Rafael Nadal renonce au tournoi de Cincinnati | Tennis

13 Août, 2018, 17:51 | Author: Marie-Claire Cellier

Tsitsipas-Nadal, Les deux hommes se sont déjà rencontrés lors d'une finale, c'était à Barcelone il y a quelques mois. L'Espagnol, numéro un mondial, a remporté le tournoi de Toronto ce dimanche.

Les deuxièmes têtes de série ont eu besoin de 1 h 25 min 40 s pour l'emporter 6-2, 6-7 (7) et 10-6. Cela n'a cependant pas empêché Nadal de commencer en force en brisant son adversaire dès la première occasion.

Nadal en sera à sa 116e finale sur le circuit de l'ATP et il tentera de remporter le 80e titre de sa carrière. Grâce à un break au début du second acte, "Rafa" a validé son billet pour la finale du Masters 1000 de Toronto, où il est invaincu.

Une première image de l'actrice Isabela Moner en Dora l'exploratrice
Affaire à suivre donc car le choix du réalisateur laisse de nombreux internautes perplexes. Mais ce n'est pas un film d'animation qui attend les fans, mais bien un film live .


Ligue 1 - OL - Le message ambigu de Mariano Diaz
Il faut dire que le Real Madrid dispose d'encore 40% des droits du joueur ce qui faciliterait l'opération. Mais l'attaquant espagnol semble avoir perdu son statut de titulaire indiscutable chez les Gones.


Piqué quitte la sélection — Espagne
Il n'a donc pas changé d'avis. "Il y a quelques jours, j'ai parlé avec Luis Enrique (le nouveau sélectionneur, ndlr)". Le défenseur de Barcelone est l'un des rares joueurs à avoir dépassé la barre des 100 sélections avec la 'Roja'.


Tsitsipas, qui a battu quatre joueurs du top 10 mondial, dont Novak Djokovic, pour se tailler une place en finale, célébrait le même jour son 20e anniversaire. Mais bonne nouvelle pour lui, il atteindra ce lundi le meilleur classement de sa carrière puisqu'il sera 15e mondial. "Je suis au regret de vous annoncer que je ne jouerai pas à Cincinnati cette année". Anderson a eu une balle de match dans l'ultime jeu décisif.

Le parcours de rêve du jeune Grec Stefanos Tsitsipas à la Coupe Rogers s'est finalement arrêté en finale.

Conseillé:



Populaire

Emballages : bientôt un malus sur le plastique ?
Un système de "bonus-malus" sera lancé dès 2019, a annoncé la secrétaire à la Transition écologique et solidaire Brune Poirson dans un entretien Journal du Dimanche .

Thiago Silva : " On a fait un bon match avec beaucoup d’intensité "
Je veux vous dire merci beaucoup pour toutes ces années passées ici. "C'était comme une récompense pour lui", a-t-il ajouté. Pour moi, il n'y a pas un seul leader qui doit tout gérer sur ses épaules.

Ronaldo admis aux soins intensifs dans un hôpital d'Ibiza
L'ancien joueur de Barcelone et du Real Madrid, le Brésilien Ronaldo , a été hospitalisé pour une pneumonie sur l'île espagnole d'Ibiza.

Hollande le retour ? De mystérieux tracts "Hollande 2022" font leur apparition
Dans la perspective d'un hypothétique retour? "Même les plus fervents ne sont pas du tout dans cet optique-là", explique-t-on dans le JDD .

Reconnu coupable dans le procès Roundup, Monsanto conteste
Est-ce que le groupe a volontairement choisi de ne pas accompagner ses pesticides d'un avertissement destiné au consommateur? Selon l'un des avocats du demandeur, le verdict "montre que les preuves [de la dangerosité du glyphosate] sont accablantes".

Son tacle cinglant envers Nicolas Hulot — Brigitte Bardot
Une attaque qui a pour origine la concertation publique " concernant plusieurs arrêtés liés aux quotas de chasse traditionnelle ". Pour Brigitte Bardot, Nicolas Hulot pourrait trancher seul de ces questions mais " agit comme s'il n'avait aucun pouvoir ".

Maduro accuse des députés de l'opposition d'implication dans l'"attentat" — Venezuela
Il a également dit " rejeter les voies, violentes ou non, qui s'écartent des lignes directrices établies dans la Constitution ". Nicolas Maduro affirme que les sanctions américaines contre son gouvernement ont rendu difficile l'importation de médicaments.

10 millions de Ford Mustang
Ford n'a vendu que 81 000 Mustang en 2017 sur le sol américain (0,5% du marché), selon le cabinet Autodata. Tous les autres véhicules sont des pick-ups, des 4X4 de villes et des tout-terrains.

Sony fête en grand pompe sa PlayStation
On apprend aujourd'hui que ce sont 500 millions de systèmes PlayStation qui ont été vendus dans le monde depuis 1994 . La PS4 a d'ailleurs fortement contribué à passer ce cap, atteignant récemment 82,2 millions de ventes à elle seule .

Vidéo - La RAM s'explique sur la collision de son Dreamliner en Turquie
Ils ont été pris en charge par la compagnie en leur assurant la restauration, le transport terrestre et l'hébergement. La compagnie turque a donc évacué les passagers à bord, qui ont dû rejoindre leur destination dans un autre avion.