PSG : Guedes à nouveau prêté à Valence ?

13 Août, 2018, 14:42 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Guedes ne veut jouer qu'à Valence

L'étau se resserre pour Gonçalo Guedes et le PSG. Le club espagnol voulait se montrer des plus patients, attendant sagement la deadline du mercato anglais, rassuré par la position du joueur. Et le joueur, lui, ne veut pas aller ailleurs. Bonne nouvelle pour lui, et pour les fans de Valence, l'opération avance bien selon Superdeporte.

On ne connaît en revanche toujours pas les chiffres de l'opération, mais on peut imaginer que Peter Lim, le propriétaire du quatrième de la dernière édition de Liga, a revu son offre à la hausse.

Lance Armstrong en sang après une grosse chute à vélo (photos)
Une piste qui est "l'une de [ses] préférées", mais qui a cette fois "essayé de lui botter le cul", comme il le révèle dans un post Instagram ce jeudi.


Une joueuse chinoise suspendue pour tentative de corruption — WTA
L'ancien entraîneur de Peng, le Français Bertrand Perret , a aussi été suspendu pour trois mois pour son rôle dans l'affaire. L'offre a été refusée, mais elle constitue une infraction au code anti-corruption.


Force India est sauvé !
La qualité des différentes parties impliquées a été impressionnante et a nécessité une attention particulière. Ils prennent la relève des anciens propriétaires Vijay Mallya, Subrata Roy et de la famille Mol.


Prêté la saison dernière au Valence CF où il a notamment inscrit 5 buts et délivré 11 passes décisives, Gonçalo Guedes souhaite absolument poursuivre sa carrière du côté de Mestalla la saison prochaine. C'est une hypothèse qui prend de plus en plus de corps depuis quelques jours.

Conseillé:



Populaire

Mercato OM: Nice a refusé une offre pour Balotelli
Son agent Mino Raiola, pourrait encore réussir à le faire transférer en Serie A. L'occasion pour le boss niçois de réaliser un point sur le feuilleton Balotelli.

Tout ce qu'a fait mahrez face à Arsneal (vidéo) — Algériens d'Europe
L'ancien joueur de Leicester a cédé sa place peu avant l'heure de jeu à Kevin De Bruyne. Score de la première mi-temps 1-0 pour les Citizens grâce à un but de Sterling .

Ligue 1 - OL - Le message ambigu de Mariano Diaz
Il faut dire que le Real Madrid dispose d'encore 40% des droits du joueur ce qui faciliterait l'opération. Mais l'attaquant espagnol semble avoir perdu son statut de titulaire indiscutable chez les Gones.

Ronaldo admis aux soins intensifs dans un hôpital d'Ibiza
L'ancien joueur de Barcelone et du Real Madrid, le Brésilien Ronaldo , a été hospitalisé pour une pneumonie sur l'île espagnole d'Ibiza.

Cybersécurité : une faille découverte sur la messagerie instantanée WhatsApp
Nous bannissons également les utilisateurs qui tentent de modifier lapplication afin de contourner ces limites". L'entreprise de cybersécurité craint les possibilités de manipulation de masse que cette faille peut engendrer.

"Stabilisation" au Portugal et en Espagne, mort d'un pompier en Californie — Incendies
Cette accalmie avait permis aux habitants évacués de commencer à regagner progressivement leur domicile. Il est établi que le feu a été allumé par un éclair pendant un orage électrique lundi.

Hollande le retour ? De mystérieux tracts "Hollande 2022" font leur apparition
Dans la perspective d'un hypothétique retour? "Même les plus fervents ne sont pas du tout dans cet optique-là", explique-t-on dans le JDD .

Son tacle cinglant envers Nicolas Hulot — Brigitte Bardot
Une attaque qui a pour origine la concertation publique " concernant plusieurs arrêtés liés aux quotas de chasse traditionnelle ". Pour Brigitte Bardot, Nicolas Hulot pourrait trancher seul de ces questions mais " agit comme s'il n'avait aucun pouvoir ".

"Blizzard : "plusieurs " projets Diablo " sont en préparation
Nous espérons que vous resterez aux aguets pendant que nous faisons en sorte d'ammener ces expériences Diablo à la vie. Donc, que vous nous ayez rejoint pour la première fois dans Diablo 3 ou que vous soyez un vétéran expérimenté, merci.

Séverine Servat de Rugy accuse un roman d'atteinte à sa vie privée
Ce mercredi 8 août, la journaliste a choisi de s'exprimer sur cette affaire dans les colonnes de l'Express . C'est pour défendre mon fils que j'ai intenté cette action.