Nerazzurri prendrait de plus en plus de poids ces dernières heures. D'abord, le fait que Modric retrouverait de nombreux membres de la sélection croate. Car contrairement à CR7 qui était en fin de cycle à Madrid, au moins dans l'esprit de Florentino Perez, Luka Modric fait partie intégrante du projet. Arrivé en 2012 dans la capitale espagnole, celui qui a été élu meilleur joueur de la Coupe du Monde en Russie serait bien tenté par un nouveau défi alors qu'il vient de remporter trois Ligues des champions consécutives avec le Real. Le milieu de terrain de 32 ans serait dans le viseur des dirigeants interistes qui rêvent d'un grand joueur pour boucler leur mercato déjà colossal. Ausilio, le directeur sportif de l'Inter, doit maintenant faire le plus dur, à savoir négocier avec le Real Madrid.

Conseillé:



Populaire

Plainte déposée, les deux parties évoquent un "guet-apens" — Booba-Kaaris
Le groupe Aéroports de Paris affirme aussi que la Société de Distribution Aéroportuaire, gestionnaire des magasins d'Orly, portera plainte également.

ALG - Djamel Belmadi nouveau sélectionneur de l'Algérie
Djamel Belmadi , puisque c'est de lui qu'il s'agit a fait de bonnes choses au Qatar depuis qu'il est sur le banc de touche. Belmadi réussira-t-il à remettre de l'ordre dans la maison des Verts? D.

Une vachette saute dans le public et fait 4 blessés — Landes
La panique aura duré environ une minute, le temps que plusieurs spectateurs ne maîtrisent l'animal, quelque peu effrayé . Le spectacle ne s'est toutefois pas déroulé comme prévenu ce mardi soir dans les arènes de Vieux-Boucau.

Mauvaise nouvelle pour Booba et Kaaris après leur bagarre !
La bagarre entre les deux hommes et leur bande a été filmée et les vidéos font le tour des réseaux sociaux. Les deux clans parlent de légitime défense.

Pogba bien désiré, mais trop cher — Barça
Selon le média italien, le Tricolore ne veut plus travailler avec José Mourinho et aurait l'intention de quitter Manchester United dès cet été.

Isabelle Adjani va tourner pour la première fois en Algérie
Elle leur appartient", a affirmé Yamina Benguigui. "En 2009, elle était l'invitée d'honneur de l'inauguration du festival panafricain d'Alger".

Ryanair enlisée dans un vaste mouvement social en Europe
La compagnie aérienne désire échanger avec ce syndicat samedi ou la semaine prochaine pour mettre un terme à la grève. Quelque 400 pilotes sont stationnés en Allemagne , soit près de 10% du total de la compagnie.

Robert Pattinson de nouveau en couple ?
Robert, qui tenait la main de la jeune femme, aurait été "très affectueux" avec elle. Bien sûr, cette sortie romantique n'est pas passée inaperçue.

"Liga - FC Barcelone / Yerry Mina : " Je me sentais vraiment mal
Je me sentais si mal que Paulinho et Coutinho m'encourageaient en permanence, a confié le défenseur au média. Les clubs anglais d'Everton et de Manchester United seraient favoris dans ce dossier.

AS Rome : Manolas s'en prend à Malcom
Cet incroyable rebondissement est resté en travers de la gorge des Romains, trahis par Malcom . Pas le plus compliqué de sa carrière: il a été servi seul devant le but vide.